Perso, pour avoir un 2.0 l turbo avec ma TT et le Boxster 987, je dois avouer que le 6 cylindres et plus agréable au bruit, mais que le 4 pattes turbo est mieux pour tous les jours..
Maintenant, question chassis, il n'y a pas photo, le TT est une voiture au look sportif, mais la Boxster est une voiture de sport.
Comme quoi, chacun trouvera son intérêt, il faudra voir quand la 718 sera sortie.
Mais là ou je suis d'accord, c'est que mettre beaucoup d'argent pour un 4 cylindres PORSCHE, je ne sais si je l'aurais fait car il ne faudra pas oublier le nouveau TT RS 5 cylindres de 380 ch, ce n'est pas négligeable comparativement à la 718.
Mon rêve a toujours été d'avoir une PORSCHE, pour sa ligne, pour son prestige, mais surtout pour son moteur...
Avant d'acheter la mienne, j'avais essayé la nouvelle TT S Quattro de 310 ch, ben c'est très efficace, mais je me suis dit que j'allais encore une fois regretter de ne pas avoir pris la PORSCHE.
Donc, j'ai eu la chance de tomber sur la mienne qui valait vraiment la peine tout de suite, et aussi car le PC m'avait prévenu que si j'attendais encore, en neuf, ce serait des flat4....
Franchement, même si mon rêve était une PORSCHE et qu'il s'est réalisé plus tôt que mes prévisions, je n'aurais jamais pris un 4 cylindres. (je parle bien d'une voiture neuve)
Je serais allé vers la TT RS ou la JAGUAR F-Type.