Cayman 981.2 Flat four avec photos.
#41
Guest_ichigo77_*
Posté 01 December 2015 - 02:13 PM
Et le pire pour moi c'est les 240ch!
En gros même clio 4 RS trophy de 220ch pourra être sa rivale!
#42
Posté 01 December 2015 - 03:12 PM
#43
Posté 01 December 2015 - 04:29 PM
Donc toutes les bombinettes françaises vont "manger" notre roadster favori !??
Non ils nous cachent qqch, surement que le poids doit être en dessous de 1 tonne
#44
Posté 01 December 2015 - 04:29 PM
Ce sont des suppositions ou est-ce exact pour les 240 ch ?
L.
#45
Posté 01 December 2015 - 04:33 PM
Ce sont des suppositions ou est-ce exact pour les 240 ch ?
Des suppositions de plus en plus insistantes et rien pour démentir...
En tout cas je n'ai rien vu d'officiel sur ce sujet
#46
Posté 01 December 2015 - 04:48 PM
#47
Posté 01 December 2015 - 08:24 PM
En tout cas ils parlent bien aussi des 240 CV avec certe plus de couple , mais les bombinettes justement sont toutes des turbos aussi et on du couple a revendre .
#48
Posté 01 December 2015 - 08:32 PM
Les écopes latérales sont un peu plus proéminentes aussi, il faut "gaver" le(les?) turbo(s?)....
#49
Posté 01 December 2015 - 08:38 PM
Oui c'est ce que j'avais remarqué mais j'avais rien dit car j'etais pas sur et j'ai comparé avec des photos de la mienne et elles sont bien plus proéminente en effet .
Ce que je regrette c'est l'aileron qui ne se problonge plus sur les feux , j'aimais beaucoup ça .
- Dela aime ceci
#50
Posté 01 December 2015 - 08:45 PM
Oui c'est ce que j'avais remarqué mais j'avais rien dit car j'etais pas sur et j'ai comparé avec des photos de la mienne et elles sont bien plus proéminente en effet .
Ce que je regrette c'est l'aileron qui ne se problonge plus sur les feux , j'aimais beaucoup ça .
bien d'accord avec toi, j'adore le cul actuel des 981, je trouve le nouveau moins réussi
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#51
Posté 02 December 2015 - 08:46 PM
- Dela aime ceci
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#52
Posté 02 December 2015 - 11:22 PM
#53
Posté 03 December 2015 - 12:20 AM
Possible aussi que Porsche veuille recréer un gap entre des modèles devenus trop proches en perfs, ne justifiant plus le prix 'dément' de la 911...
Quand je vois qu'une Corvette de 4 mois et 3'000.- kms (cabrio désormais 'sain' de 466 CV's), ça vaut moins cher qu'un Boxster S similaire 30% moins puissant... Faut vraiment qu'on aime nos Porsche!
Ici 62K€...
http://www.autoscout...b&vehid=3356434
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#54
Posté 03 December 2015 - 09:44 AM
Porsche parlait d'une voiture en dessous du boxster pour une entrée de gamme non ? Un projet avorté apparemment.
Peut être veulent-ils avoir un prix d'entrée Porsche plus agressif ?
#55
Posté 03 December 2015 - 09:50 AM
Peut-être qu'il souhaite mettre un nouveau modèle entre le duo boxster/Cayman et la 911 ?
Cela parait peu probable..
#56
Posté 03 December 2015 - 11:00 AM
Ca m'étonnerait car ils annoncent un 981 GTS à 375CV, la carrera de base démarre à 370CV
#57
Posté 03 December 2015 - 11:44 AM
Possible aussi que Porsche veuille recréer un gap entre des modèles devenus trop proches en perfs, ne justifiant plus le prix 'dément' de la 911...
Quand je vois qu'une Corvette de 4 mois et 3'000.- kms (cabrio désormais 'sain' de 466 CV's), ça vaut moins cher qu'un Boxster S similaire 30% moins puissant... Faut vraiment qu'on aime nos Porsche!
Ici 62K€...
http://www.autoscout...b&vehid=3356434
Bien d'accord Paul, en plus la C7 est sacrément réussie
#58
Posté 10 December 2015 - 05:12 PM
Les Flat Four Box et Cay porteront la dénomination 718 d'après 9Legends :
http://9legends.com/...man-et-boxster/
#59
Posté 10 December 2015 - 05:23 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)