Aller au contenu

Deuze pour la premiére panne #%$£ grrr


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#41
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Tant mieux si la "panne" est résolue. Par contre bizarre cette conception de "sécurité"...


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#42
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Tant mieux si la "panne" est résolue. Par contre bizarre cette conception de "sécurité"...

Sécuritaire pour la capote, les points d'attache sont différents du Spyder 987 et risqueraient d'être endommagés,ainsi que la capote, en cas d'ouverture "forcée".

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

#43
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

+1 un ingénieur Belge aurait pense aux Bière dans le coffre arrière....

 

Soit c'est de l'amateurisme, soit c'est de la provoc', Roland ;) A mon avis, te connaissant, clairement de la provoc...

 

On ne met rien qui craigne la chaleur (du moteur) dans un coffre AR de Boxster. Donc, y stocker ses Tongerlo, ce serait dommage...

 

Et à mon avis, la chaleur du 3.8, avec la façon dont ces Spyder's vont être emmenés, ça va être quelque chose... :568255:

 

 

Sécuritaire pour la capote, les points d'attache sont différents du Spyder 987 et risqueraient d'être endommagés,ainsi que la capote, en cas d'ouverture "forcée" ...

 

... et sans doute plus que jamais, sur un Spyder où on a particulièrement chassé le poids, il ne faut rien forcer, à mon avis, si on sent que ça coince... :huh:


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#44
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km
Oui je dois dire que quand j'ai vu le capot du coffre AR pour la première fois, on se dit qu'il vaut mieux l'ouvrir avec précautions... Et éviter les jours de grand vent !


Sent from my iPhone using Tapatalk

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#45
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

A ce point?

 

On peut imaginer que Porsche a fait ses tests de résistance, tout de même ... et sinon, ben y'aura des charnières sous garantie...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#46
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40677 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Soit c'est de l'amateurisme, soit c'est de la provoc', Roland ;) A mon avis, te connaissant, clairement de la provoc...

On ne met rien qui craigne la chaleur (du moteur) dans un coffre AR de Boxster. Donc, y stocker ses Tongerlo, ce serait dommage...

Et à mon avis, la chaleur du 3.8, avec la façon dont ces Spyder's vont être emmenés, ça va être quelque chose... :568255:



... et sans doute plus que jamais, sur un Spyder où on a particulièrement chassé le poids, il ne faut rien forcer, à mon avis, si on sent que ça coince... :huh:



Uniquement de la provoc mon Paulo!


Sent from my iPhone using Tapatalk

#47
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

LOL et en plus je mélange Alex et Roland Maca ... :203846:

 

Je vais me coucher...:wacko: 


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#48
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 3798 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

Ben moi j'ai pas de problème de capote avec mon GTS... :D

 

Blague à part belle brochette de Porsche...et heureux que ce p'tit problème soit résolu.

Maintenant que tu sais comment ça fonctionne, Alain tu peux venir en Sardaigne :)



#49
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

A ce point?
 
On peut imaginer que Porsche a fait ses tests de résistance, tout de même ... et sinon, ben y'aura des charnières sous garantie...

J'espère que ces tests sont plus sérieux que pour un parapluie Porsche Design, soit disant testé en soufflerie (vėridique), et qui s'est retourné au 1er vent un peu violent...;)
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)