Moi, j'attends le Boxster 981 F1 : V12 5,3L 689ch 825kg tous pleins faits!
Nouveau Cayman GT4 (981)...
#21
Posté 18 January 2015 - 08:36 PM
#22
Posté 21 January 2015 - 10:51 PM
J'ai lu sur des forums aux states que:
- les commandes étaient ouvertes en concessions aux environs des 100.000 dollars
- cela serait un 3.8 atmo de 380 cv.
Ceci dit, c'est toujours pas de l'info officielle.
#23
Posté 22 January 2015 - 02:07 AM
En tout cas, en Suisse, avec la libération du taux de change et la baisse de l'euro depuis qq jours, Porsche a dû lâcher une vingtaine de superbes modèles neufs avec 15 ou 20% de rabais sur le prix liste, rien que ce mercredi.
Dont plusieurs 911 GTS.
Je vais peut-être commander un Boxster GT4 'pas cher'... S'il sort un jour!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#24
Guest_Re135_*
Posté 22 January 2015 - 03:10 PM
#25
Posté 22 January 2015 - 03:17 PM
Je vais peut-être commander un Boxster GT4 'pas cher'... S'il sort un jour!
T'inquiète Yves tu as mal lu, il souhaite le BOXSTER GT4 ^^
pas fou !
#26
Posté 22 January 2015 - 03:47 PM
J'adore le côté 'air libre' du Box, que n'apporte pas le Cayman.
'Air libre' qui va tellement bien avec 'loisir', 'fun', soleil, connexion au PSE...
Perso, sans doute jamais de Cayman ni de 911 Coupé.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#27
Guest_Re135_*
Posté 22 January 2015 - 04:01 PM
J'adore le côté 'air libre' du Box, que n'apporte pas le Cayman.
'Air libre' qui va tellement bien avec 'loisir', 'fun', soleil, connexion au PSE...
Perso, sans doute jamais de Cayman ni de 911 Coupé.
La ligne deux c est pour Mai ça !! Va voir par curiosité ,le petit cala fornells......
#28
Posté 22 January 2015 - 04:22 PM
Non, la ligne 2, c'est pour toutes les superbes routes de montagne des Alpes, autour de chez moi, en Suisse, en France, en Italie, dès que le solel luit (tu les connais). Et bien entendu d'autres régions comme les corniches du Sud de la France en octobre (hors touristes), la Corse ou la Sardaigne en mai (idem, avant le gros des touristes). On les a faites ensemble!
Tu connais mon avis sur Majorque. Trop loin, trop petit, trop encombré... j'ai pas dit 'trop d'allemands' ! Mais pour des vacances 'repos', bien entendu, sûrement très bien... C'est pas pour rien qu'il y a 10 millions de touristes à Majorque par an
Bien sûr que cette route est belle... Mais je vais pas non plus faire une semaine de vacances pour une route de 20 kms... Tu nous raconteras!
Alors ce modèle GT4, il sort, ou il sort???
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#29
Guest_Re135_*
Posté 22 January 2015 - 05:00 PM
#30
Posté 22 January 2015 - 09:41 PM
Bon 3.8L 380 cv 100cv au litre c'est bien mais pas de quoi fouetter un chat!
3.8L 400 cv serai mieux, 3.8L X51: 430 cv encore mieux....Alors patiente!!!
#31
Guest_JJo2a_*
Posté 23 January 2015 - 08:19 PM
Et puis, c'est la meilleur façon de profiter du bruit de nos Flat6...
Si le cayman GT4 a un Flat6 atmo, le boxster GT4 n'en sera que plus désirable :-)))
#32
Guest_JJo2a_*
Posté 23 January 2015 - 08:43 PM
#33
Posté 23 January 2015 - 10:28 PM
#34
Guest_JJo2a_*
Posté 24 January 2015 - 08:09 AM
Effectivement, les jantes av et ar sont différente hihihi
#35
Posté 24 January 2015 - 10:44 AM
Je vois bien notre Ami Paulo au volant de ce futur bolide !!! cheveux au vent et chevaux sous le capot!
#36
Posté 24 January 2015 - 02:19 PM
Ah non, perso, dès 2015, j'ai décidé que je roulais pépère...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#37
Posté 24 January 2015 - 02:32 PM
On y est Paul… en 2015 !
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
#38
Guest_JJo2a_*
Posté 24 January 2015 - 02:42 PM
#39
Posté 24 January 2015 - 06:52 PM
Rassurez vous les gars , rouler pépere pour paul , c'est rouler rapide pour certains ....
- yannick&corinne38 aime ceci
#40
Posté 25 January 2015 - 09:41 AM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)