Aller au contenu

Photo

question polish produit protech


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21
GREG

GREG

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 78 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:GREG
  • Localisation:HOSSEGOR
  • Modèle Porsche:PORSCHE CAYMAN S DESIGN EDITION 1
  • Kilométrage:13 500 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:CARNEWAL GT EXHAUST

re tout le monde , bon apres un passage a l etranger me revoila .  j ai donc acheté le meguiar's renovateur ultime , le " brillance éclair " de chez Meguiar's aussi , comme je ne me sens pas de me taper toute la voiture  avec la Glay , je voudrais bien m orienter vers le gant de décontamination dont parle Alex ( ca parait plus sur ) probleme sur maniac auto je n arrive pas a le trouver donc en cherchant sur le net j ai trouvé ca qu en pensez vous ?

http://francedetaili...tamination.html

 

et aussi quels sont le meilleur tampon applicateur pour le renovateur ultime ? et la meilleure microfibre possible en vente sur le marché et  ? merci a vous et au passage joyeuses fetes a tous :)



#22
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine

re tout le monde , bon apres un passage a l etranger me revoila . j ai donc acheté le meguiar's renovateur ultime , le " brillance éclair " de chez Meguiar's aussi , comme je ne me sens pas de me taper toute la voiture avec la Glay , je voudrais bien m orienter vers le gant de décontamination dont parle Alex ( ca parait plus sur ) probleme sur maniac auto je n arrive pas a le trouver donc en cherchant sur le net j ai trouvé ca qu en pensez vous ?
http://francedetaili...tamination.html

et aussi quels sont le meilleur tampon applicateur pour le renovateur ultime ? et la meilleure microfibre possible en vente sur le marché et ? merci a vous et au passage joyeuses fetes a tous :)

Bonjour Greg .

Regarde j'ai trouvé sur le site de maniac autos.

http://www.maniac-au...lay-system.html

Sinon la clay bar fonctionne bien aussi , nos voitures ne sont pas si grandes
Le gant il est vrai te fait gagner du temps .

connecté avec tapatalk
  • GREG aime ceci
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#23
GREG

GREG

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 78 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:GREG
  • Localisation:HOSSEGOR
  • Modèle Porsche:PORSCHE CAYMAN S DESIGN EDITION 1
  • Kilométrage:13 500 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:CARNEWAL GT EXHAUST

ah oui ca j avais vu mais il est double fonction ( lavage et décontamination  ) et vu qu Alex a parlé d un gant pour une seule utilisation a 65 euros ca fait un peu cher le gant je trouve .... 

donc je cherchais juste un gant décontamination .... apres c est peut etre le prix je n y connais vraiment pas grand chose ...?



#24
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine

ah oui ca j avais vu mais il est double fonction ( lavage et décontamination ) et vu qu Alex a parlé d un gant pour une seule utilisation a 65 euros ca fait un peu cher le gant je trouve ....
donc je cherchais juste un gant décontamination .... apres c est peut etre le prix je n y connais vraiment pas grand chose ...?

Je suis d'accord avec toi , à ce prix là il a intérêt à être efficace le gant .


connecté avec tapatalk
  • GREG aime ceci
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#25
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40650 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
J'ai utilise le gant a 23 €. Difficile de faire plusieurs voitures avec... Je suis finalement revenu a la gomme... Je ne connais pas bien les applicateurs manuels me servant de Lake County jaune pour ma Das6 pro. Ils fait quelque chose d'assez dur pour le rénovateur ultime. Tu as de très bonnes Microfibres chez Meguiars...
  • GREG aime ceci

#26
GREG

GREG

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 78 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:GREG
  • Localisation:HOSSEGOR
  • Modèle Porsche:PORSCHE CAYMAN S DESIGN EDITION 1
  • Kilométrage:13 500 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:CARNEWAL GT EXHAUST

ok merci pour tes reponses rapide Alex . 

 

pour ceux qui ont appliqué le rénovateur ultime manuellement , quel  est le meilleur tampon applicateur selon vous ?  






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)