Tant mieux si la "panne" est résolue. Par contre bizarre cette conception de "sécurité"...
Deuze pour la premiére panne #%$£ grrr
#41
Posté 26 October 2015 - 03:16 PM
#42
Guest_alfy06_*
Posté 26 October 2015 - 03:50 PM
Sécuritaire pour la capote, les points d'attache sont différents du Spyder 987 et risqueraient d'être endommagés,ainsi que la capote, en cas d'ouverture "forcée".Tant mieux si la "panne" est résolue. Par contre bizarre cette conception de "sécurité"...
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#43
Posté 26 October 2015 - 04:02 PM
+1 un ingénieur Belge aurait pense aux Bière dans le coffre arrière....
Soit c'est de l'amateurisme, soit c'est de la provoc', Roland A mon avis, te connaissant, clairement de la provoc...
On ne met rien qui craigne la chaleur (du moteur) dans un coffre AR de Boxster. Donc, y stocker ses Tongerlo, ce serait dommage...
Et à mon avis, la chaleur du 3.8, avec la façon dont ces Spyder's vont être emmenés, ça va être quelque chose...
Sécuritaire pour la capote, les points d'attache sont différents du Spyder 987 et risqueraient d'être endommagés,ainsi que la capote, en cas d'ouverture "forcée" ...
... et sans doute plus que jamais, sur un Spyder où on a particulièrement chassé le poids, il ne faut rien forcer, à mon avis, si on sent que ça coince...
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#44
Posté 26 October 2015 - 04:10 PM
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Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#45
Posté 26 October 2015 - 04:16 PM
A ce point?
On peut imaginer que Porsche a fait ses tests de résistance, tout de même ... et sinon, ben y'aura des charnières sous garantie...
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#46
Posté 26 October 2015 - 05:15 PM
Soit c'est de l'amateurisme, soit c'est de la provoc', Roland A mon avis, te connaissant, clairement de la provoc...
On ne met rien qui craigne la chaleur (du moteur) dans un coffre AR de Boxster. Donc, y stocker ses Tongerlo, ce serait dommage...
Et à mon avis, la chaleur du 3.8, avec la façon dont ces Spyder's vont être emmenés, ça va être quelque chose...
... et sans doute plus que jamais, sur un Spyder où on a particulièrement chassé le poids, il ne faut rien forcer, à mon avis, si on sent que ça coince...
Uniquement de la provoc mon Paulo!
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#47
Posté 26 October 2015 - 05:22 PM
LOL et en plus je mélange Alex et Roland Maca ...
Je vais me coucher...
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#48
Posté 26 October 2015 - 08:46 PM
Ben moi j'ai pas de problème de capote avec mon GTS...
Blague à part belle brochette de Porsche...et heureux que ce p'tit problème soit résolu.
Maintenant que tu sais comment ça fonctionne, Alain tu peux venir en Sardaigne
#49
Posté 26 October 2015 - 10:06 PM
J'espère que ces tests sont plus sérieux que pour un parapluie Porsche Design, soit disant testé en soufflerie (vėridique), et qui s'est retourné au 1er vent un peu violent...A ce point?
On peut imaginer que Porsche a fait ses tests de résistance, tout de même ... et sinon, ben y'aura des charnières sous garantie...
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