Aller au contenu

Photo

A la recherche de mon 981S...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#41
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

A l'époque ou je cherchais, il y avait celui la : http://www.leboncoin...s/785288824.htm

Le gars est assez occupé, n'avait pas le temps de mettre de photos... mais il m'en avait envoyé 2 ou 3 dont celle la.

bc911-1449515381-U923.jpg

 

Sachant qu'il n'y a pas de "gicleurs" pour les phares, l'éclairage est-il halogène ? Ou xénon tout de même ?



#42
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40397 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Sachant qu'il n'y a pas de "gicleurs" pour les phares, l'éclairage est-il halogène ? Ou xénon tout de même ?


Contrairement aux Spyder qui peu vent recevoir des Xenons 20W sans lave phares, pas de Xenons sur celle-ci c'est du H7...

#43
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Par contre a ma connaissance les S avaient les xenons de serie



#44
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40397 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Par contre a ma connaissance les S avaient les xenons de serie


Pas sur tous les marchés... Et notamment en France il restaient en option

#45
Guest_Franz_*

Guest_Franz_*
  • Invités

Je n'étais pas allé voir le véhicule, mais d'après le vendeur (qui était ok pour me montrer tous les papiers etc...).

Il venait de France et roulait très peu.

Le vendeur était chirurgien ou quoi, et pas pressé de vendre, et pas beaucoup de temps.



#46
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Contrairement aux Spyder qui peu vent recevoir des Xenons 20W sans lave phares, pas de Xenons sur celle-ci c'est du H7...

 

Merci, dommage que ce ne soit pas de série.



#47
Franck

Franck

    Flat6-Club Trésorier

  • Admins
  • 1966 messages
  • Age:50 ans
  • Localisation:Chambéry - 73
  • Modèle Porsche:GT4 Grands Cols
  • Kilométrage:si peu km
  • Préparation:Du Full options !!

Merci, dommage que ce ne soit pas de série.

Philosophie Porsche ! qui peut le plus peut encore un peu plus;)



#48
Franck

Franck

    Flat6-Club Trésorier

  • Admins
  • 1966 messages
  • Age:50 ans
  • Localisation:Chambéry - 73
  • Modèle Porsche:GT4 Grands Cols
  • Kilométrage:si peu km
  • Préparation:Du Full options !!

Pas sur tous les marchés... Et notamment en France il restaient en option

T'es sur Alex ??

 

 

Blocs optiques

Lumière: ce terme évoque aussitôt la visibilité et la sécurité. Mais chez Porsche, il rime aussi avec élégance et design.

À la sortie de l’usine, le modèle Boxster est doté de phares halogène à verres translucides, le modèle Boxster S, de phares Bi-Xénon, et le Boxster GTS, de phares Bi-Xénon avec fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS). Sur toute la gamme, les feux de jour et de position sont à diodes électroluminescentes (DEL) et trouvent leur place dans les entrées d’air. Également de série, sur tous les modèles Boxster: l’assistance automatique à l’utilisation des feux, qui décide automatiquement d’allumer les feux de jour ou de croisement en fonction de la luminosité ambiante.

Les avantages des DEL sont évidents: intensité lumineuse élevée et temps de réponse très court, pour une moindre consommation électrique et une durée de vie plus longue. Nous en tirons profit aussi pour les feux arrière. Pour plus de sécurité et une signature visuelle incomparable, de jour comme de nuit.

Les avantages des DEL sont évidents: intensité lumineuse élevée et temps de réponse très court, pour une moindre consommation électrique et une durée de vie plus longue. Nous en tirons profit aussi pour les feux arrière. Pour plus de sécurité et une signature visuelle incomparable, de jour comme de nuit.

Phares Bi-Xénon avec fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS)

De série sur le Boxster GTS et en option sur les autres modèles Boxster, les phares Bi-Xénon avec projecteurs halogènes supplémentaires, lave-phares et réglage de portée de la fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS) illuminent votre route d’une lumière régulière, en feux de croisement comme en phares. Les phares directionnels s’orientent selon l’angle de braquage et la vitesse. Le système PDLS gère de même la portée des feux de croisement selon la vitesse. La fonction d’éclairage par mauvais temps s’active conjointement au feu de brouillard arrière. Résultat: une sécurité accrue, et pas uniquement la nuit ou en virage.

Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+)

La fonction Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+) présente un atout supplémentaire. Ses phares longue portée dynamiques détectent la présence de voitures arrivant en sens inverse et ajustent automatiquement la portée du faisceau en conséquence. Vous passez ainsi progressivement des phares aux feux de croisement.



#49
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40397 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

T'es sur Alex ??
 
