Aller au contenu

Photo

Cayman 981.2 Flat four avec photos.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#1
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

En espérant que cela n'a pas déjà été posté à un autre endroit sur le fofo...

 

http://9legends.com/...n=News-26-11-15


  • Lord Jack aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#2
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu
240 CV pour le Cayman et je suppose Boxster ! On baisse de puissance. Vivement les vidéos pour le bruit

#3
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10334 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Nop, tu es le premier jérôme.  ;)



#4
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40402 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Un 2 litre... Ça donne pas envie... Merci pour le partage!

#5
Lord Jack

Lord Jack

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1159 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Jacques
  • Localisation:Montélimar
  • Modèle Porsche:981 Spyder + 986 S
  • Kilométrage:150 KM + 61000 KM km
  • Couleur:Jaune
  • Préparation:et rouge
L'avant a l'air plus fin, majs je ne suis pas fan des prises d'air marquees

#6
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Peut-être 10CV's de moins pour le Box? :rolleyes:

 

Sacré gap entre un 2L de 240 et un 2.5 de (?) 370CV's...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#7
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2812 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/
Oui je suis étonné aussi. Il y aurait un sacré gap entre phase 1 et 2!
J'imagine plutôt lés puissances des flat6 atmo actuelles +10/15ch sur toute la gamme. Et des cylindrées inférieures de 1/2litre en moyenne aussi.

#8
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40402 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Peut-être 10CV's de moins pour le Box? :rolleyes:

Sacré gap entre un 2L de 240 et un 2.5 de (?) 370CV's...


La revanche du Boxster 2.5... :)
  • Paul aime ceci

#9
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5173 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris
2 litres de cylindrée, ouahhh trop génial! Quand les Kékés vont apprendre cela, on a pas fini d'en avoir qui vont tenter de nous chercher au premier feu tricolore pour se mesurer avec leur Clio 2 litres. Chouette :(

Sinon Porsche n'a toujours pas compris que les grilles d'aération grandes ouvertes avec quatre lamelles transformait la voiture en ramasse-miettes. La bricole a de l'avenir devant elle.
  • Alex et Lord Jack aiment ceci

#10
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40402 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

2 litres de cylindrée, ouahhh trop génial! Quand les Kékés vont apprendre cela, on a pas fini d'en avoir qui vont tenter de nous chercher au premier feu tricolore pour se mesurer avec leur Clio 2 litres. Chouette :(

Sinon Porsche n'a toujours pas compris que les grilles d'aération grandes ouvertes avec quatre lamelles transformait la voiture en ramasse-miettes. La bricole a de l'avenir devant elle.


Faudra bien faire respirer les Turbo :)

#11
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

merci Jéjé!

 

pas de grosse évolution esthétique.

 

par contre ce downsizing est un "tue l'amour" pour un vieux Porschiste comme moi.


  • Paul, Alex et Tbox aiment ceci

#12
Dela

Dela

    ''Petit Dela''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2536 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Jérémie
  • Localisation:Pontarlier
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S ph I
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE / Catas 200c + collecteurs inox / Filtre BMC

Peut-être 10CV's de moins pour le Box? :rolleyes:

 

Pas sûr !

N'avaient-ils pas parlé de réorganiser la gamme en plaçant logiquement le Boxster au dessus du Cayman ?

Dans ce cas je suis prêt à parier que les puissances seront maintenant identiques !

 

Mais je ne comprends pas trop.

Est-ce que le 981.2 (non S) sera moins performant qu'un 981.1 ?? On passe quand même de 275CV's à 240CV's !

Alors à moins que le poids ne soit en baisse d'une bonne centaine de kilo je ne vois pas comment Porsche compte s'y prendre pour nous sortir quelque chose qui avance dans le bon sens de l'évolution !



#13
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10334 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Ça parait en effet illogique de diminuer les CVs.  

 

Ils peuvent très bien diminuer la cylindrée, et augmenter les CVs grâce au Turbo.  C'est à AMA la seule solution pour continuer à faire de belles ventes et d'avoir un intérêt vs la phase 1.



#14
silo

silo

    Crayons & gouges

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3153 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Cyril et Yveline
  • Localisation:Gironde (Médoc !..)
  • Modèle Porsche:987 S
  • Kilométrage:114 000 km
  • Couleur:Marron

Ici, on parle même d'une version de base avec un 1.6 l de 210 cv ...

 

http://www.vroom.be/...che-cayman-2016


Image IPB


#15
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10334 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Et pourquoi pas 400cv pour la version la plus cher (?) :rolleyes:

 

http://jalopnik.com/...dium=socialflow



#16
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

attendons d'en connaitre le prix pour savoir si Porsche en vendra plus ou moins.

 

si ils arrivent à se positionner en prix pour prendre des parts de marché aux marques qui jusqu'à présent n’étaient pas leurs concurrentes directes, ils peuvent très bien faire exploser les ventes.



#17
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités
Ils pourraient en effet venir concurrencer Dacia et Kia sur leur segment de sportives.
  • Paul aime ceci

#18
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

Ils pourraient en effet venir concurrencer Dacia et Kia sur leur segment de sportives.

c'est pas vraiment les marques auxquelles je pensais :P



#19
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

L'arrière est plus fin, plus sympa à mon goût.

 

J'ai l'impression que la continuiété de l'aileron n'est plus intégrée aux feux ?



#20
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale

Moi avant de dire quoique ce soit dès qu'il sortira en version S ou machin chose bref avec plus de 300 canassons j'irai l'essayer au CP pour me faire une idée précise de la donzelle. J'attends de voir la courbe de couple surtout;)

 

Niveau son ils arrivent à sortir qqch de pas mal de nos jours avec un 4 pattes.

 

A l'occaz allez essayer un alfa 4 c avec l'échappement sport d'usine et vous verrez que niveau son c'est loin d'être naze. Mille fois plus sympa qu'un Porsche moderne sans échappement sport ou qu'un 997 turbo par exemple. Je dirai même en toute objectivité que limite je le préfère au son de mon croco 987 ph2 avec PSE c'est pour dire. 


  • champion33, Steve, JéJé3.4 et 1 autre aiment ceci

SAVE THE MANUAL !


Jérôme





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)