Remontage du poussin
#81
Posté 29 September 2015 - 12:18 PM
#82
Posté 29 September 2015 - 12:18 PM
ya plus qu'a !!!
... les fumer ?
Sérieusement, tu as acheté aussi le segment manquant ?
#83
Posté 29 September 2015 - 12:19 PM
... les fumer ?
Sérieusement, tu as acheté aussi le segment manquant ?
J'espere pour Lui... Parce qu'une fois remonte avec un segment en moins... I'm va beaucoup filer ce poussin...
Sent from my iPhone using Tapatalk
#84
Guest_Boxsteric_*
Posté 29 September 2015 - 04:14 PM
#85
Posté 29 September 2015 - 06:30 PM
C'est sur qu'il va être remonté dans les régles de l'art avec des tolérences inférieures à cellesqui sortent d'usine, vivement la suite...
#86
Posté 29 September 2015 - 06:34 PM
C'est vrai que le 9-5 est réputé pour la quantité de ses joints, mais là.... tu bats des records
#87
Posté 29 September 2015 - 07:13 PM
C'est vrai que le 9-5 est réputé pour la quantité de ses joints, mais là.... tu bats des records
#88
Posté 29 September 2015 - 07:18 PM
... les fumer ?
Sérieusement, tu as acheté aussi le segment manquant ?
Oui Pascal ... je remplace même les 6. Ils sont plus dur que ceux d'origine , nitruré je crois ...
Si tout va bien , samedi je récupère mes pistons du traitement ...
#89
Posté 29 September 2015 - 07:55 PM
#90
Posté 29 September 2015 - 07:56 PM
#91
Posté 29 September 2015 - 08:05 PM
#92
Posté 29 September 2015 - 08:08 PM
+1Super Boulot Alain, très intéressant à suivre ...
Impressionnant
Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
https://le-driver.fr
Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.
#93
Posté 29 September 2015 - 10:26 PM
#94
Posté 30 September 2015 - 06:48 AM
Crois moi , il y as des activités bien plus sympathique pour bien s'endormir , Alex... Hi HiPassionant ce feuilleton du soir!
Merci Alain!
- galgreg aime ceci
#95
Posté 30 September 2015 - 10:44 AM
Carrément hallucinant ce que tu fais !
bravo pour ces vidéos qui nous montrent de façon claire et rapide la façon dont tu procèdes
#96
Posté 30 September 2015 - 12:22 PM
Quand on regarde les vidéos, ça l'air si simple, mais c'est juste une impression.
Au fait, est-ce que tu vas refaire l'alésage ? Ou pas besoin si tu conserves les mêmes pistons ?
#97
Posté 30 September 2015 - 09:29 PM
Quand on regarde les vidéos, ça l'air si simple, mais c'est juste une impression.
Au fait, est-ce que tu vas refaire l'alésage ? Ou pas besoin si tu conserves les mêmes pistons ?
Les cylindres ne sont pas vilains . Et après mainte réflexion j'ai décidé de ne pas y toucher .
#98
Posté 30 September 2015 - 09:35 PM
#99
Posté 30 September 2015 - 09:37 PM
#100
Posté 30 September 2015 - 10:00 PM
Tu veux déjà t'endormir ?
yes... Suis fatigue...
Sent from my iPhone using Tapatalk
- galgreg aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)