C’est ton bouchon le problème…
Sent from my iPhone using Tapatalk
tu ne penses pas qu'il faudrait changer également la vanne de purge ? Elle n'a pas l'air trop bien et pour 65 € ?
C’est ton bouchon le problème…
Sent from my iPhone using Tapatalk
tu ne penses pas qu'il faudrait changer également la vanne de purge ? Elle n'a pas l'air trop bien et pour 65 € ?
tu ne penses pas qu'il faudrait changer également la vanne de purge ? Elle n'a pas l'air trop bien et pour 65 € ?
merci pour l'information, c'est bon à savoirSauf que sont remplacement n’est pas simple ( rarement étanche après) et qu’avant de se lancer dedans il vaut mieux mettre en pression…
Sent from my iPhone using Tapatalk
C'est Benjamin qui s'en chargera.Sauf que sont remplacement n’est pas simple ( rarement étanche après) et qu’avant de se lancer dedans il vaut mieux mettre en pression…
Sent from my iPhone using Tapatalk
C'est Benjamin qui s'en chargera.
Rdv pris pour mercredi.
Je vous ferai un retour...
Chez Laugier Méca.
Pas l'honneur de connaître le Viking.
On va voir comment Ben, Mickey et Cédric s’en sorte sur ce coup… mais ce sont des bons! Ça va bien se passer!
Sent from my iPhone using Tapatalk
Bon Alex, je récupère mon Box aujourd'hui !
Le problème venait bien de la vanne de purge.
Ils ont juste fait un nettoyage et une étanchéification, car c'est le joint qui était en défaut.
J'aurais pas été fâché qu'ils changent la vanne pour une neuve, mais après mise sous pression et test routier, ils ont validé.
Et au pire, si ça tient pas, on la changera au prochain entretien.
Voilà, et encore merci pour vos contributions.
Bon Alex, je récupère mon Box aujourd'hui !
Le problème venait bien de la vanne de purge.
Ils ont juste fait un nettoyage et une étanchéification, car c'est le joint qui était en défaut.
J'aurais pas été fâché qu'ils changent la vanne pour une neuve, mais après mise sous pression et test routier, ils ont validé.
Et au pire, si ça tient pas, on la changera au prochain entretien.
Voilà, et encore merci pour vos contributions.
Oui, c'est une bonne adresse avec une équipe de passionnés, compétente et arrangeante.
Mais selon Benjamin, entre l'activité à temps plein, les dépannages et les tournages tv, ils sont surbookés.
Le revers de la médaille.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)