Post-équipement régulateur de vitesse et ordinateur de bord
#1
Posté 02 August 2015 - 02:37 PM
Opération assez complexe, 3 variantes successives selon l'année (qui détermine le type de DME et le type de combiné instruments), mais une prestation réalisable contrairement à beaucoup de réponses de professionnels, idem pour les 996 3.4 qui sont aussi un gros morceau.
Évidemment, si on a en plus un rappel de clignotant cassé et qu'il faut changer le commodo, c'est le moment d'ajouter ces 2 options.
Bon été à tous.
#2
Posté 02 August 2015 - 03:48 PM
Sur Boxster on en profite généralement pour ajouter le régulateur de bord s'il n'est pas présent.
Je pratique également l'ajout de régulateur sur 981 et 991 le tout dans le souci unique d'aider notre communauté!
- minibill, Stryke, Eiger1004 et 4 autres aiment ceci
#3
Posté 02 August 2015 - 04:50 PM
Hello Hugues,
J'attire ton attention, sur le fait que ce forum (et l'ancien) se sont bâti sur l'entraide entre les membres.
La promotion d'une activité commerciale n'est permise que si elle est validée comme un partenariat. Il y a un point dans la charte du forum, point #7, sur le sujet : http://www.boxster-c...ativementmerci/
Si ça t'intéresse, il est possible de monter un partenariat avec ce forum. En quel cas, la promotion d'une activité commerciale sera autorisée.
Merci de ta compréhension.
#4
Posté 02 August 2015 - 06:42 PM
Je dépanne toujours les connaissances, mais pour pouvoir aller plus loin sereinement, j'ai souscrit une assurance professionnelle qui me coûte un bras. Indispensable pour répondre aux demandes des professionnels.
Pourquoi pas réfléchir à un partenariat si cette activité décolle.
#5
Posté 02 August 2015 - 06:45 PM
Bien vu, j'ai allégé mon message. C'était plus informatif, car je croise pas mal de gens qui ont entendu le contraire, notamment en CP.
Je dépanne toujours les connaissances, mais pour pouvoir aller plus loin sereinement, j'ai souscrit une assurance professionnelle qui me coûte un bras. Indispensable pour répondre aux demandes des professionnels.
Pourquoi pas réfléchir à un partenariat si cette activité décolle.
Hello Hugues, voilà pourquoi j'hésite a franchir le pas... Tu me dois toujours une réponse a un MP
Sent from my iPhone using Tapatalk
#6
Posté 03 August 2015 - 07:07 AM
J'ai déjà fait l'odb (très simple au niveau câblage, activation faite par sieur alex). Le tempomat ne va pas tarder, j'attend la réception des dernières pièces puis un petit coup de main du technicien en chef
#7
Posté 03 August 2015 - 08:32 AM
#8
Posté 07 August 2015 - 04:59 PM
#9
Posté 07 August 2015 - 05:17 PM
#10
Posté 07 August 2015 - 05:28 PM
Tu me diras quand ça t'arrange . Tu as mon portable en mp au besoin.
#11
Posté 21 November 2015 - 06:56 PM
Avec le faisceau disponible sur Ebay UK pas de difficulté particulière. Il a été nécessaire, phase 1 oblige de câbler le DME dans le coffre arrière ainsi que le cluster en plus du remplacement du commodo.
Activation assez simple avec le PIWIS, comme souvent avec les 986S Il a fallu changer l'order nr pour avoir acces à l'activation du Tempostat dans le Cluster...
En 2h30 c'était terminé et testé...
Profites bien Pascal!!!
- champion33, Stéphane, 309 gti16 et 2 autres aiment ceci
#12
Posté 21 November 2015 - 07:17 PM
Superbe am. Travail super efficace. Presque gêné de ne rien avoir à faire
Demain matin, direction Thoiry donc quelques kms de Nationale ce qui etait la principale raison du choix d'investir dans cette modif.
#13
Posté 21 November 2015 - 07:20 PM
C'est ça d'avoir un emploi du temps de ministre
- Alex aime ceci
#14
Guest_Nelson78_*
Posté 22 November 2015 - 11:30 AM
Merci mon ami pour ce que tu fait pour nous tous .
Pascal profite bien de ton Carnewal et ton régulateur, ta voiture va finir par être full options
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#15
Posté 22 November 2015 - 12:00 PM
Bonjour les Amis
Et bravo à Alex pour ses compétences, elles nous étonneront toujours.
Quel dommage que je ne puisse pas équiper mon Boxster avec cet équipement pour apporter du confort avec ces limitations de vitesse.
Henri
#16
Posté 22 November 2015 - 12:41 PM
Bonjour Henri,Bonjour les Amis
Et bravo à Alex pour ses compétences, elles nous étonneront toujours.
Quel dommage que je ne puisse pas équiper mon Boxster avec cet équipement pour apporter du confort avec ces limitations de vitesse.
Henri
Ca reste possible, Mais sur le 2.5 je dois installer un servo moteur... La quantité de travail est donc nettement plus importance et le prix des pièces egalement...
- Monéger aime ceci
#17
Posté 22 November 2015 - 01:31 PM
La variation maxi est de +/- 3 selon les descentes / montées.
Faut juste s' habituer un peu au maniement très différent (et oserais je dire "archaïque") de celui du scenic.
Mais au moins, j'ai roulé bien plus serein sur cette route à risque
- Alex aime ceci
#18
Posté 22 November 2015 - 01:38 PM
#19
Posté 22 November 2015 - 06:31 PM
Utilisé encore, histoire de bien intégrer le fonctionnement. Le rappel de la dernière mémoire est pratique.
#20
Posté 22 November 2015 - 11:44 PM
Bonsoir Alex,
Oui je me souviens de la réponse que tu m'as faite à la sortie nationale et c'est bien dommage.
Pour respecter les limitations de vitesse, j'ai le coyote qui m'avertit bruyamment dès que je dépasse.
Merci pour ton rappel.
Henri
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)