J'arrive !
Bon, ben voilà je suis le no 7 du forum, la belle dort chez moi, au chaud dans son petit garage, branchée sur son charge o mat et à côté de sa grande sœur.
Malgré un temps tristounet avec des averses intermittentes (comme dirait cabrol) la soirée fut sans pluie, bien qu'humide.
Après un rapide passage à la banque pour le chèque (gros, aie) et l'assurance, direction le CP.
Sur place, après sympathique échange clés contre papiers, il est temps de dévoiler la bête : présentation intérieure (que c'est classieux et beau : un monde par rapport à ma youngtimer) et test de la capote : hum, hum, malgré mon entraînement au PEC, je rame un peu : je dois intensifier la pratique (ça tombe bien)
Puis enfin le moment du démarrage : ah la la ce bruit, ce bruit !
Vivement la balade jusqu'à la maison : je fais une quinzaine de km tranquilou : faut que je relise le post sur le rodage car difficile de ne pas avoir le pied droit lourd.
Quelques réactions : j'ai roulé capoté pour l'instant, mais déjà le PSE chante fort (un tunnel m'a fait sursauter!)
Les sièges baquets sont plutôt bien confortables (plus que le souvenir du PEC)
J'ai facilement trouvé une position de conduite agréable pour mon mètre 87
La boîte de vitesse est d'une rapidité et d'une précision bluffante : à des années lumières de mon 986S
Les pneus sont en Pirelli (tant pis)
Une fois garée à la maison, le spyder fait beaucoup plus large que le 986S.
Dernière petit anecdote, j'ai pleuré au CP sur l'absence de Manuel dédié comme mes amis spydermen .
Sur mon canap, je commence à regarder un peu les différents documents reçus, dont le Manuel Boxster.
Et là dans le sommaire : capote électrique / capote manuelle
Bizarre, je croyais que le 981 n'existait qu'en capote électrique : direction p63 et là 3 pages sur la capote du spyder, avec photos à l'appui et logos spyder !
Pour finir,
Quelques photos médiocres : on va travailler cela des qu'il fait beau un we