Drift sur le circuit du Bourbonnais sur Porsche en novembre
#21
Posté 12 October 2015 - 03:16 PM
#22
Posté 23 October 2015 - 10:35 AM
#23
Posté 23 October 2015 - 11:20 AM
#24
Posté 23 October 2015 - 11:36 AM
Trop loin pour moi ! Mais ça a vraiment l'air marrant une autre fois !
allez, viens Jérémie et on covoiture depuis Bourg en Bresse
#25
Posté 23 October 2015 - 12:33 PM
C'est vrai on aurait pu !!
Prochaine fois avec plaisir, mais du coup j'ai déjà qq de prévu ce week end :/
#26
Posté 23 October 2015 - 12:35 PM
Prochaine fois avec plaisir, mais du coup j'ai déjà qq de prévu ce week end :/
Avec une autre (nouvelle) petite ?
#27
Posté 23 October 2015 - 03:39 PM
#28
Posté 04 November 2015 - 04:38 PM
#29
Posté 22 November 2015 - 09:55 AM
Le temps mitigé, avec de la pluie, quelques éclaircies, et quelques flocons au moment de reprendre la route pour rentrer.
De la glisse a gogo, en toute sécurité et un baptême en fin de journée avec un pilote, pour bien nous rendre compte que l'on a encore du boulot et qu'on peut déjà s inscrire a un nouveau stage :-)
Une petite vidéo de notre organisateur, qui a un bon petit coup de volant....
- Paul aime ceci
#30
Posté 22 November 2015 - 10:05 AM
connecté avec tapatalk
https://le-driver.fr
Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.
#31
Posté 22 November 2015 - 10:21 AM
#32
Posté 22 November 2015 - 12:28 PM
Oui quelques photos de la journée...
Nous avons conduit les 3 Porsche 911 différentes que vous voyez en photos, plus un cayman blanc.
- Paul aime ceci
#33
Posté 22 November 2015 - 01:13 PM
On dirait que c'est moins simple que de piloter un Airbus, hein, Mathias...
Sympa, les gars!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#34
Posté 22 November 2015 - 01:15 PM
Belle petite vidéo. Bravo Mathias pour le coup de volant.
Une Porsche 911, ça "drifte" mieux qu'une BM n'est-ce-pas,?
#35
Posté 22 November 2015 - 01:26 PM
Faites-nous part des différences de comportement entre le Croco et les grenouilles, les Amis ...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#36
Posté 22 November 2015 - 02:26 PM
Faites-nous part des différences de comportement entre le Croco et les grenouilles, les Amis ...
Le croco doit être plus difficile à faire évoluer en "drift" compte tenu de son architecture, je pense. Comme le dit Paul, nous attendons vos réactions sur le comportement de ces deux autos...
#37
Posté 22 November 2015 - 03:20 PM
Ils ont fait une énorme erreur dans la vidéo. Ce n'est pas Fab. en Cayman S qui conduit, mais Mathias en 997. Oups...
#38
Posté 22 November 2015 - 03:57 PM
Ils ont fait une énorme erreur dans la vidéo. Ce n'est pas Fab. en Cayman S qui conduit, mais Mathias en 997. Oups...
Tu avais aussi remarqué!
#39
Posté 22 November 2015 - 03:59 PM
#40
Posté 22 November 2015 - 05:32 PM
les 911 étaient montés avec des roues avant à l'arrière, et des pneus gonflés à 4 bars.
Donc une mise en dérive simplifiée.
Le croco part très facilement aussi, et comme il est plus équilibré il sait être moins brutal et plus tolérant.
Concernant la vidéo, pas de chance il filme juste au moment ou je fais un tête à queue.
Il faut dire que cette 911 avait un train avant pas très accrocheur, et donc il fallait la brutaliser un peu (appel contre appel) pour la faire partir.
Par contre une fois partie la dérive s'entretient comme les autres avec les gaz et le volant.
Que du bonheur, je pense que tout le monde est ressorti avec la banane de ce stage.
Encore désolé Fabrice pour le déjeuner...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)