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300 réponses à ce sujet

#41
Maca

Maca

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  • Belgium Team

  • MR-0 Team
Elle est superbe, felicitations!

#42
Aurmorea

Aurmorea

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Top!

Je sais pas comment encore tenir 4 mois....

#43
Franck

Franck

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  • Modèle Porsche:GT4 Grands Cols
  • Kilométrage:si peu km
  • Préparation:Du Full options !!
Félicitations pour ce véhicule Best off !!
Très très classe

Et beaucoup de plaisir dont On ne doute pas !

#44
rld89

rld89

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Très très belle !

Sauf les jantes :rolleyes:


Tu les préfères noires ?


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#45
rld89

rld89

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Bravo pour ton spyder !!! J'adore la combinaison de très bon goût


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#46
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

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  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
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  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

Top!

Je sais pas comment encore tenir 4 mois....

Patiente le meilleur reste à venir!

Je sais de quoi je parle...mais je n'ai patienté que trois mois ;)



#47
Nico.51

Nico.51

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Superbe 

 

Felicitations 


986S vendu / 987S vendu / 997 turbo vendu / 981 GTS vendu


#48
Paul

Paul

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... ça claque un max quand on rétrograde même sans dépasser 4000 t/mn

...

 

Tu imagines quand ton PSE sera rodé, et que tu seras 'dans les tours' ?... ;)

 

Bis: tu imagines la sortie Corse-Sardaigne, avec 5 Spyder's qui entrent en résonance ?... :o :blink::wub:

 

Ca va juste être dé-ment !


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www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


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#49
Guest_Franz_*

Guest_Franz_*
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Pffff encore attendre quelques années...

Rodez les bien pour ceux qui les achèteront d'occase ;)


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#50
XLF

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je rencontre quelques difficultés pour verrouiller la capote 

le crochet a tendance a passer à coté de l'encoche

il a même sauté une fois pendant le verrouillage (mal accroché) 

des suggestions les Spyderman ?

autrement hier soir petite balade dans Biarritz (pour aller frimer un peu)

les terrasses de café bondées température incroyable à 18h30 (21°)

beaucoup de messages de sympathie

il fait drôlement tourner les yeux ce Spyder !

passage sous le tunnel du rocher de la vierge petit coup d'accélérateur: c'est énorme !

même ma femme, qui avec moi a pourtant l'habitude, a été surprise  


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#51
JéJé3.4

JéJé3.4

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Tu parles de quel crochet ? Le central sur le haut de la baie de pare brise ? Si oui c'est sans doute que le bord de la capote n'est pas suffisamment près, tu as un message qui te l'indique au tableau de bord. Pousse le bord au maxi vers l'avant, le mieux étant de le faire depuis l'intérieur.
Je suis OK avec toi pour la sympathie qu'il suscite, encore hier pour moi, des passants, des gamins...
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#52
Satanas

Satanas

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Bjr les gens ... 

 

@Christian / XLF : Absolument superbe la bête !!! et ces couleurs, ça lui va à ravir:wub:

Me tarde de se croiser pour admirer ton beau joujou de Noël

 

@++



#53
rld89

rld89

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Petite question
Vous fermez le coffre AR après que le crochet central se soit verrouillé ou avant ?


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#54
XLF

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toujours après sinon impossible de crocheter

c'est à la fermeture du coffre AR que l'on complète la tension de la capote 



#55
Guest_alfy06_*

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Petite question
Vous fermez le coffre AR après que le crochet central se soit verrouillé ou avant ?


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Dans la plupart des cas,je clipse les deux pointes de la capote,je ferme le coffre,rabats les deux obturateurs et je monte (plutôt je descends)dans la voiture pour finaliser la fermeture.



#56
rld89

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Merci


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#57
JéJé3.4

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Alain a raison, c'est la bonne procédure, il faut fermer le coffre d'abord, puis verrouiller pour mettre la capote sous tension et pas l'inverse !!!

Il faut juste s'assurer que le bord de la capote soit assez près du haut de la baie de pare-brise pour que le crochet puisse crocheter. C'est dispo sur l'appli "good to know" pour ceux qui ont la chance de pouvoir la récupérer (il faut une compte Playstore associé à une carte de crédit US ou UK, ou bien allemande). 

Pascal/Edelrot en avait gentiment mis l'extrait concernant la capote sous mon topic ou celui générique du Spyder 981; je ne sais plus...


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#58
XLF

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c'est le chef d'atelier de Bordeaux qui m'a bien précisé de ne refermer le coffre qu'après avoir crocheté

et ça m'a paru logique car déjà que j'ai des difficultés a faire prendre le crochet dans l'encoche

si je ferme le coffre avant de crocheter je tends un petit peu plus la capote et ça augmente les difficultés

autrement qu'est ce qui gênerais de ne fermer le coffre qu'après ? 

j'ai l'impression que j'ai une capote très tendue, il ont du économiser sur le tissu 



#59
champion33

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Il n y a pas d'hiver de prévus à Biarritz cette année alors tu laissé la capote du spyder en mode "open"
Hallucinant la température en ce moment .
Profites un max .


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#60
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
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Si tu fermes le coffre après, ça te fait ressortir du véhicule.

Comme l'a déjà dit Jérôme, il faut bien amener manuellement la capote contre la baie de pare brise sinon effectivement le crochet ne prend pas.






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