Aller au contenu

Deuze pour la premiére panne #%$£ grrr


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#21
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

A part l'échappement hors normes (même sans mode sport?), ça donne quoi, les 1ères sensations, Alain ?

 

JeanJo est aux anges, sans vraiment avoir passé les 3'000.- tours, Dieu sait quand il 'attaquera' le couple ...

 

Il ressent une différence de dispo moteur et d'efficacité châssis très sensible par rapport à son 981. :icon_cheers:


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#22
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Difficile de se contenir aujourd'hui avec la meute de fous furieux,j'ai donc fait quelques montées à 4000 T/m et ça répond comme il faut.Pour tout dire en comparant avec le 991S,je ne vois pas grande différence,toute proportion gardée puisque je ne l'exploite pas pour l'instant.

Mais une fois rodé je pense que la surprise sera bonne.Puis je retrouve les trajectoires auxquelles j'étais habitué en Boxster et ça,j'aime.


  • Claude69 et Guido aiment ceci

#23
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Entre le châssis et les 300 kilos de moins, par rapport à ta 991S, tu devrais voir la différence après rodage ... encore un cran plus haut! ;)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#24
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
C'est ballot Alain, tu aurais pu rouler décapoté...Il ne faut pas chercher à ouvrir le capot AR d'abord...mais actionner le déverrouillage de la capote, qui en plus va entre ouvrir le capot...et là tu peux décapoter. De même ne pas chercher à ouvrir le capot AR sans avoir au préalable actionné le déverrouillage de la capote, rien ne se passera.
C'est écrit en page #*?*{ du manuel, édition slovène, si si..;)
Blague à part, essaye comme décrit plus haut et dis nous si ça marche !
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#25
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

C'est ballot Alain, tu aurais pu rouler décapoté...Il ne faut pas chercher à ouvrir le capot AR d'abord...mais actionner le déverrouillage de la capote, qui en plus va entre ouvrir le capot...et là tu peux décapoter. De même ne pas chercher à ouvrir le capot AR sans avoir au préalable actionné le déverrouillage de la capote, rien ne se passera.
C'est écrit en page #*?*{ du manuel, édition slovène, si si.. ;)
Blague à part, essaye comme décrit plus haut et dis nous si ça marche !

Tu laisses entendre que si tu veux prendre un truc dans le coffre,tu dois déverrouiller la capote au préalable avant de pouvoir ouvrir le coffre?

Mais alors à quoi servent le bouton sur le seuil de porte et celui de la clé?



#26
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Désolé d'apprendre que toi aussi tu as des soucis Alain :-(
J'espère que tout se résoudra avec ta visite au CP.

De mon côté, je n'ai pas osé appuyer sur le bouton d'ouverture du coffre arrière avec la capote. Je me cantonne à utiliser le coffre avant...

On n'as pas qu'hérité du 3.8 de la 911, mais aussi de la perte du coffre arrière LoL
... en attendant un mode d'emploi bien sur ;-)

Ps: magnifique ta photo panoramique de ta sortie entre potes :-))
  • Paul et champion33 aiment ceci

#27
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40402 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Ce Spyder à l'air d'être très pratique pour les départs en sortie...

Plus serieusement comme pour toute nouveauté, c'est un coup à prendre...

#28
Guest_Proteus_*

Guest_Proteus_*
  • Invités

Courage, ça va aller...



#29
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

Désolé d'apprendre que toi aussi tu as des soucis Alain :-(
J'espère que tout se résoudra avec ta visite au CP.

De mon côté, je n'ai pas osé appuyer sur le bouton d'ouverture du coffre arrière avec la capote. Je me cantonne à utiliser le coffre avant...

On n'as pas qu'hérité du 3.8 de la 911, mais aussi de la perte du coffre arrière LoL
... en attendant un mode d'emploi bien sur ;-)

Ps: magnifique ta photo panoramique de ta sortie entre potes :-))

 

Curieux que Silo n'ait pas encore mis ça en dessin :)


Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#30
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités
Tout va bien, effectivement par sécurité pas d'ouverture possible du coffre arrière en étant capoté. Il faut déverrouiller la capote pour pouvoir déclencher l'ouverture du capot.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

#31
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités
Panne résolue

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

#32
osmose

osmose

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3945 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

Cool :)

 

"Yapuka" profiter sereinement 


Image IPB


#33
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités
Cette "sécurité" m'avait été notifié à la livraison mais trop obnubilé par la beauté du véhicule j'ai rien capté

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
  • Claude69 aime ceci

#34
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40402 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Genial!!!


Sent from my iPhone using Tapatalk

#35
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4196 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile

Tu laisses entendre que si tu veux prendre un truc dans le coffre,tu dois déverrouiller la capote au préalable avant de pouvoir ouvrir le coffre?

Mais alors à quoi servent le bouton sur le seuil de porte et celui de la clé?

Pas top comme système:(


Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#36
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Pas top comme système :(

Une habitude à prendre,en cas de mauvais temps, les choses utiles/importantes dans le coffre avant.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

#37
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Une ineptie totale, cette capote.

 

Quand je pense que Porsche donne des bonus aux concepteurs de telles usines à gaz, au 21ème siècle. :( 

 

On en parlait déjà sur un autre topic; si tu dois ouvrir le coffre AR sous la pluie, tu es obligé d'entrouvrir la capote ... même un 'ingénieur belge' n'y aurait pas pensé... :D

 

S'il y a un peu de saloperies dans le joint de capote, poussières quelconques, et que ça ruisselle sur l'Alcantara,, les proprios vont être contents. Pour la sortie Corse-Sardaigne, et les 5 Spyder's en perspective, je vais chercher des routes sans poussière... :rolleyes:

 

Bref, ça fait partie des caractéristiques de cette beauté; comme toute belle, il faut prendre toutes ses qualités et accepter ses petits défauts... ;)

 

Et au moins, la phobie naissante des pannes sur Spyder's neufs s'éloigne!


  • Guido aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#38
SpyBox

SpyBox

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Laurent
  • Modèle Porsche:Tesla S
  • Couleur:Gris

Bien je préfère encore cette version que celle de l'ancien Spyder



#39
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

L'ensemble moteur-châssis du nouveau Spyder est un vrai fantasme ... C'est indiscutable!

 

La capote? Y'aura qu'à faire des sorties avec beau temps, et c'est réglé! ;)

 

Pour la sortie Corse-Sardaigne, qui pourrait réunir 5 Spyder's, on a commandé la météo. C'est en ordre. :icon_sunny:


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#40
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40402 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Une ineptie totale, cette capote.

Quand je pense que Porsche donne des bonus aux concepteurs de telles usines à gaz, au 21ème siècle. :(

On en parlait déjà sur un autre topic; si tu dois ouvrir le coffre AR sous la pluie, tu es obligé d'entrouvrir la capote ... même un 'ingénieur belge' n'y aurait pas pensé... :D

S'il y a un peu de saloperies dans le joint de capote, poussières quelconques, et que ça ruisselle sur l'Alcantara,, les proprios vont être contents. Pour la sortie Corse-Sardaigne, et les 5 Spyder's en perspective, je vais chercher des routes sans poussière... :rolleyes:

Bref, ça fait partie des caractéristiques de cette beauté; comme toute belle, il faut prendre toutes ses qualités et accepter ses petits défauts... ;)

Et au moins, la phobie naissante des pannes sur Spyder's neufs s'éloigne!


+1 un ingénieur Belge aurait pense aux Bière dans le coffre arrière...


Sent from my iPhone using Tapatalk




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)