 
Blocs optiques
Lumière: ce terme évoque aussitôt la visibilité et la sécurité. Mais chez Porsche, il rime aussi avec élégance et design.
À la sortie de l’usine, le modèle Boxster est doté de phares halogène à verres translucides, le modèle Boxster S, de phares Bi-Xénon, et le Boxster GTS, de phares Bi-Xénon avec fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS). Sur toute la gamme, les feux de jour et de position sont à diodes électroluminescentes (DEL) et trouvent leur place dans les entrées d’air. Également de série, sur tous les modèles Boxster: l’assistance automatique à l’utilisation des feux, qui décide automatiquement d’allumer les feux de jour ou de croisement en fonction de la luminosité ambiante.
Les avantages des DEL sont évidents: intensité lumineuse élevée et temps de réponse très court, pour une moindre consommation électrique et une durée de vie plus longue. Nous en tirons profit aussi pour les feux arrière. Pour plus de sécurité et une signature visuelle incomparable, de jour comme de nuit.
Les avantages des DEL sont évidents: intensité lumineuse élevée et temps de réponse très court, pour une moindre consommation électrique et une durée de vie plus longue. Nous en tirons profit aussi pour les feux arrière. Pour plus de sécurité et une signature visuelle incomparable, de jour comme de nuit.
Phares Bi-Xénon avec fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS)
De série sur le Boxster GTS et en option sur les autres modèles Boxster, les phares Bi-Xénon avec projecteurs halogènes supplémentaires, lave-phares et réglage de portée de la fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS) illuminent votre route d’une lumière régulière, en feux de croisement comme en phares. Les phares directionnels s’orientent selon l’angle de braquage et la vitesse. Le système PDLS gère de même la portée des feux de croisement selon la vitesse. La fonction d’éclairage par mauvais temps s’active conjointement au feu de brouillard arrière. Résultat: une sécurité accrue, et pas uniquement la nuit ou en virage.
Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+)
La fonction Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+) présente un atout supplémentaire. Ses phares longue portée dynamiques détectent la présence de voitures arrivant en sens inverse et ajustent automatiquement la portée du faisceau en conséquence. Vous passez ainsi progressivement des phares aux feux de croisement.

Caractéristiques techniques
Vue d'ensemble Sécurité


Les Xenons sont arrivées en série sur le S au millésime 2015 il me semble... Celle de l'annonce pourrait être une 2014...

#50
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Tiens sur gts il y a les phares directionnel d'origine ?

#51
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40397 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Ca depend des marchés...

 

En Belgique, ça peut ne pas être le cas.



#52
Franck

Franck

    Flat6-Club Trésorier

  • Admins
  • 1966 messages
  • Age:50 ans
  • Localisation:Chambéry - 73
  • Modèle Porsche:GT4 Grands Cols
  • Kilométrage:si peu km
  • Préparation:Du Full options !!

C'est pour bradé les vielles voitures ;)        , bi xénon offert 



#53
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

Hello à tous,

 

ce matin passage au CP de Strasbourg pour tester un 981S fort bien optionné, notamment avec Sport Chrono, PSE, PASM et volant Sport Design.

Pas vraiment fan des jantes noires mais je voulais enfin tester un 981 pour comparer avec mon 987 (qui part demain après-midi, par ailleurs).

 

bc911-1449935324-U184.jpg

 

bc911-1449935342-U184.jpg

 

C'est d'abord Emma qui a pris le volant, le vendeur souhaitant être dans la voiture lors du test (ce qui est ma foi tout à fait normal).

A mon tour, en version décapoté histoire de profiter à fond du son... et quel son ! mamma mia !

J'avais encore en mémoire le son incroyable du GTS de Guido lors de la sortie des Grands Cols, mais je ne pensais pas que le 981S en était si près !

Quel pied ! Quelle différence par rapport au 987, c'est un truc de fou... Même ma femme ne tarissait pas d'éloges...

Quand j'entends que le Spyder est encore "pire", je n'ose pas imaginer...

 

Bref, alors que j'avais vu hier soir une très belle 997 Cabriolet, l'essai de ce matin m'a confirmé que je devais rester sur ma première idée : un 981S.

 

Je vais en essayer une autre vendredi prochain, avec comme idée de concrétiser avant Noël...

 

A suivre...


  • champion33 aime ceci

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#54
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10334 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Elles sont superbes ces jantes, mais sur une voiture de couleur.  Au pire tu les échange avec un autre 981 du forum .  ;)



#55
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu
J'ai les même jantes. Sinon le PSE même sur le 981 normal c'est une tuerie
  • champion33 et Steve aiment ceci

#56
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine

J'ai les même jantes. Sinon le PSE même sur le 981 normal c'est une tuerie

Steve fonce. .......
Un 981 S c'est un exellent choix.
J'ai le petit moteur comme Gérard .
Le PSE en mode sport c'est génial .
Je rentre à l'instant j'en ai profiter un peu
car il fait très bon sur Bordeaux en ce moment .


connecté avec tapatalk
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#57
Franck

Franck

    Flat6-Club Trésorier

  • Admins
  • 1966 messages
  • Age:50 ans
  • Localisation:Chambéry - 73
  • Modèle Porsche:GT4 Grands Cols
  • Kilométrage:si peu km
  • Préparation:Du Full options !!

Je confirme Stéphane pour PSE ! je demande à entendre pour un GTS car difficilement imaginable le plus du plus



#58
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Le son est-il le même sur une S et une non S ?

 

Je ne savais pas qu'un 981 avec PSE chantait à ce point!



#59
Dela

Dela

    ''Petit Dela''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2536 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Jérémie
  • Localisation:Pontarlier
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S ph I
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE / Catas 200c + collecteurs inox / Filtre BMC

Rhhhoooo ces jantes sont magnifiques !! Les plus belles sur ce modèle ! 

Fais les peindre et voilà !



#60
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Le son est-il le même sur une S et une non S ?

 

Je ne savais pas qu'un 981 avec PSE chantait à ce point!

A Priori en fonction de la cylindrée le son est un peu plus rauque sur les grosses cylindrée mais ca hurle tellement de toute facon que pour tout les 981 c'est jouissif , certain m'ont même dit que même si ca pousse pas comme un turbo on a plus de sensation .






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)