Question technique
#41
Posté 06 January 2016 - 05:50 PM
Y'a un truc ?
#42
Posté 06 January 2016 - 06:11 PM
#43
Posté 06 January 2016 - 06:20 PM
#44
Posté 06 January 2016 - 06:26 PM
Ca c'est normal... Si je me souvient bien... pour la porte passage faut utiliser le bouton à l'interieur...
#45
Posté 06 January 2016 - 06:30 PM
#46
Posté 06 January 2016 - 06:50 PM
Il faut donc maintenir la porte conducteur fermée avec la hanche et tourner la clé de 90° à droite
Merci pour ton soutien Alex.
#47
Posté 06 January 2016 - 07:01 PM
Mieux vaut lire la notice avant d'avoir un soucisC'est bon j'ai trouvé, en fait la notice évoque deux façons de faire : une pour ne verrouiller que la porte conducteur (p17) et l'autre pour tout verrouiller (p16) !
Il faut donc maintenir la porte conducteur fermée avec la hanche et tourner la clé de 90° à droite
Merci pour ton soutien Alex.
#48
Posté 04 February 2016 - 01:23 PM
Cela va il occasionner des plages ?
#49
Posté 04 February 2016 - 01:47 PM
#50
Posté 04 February 2016 - 01:57 PM
#51
Posté 04 February 2016 - 02:08 PM
#52
Posté 05 February 2016 - 10:04 PM
Effectivement, ça restera des plages de garçon coiffeur... Si tu veux des plages d'homme, il te faudrait faire un 5-2...Lors d'un récent "crêpage de chignon" entre "garçon coiffeur" j'ai emmené le moteur jusqu'au rupteur environ 2 secondes.
Cela va il occasionner des plages ?
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#53
Posté 13 February 2016 - 09:15 AM
Bonjour,
Je prends ce poste au vol, concernant les "plages". Je ne vois/lis ce terme que pour les Porsche, pourquoi ?
Il n'y a pas un limiteur de régime comme sur les autres voitures/sportives ?
#54
Posté 13 February 2016 - 10:39 AM
Bonjour,
Je prends ce poste au vol, concernant les "plages". Je ne vois/lis ce terme que pour les Porsche, pourquoi ?
Il n'y a pas un limiteur de régime comme sur les autres voitures/sportives ?
Il y a un limiteur de régime pour l'acceleration mais aucun artifice electronique ou même mécanique contre les retrogradages malheureux ex: 5=>2 a l'attaque ! D'ou l'interêt des plages pour savoir jusqu'a quel régime est monté le moteur .
Sur d'autre sportive c'est pas necessaire car soit c'est boite pilotée soit ca fait casser tout direct pous les plus anciennes .
#55
Posté 13 February 2016 - 10:44 AM
Les Porsches ne sont pas les seules... Mais chez d'autres marques ces données sont codées... Et moins lisibles.Il y a un limiteur de régime pour l'acceleration mais aucun artifice electronique ou même mécanique contre les retrogradages malheureux ex: 5=>2 a l'attaque ! D'ou l'interêt des plages pour savoir jusqu'a quel régime est monté le moteur .
Sur d'autre sportive c'est pas necessaire car soit c'est boite pilotée soit ca fait casser tout direct pous les plus anciennes .
#56
Posté 13 February 2016 - 10:46 AM
#57
Posté 13 February 2016 - 10:57 AM
Merci pour ces réponses. Donc, même avec la PDK, il est possible de faire un surrégime ?
J'avais essayé (je sais c'est mal) avec un TT et DSG, et impossible de faire un surrégime.
#58
Posté 13 February 2016 - 11:21 AM
non pas de surrégime avec une PDK sauf des plages 1 voir 2 quand tu amènes le régime au rupteur (en accélération)
sur "rétrogradage" tu est protégé par l'électronique qui refuse le passage de la vitesse si tu risque de faire un surrégime
#59
Posté 13 February 2016 - 04:50 PM
non pas de surrégime avec une PDK sauf des plages 1 voir 2 quand tu amènes le régime au rupteur (en accélération)
sur "rétrogradage" tu est protégé par l'électronique qui refuse le passage de la vitesse si tu risque de faire un surrégime
Sauf cas extreme... C'est rarissime mais des plages 4-5 sur PDK ça existe...
#60
Posté 19 February 2016 - 09:26 PM
N'y a t il pas un risque de détérioration à faire ça par des températures trop basses?
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