Bon ben deuze alors...
#21
Posté 20 October 2015 - 06:50 AM
Mais dis moi, il ne faudrait quand même pas que ta légitime euphorie te fasse oublier ta promesse d'une certaine photo !..
Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk
#22
Posté 20 October 2015 - 07:56 AM
Mais que c'est beau... la Corse !!!!
Bon la voiture aussi n'est pas mal même avec sa plaque 2A
Je constate avec le plus grand plaisir que tu deviens enfin lucide et réaliste :
Et puis enfin
le CP deBastia, le templede la Porscheinsulaire...
Allez oh basta la macagna !
Tu es deuze mais preums (pour l'instant) pour le plus beau Spyder du forum avec cette configuration intérieur/extérieur pure, sport, angélique et démoniaque à la
fois, ta voiture est tout simplement sublime. Je pense qu'avec les bandes latérales comme évoquées dans un autre sujet, ça devrait faire très très bien.
Pour m'avoir permis de suivre ton aventure de l'intérieur depuis 7 mois et jusqu'au jour J, j'imagine bien l'émotion et l'état dans lequel tu devais être.
Ton bonheur fait plaisir.
C'est un peu comme la préparation d'un mariage, ça dure des mois, on y pense jours et nuits, l'excitation et l'angoisse grandissent jusqu'au jour J et voilà le grand jour qui passe hyper vite et c'est déjà fini... Maintenant place au bonheur et ce n'est que pour le meilleur.
Félicitations Frade et à très vite
- Paul et Guido aiment ceci
#23
Posté 20 October 2015 - 08:53 AM
félicitations, magnifique auto + les plus belles routes du monde (peut-être) = paradis sur terre ...
ma présentation ET CERTAINES DE MES BALADES
#24
Posté 20 October 2015 - 10:40 AM
#25
Guest_JJo2a_*
Posté 20 October 2015 - 12:14 PM
Particulièrement content pour toi Jean-Jo !! J'imagine le bonheur qui est le tien en ces moments uniques ! "Elle est bien là !!"
Mais dis moi, il ne faudrait quand même pas que ta légitime euphorie te fasse oublier ta promesse d'une certaine photo !..
Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk
Je n'oublie pas la photo Cyril, je me met juste en condition, tu sais que c'est risqué va savoie ce que le chihuahua est capable de faire à mon bel intérieur en cuir rouge et alcantara LoL
#26
Posté 20 October 2015 - 12:19 PM
#27
Posté 20 October 2015 - 02:10 PM
#28
Posté 20 October 2015 - 02:55 PM
#29
Posté 20 October 2015 - 05:09 PM
Je préfère l'intérieur du deuze et l'extérieur du preums.
Mais pas ensemble...
Que faire, docteur?
Attendre le troize? Si c'est Jérôme, j'ai eu deux voitures 'Quartz' ... ça pourrait me plaire aussi!
Oh si bleu, interieur rouge spyder, ca claquerait!
#30
Posté 20 October 2015 - 05:32 PM
Félicitations au "Deuze" pour ce splendide combo "Blanc/Rouge" et pour ce CR très bien relaté... Profites bien de ce Spyder sur les jolies routes de Corse
#31
Posté 20 October 2015 - 05:44 PM
Alors là quoi ajouter jean-Jo à ce qui a été dit : rien et vite retourner en première page pour aller re-mater les photos !!!
Bon les gars arrêtez avec vos Spyder preum's, deuz, troiz bientôt avec Jéjé. Non là trop c'est trop je me suis fait deux fractures de la rétine ce jour, j'ai bavé sur le clavier qu'il faut nettoyer à présent... Non là ça en devient limite pornographique !!!
Je te souhaite plein de bonheur sur tes routes à virolos au volant de ton sublissime jouet !
Ton intérieur est comment dire : parfait !
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#32
Posté 20 October 2015 - 05:57 PM
#33
Guest_Richard_*
Posté 20 October 2015 - 07:13 PM
#34
Posté 20 October 2015 - 07:35 PM
rolololo qu'est-ce qu'elle claque cette spyder!!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#35
Posté 20 October 2015 - 09:57 PM
Merci Jean-Jo pour ce beau récit qui démontre bien ta joie au bout de 7 mois d'attente! (j'ai dû attendre 3 mois ...Mon Dieu que c'était déjà long!)
Ce Spyder avec cette config.est magnifique!!
Pour le rodage: maxi 2/3 de la zone rouge pendant 3000 bornes (de temps en temps une p'tite poussée)
Soit 5000tr/mn maxi pour mon GTS, puis une vidandge+ filtre à 3000 kil.
Eviter l'autoroute, je parle pour Alain, privilégier les parcours montagneux......
#36
Posté 20 October 2015 - 10:44 PM
Pour le rodage: maxi 2/3 de la zone rouge pendant 3000 bornes (de temps en temps une p'tite poussée)
Soit 5000tr/mn maxi pour mon GTS, puis une vidandge+ filtre à 3000 kil.
Tu es sûr que c'était pas plus que 5000tr/min ? J'ai vu une flèche bleue à la sortie des grands cols partir loin devant !
Remarque tout dépend de ce qu'on entend par "de temps en temps" et "p'tite poussée"
- Paul et Guido aiment ceci
#37
Posté 21 October 2015 - 12:11 AM
Avec la patinage sous la pluie, on est plus permissif avec le rodage...
- Guido et Dela aiment ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#38
Guest_JJo2a_*
Posté 21 October 2015 - 05:19 AM
Merci Jean-Jo pour ce beau récit qui démontre bien ta joie au bout de 7 mois d'attente! (j'ai dû attendre 3 mois ...Mon Dieu que c'était déjà long!)
Ce Spyder avec cette config.est magnifique!!
Pour le rodage: maxi 2/3 de la zone rouge pendant 3000 bornes (de temps en temps une p'tite poussée)
Soit 5000tr/mn maxi pour mon GTS, puis une vidandge+ filtre à 3000 kil.
Eviter l'autoroute, je parle pour Alain, privilégier les parcours montagneux......
Merci Guy,
dans la journée trajet boulot, j'ai un parcours mixte... les petites routes de montagnes ça sera le week-end prochain :-)
Ce Spyder est fantastique, même PSE off ça fais un bruit de ouf à ce demander comment Porsche à put homologué un échappement pareil ;-)
Même en roulant à un régime faible, on sent que le moulin ne veut que prendres des tours, c'est fantastique; en plus l'énorme couple fait que c'est moins embettant de rouler comme ça pendant 3000km...
J'espère te revoir bientôt Guy, ont à un GTS et un Spyder à fêter :-)
- Guido aime ceci
#39
Posté 21 October 2015 - 06:39 AM
#40
Guest_Re135_*
Posté 21 October 2015 - 06:46 AM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)