Aller au contenu

Remplacer PCM par nouveau système sur 997 ph1

PCM système audio 997

  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1
Guest_pba144_*

Guest_pba144_*
  • Invités

Bonjour, j'ai lu avec intérêt les derniers posts, mais comme je suis un peu novice, je n'ai pas trouvé réponse à toutes mes questions.

Je souhaite changer le PCM de ma 997S MK1 par un système un peu plus moderne (GPS, radio, audio via CD et USB, vidéo via CD ou DVD, téléphone bluetooth, Tuner Tv éventuellement)

 

Apparemment, les gens de ce forum cotent bien l'Alpine INE-W920R ou W925R.

Est-possible de le monter sur une 997? Autre modèle recommandé pour 997?

 

Si oui, quelles sont les difficultés pour le changement:

- Plug and play?

- Fixation standard? Cache autour de la façade, comment fait-on?

- Je suis dans le Nord Est de la France (Nancy-Metz). On trouve des monteurs facilement? On peut aller chez un concessionnaire?

 

Merci. Pascal



#2
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10338 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

N'oublie pas de te présenter dans cette section Pascal  ;)http://www.boxster-c...er-message-ici/

 

Tu peux en effet monter tout autoradio 2-DIN dans ta 997.

 

A l'arrière tu as des connecteurs ISO, que tu peux réutiliser.  Et pour faire une belle intégration, tu as un kit dans lequel tu trouveras le nécessaire aux branchements.

 

Tu as pas mal d'info dans cette section : http://www.boxster-c...8-sonorisation/

 

Et sinon Alex te répondra.  ;)



#3
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40635 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Pas de probleme pour integrer un double Din.

As tu l'ampli Bose?