Au plaisir de te rencontrer lors d'un de nos événements, Christian...
avec grand plaisir !
Au plaisir de te rencontrer lors d'un de nos événements, Christian...
avec grand plaisir !
merci les gars ça fait vraiment plaisir
ça change du forum 911.NET où je me suis fait massacrer car cette 991 phase 2 est selon eux une fausse porsche avec son turbo et sa cylindrée réduite !
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Ouai, on est pas sectaire ici, on accepte même les boxster
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
merci les gars ça fait vraiment plaisir
ça change du forum 911.NET où je me suis fait massacrer car cette 991 phase 2 est selon eux une fausse porsche avec son turbo et sa cylindrée réduite !
Nelson, tu râles alors que tu viens d'apprendre que tu as un moteur neuf : non mais!Félicitations, rahhh la chance la nouvelle 911 :)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
merci les gars ça fait vraiment plaisir
ça change du forum 911.NET où je me suis fait massacrer car cette 991 phase 2 est selon eux une fausse porsche avec son turbo et sa cylindrée réduite !
Après une Porsche reste une Porsche, Turbo ou pas. Quand on voit que les nouvelles 718 auront aussi droit à un 4 cylindres Turbo...
Même pour nous, longtemps les gens ont considéré les Boxster/Cayman comme des sous Porsche, voir des Porsche du pauvre. Mais qu'est-ce que c'est "joui..." de rouler dans une voiture de pauvre.
merci les gars ça fait vraiment plaisir
ça change du forum 911.NET où je me suis fait massacrer car cette 991 phase 2 est selon eux une fausse porsche avec son turbo et sa cylindrée réduite !
Ce sont des arguments de 'pseudos-puristes' auto-proclamés
La turbo a toujours été un fleuron, chez Porsche. Pourquoi en irait-il différemment parce que la technologie est adaptée aux 911 d'entrée de gamme?
Le downsizing 'cylindrée' n'est pas nouveau: il a déjà été appliqué entre la 997 (3.6) et la 991/1 (3.4) en 2011.
Pffff ... Ces gens qui ont peur de se remettre en question et de regarder devant, là où se trouve l'avenir... Tu t'en fiches: toutes les Porsche sont belles...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Le downsizing 'cylindrée' n'est pas nouveau: il a déjà été appliqué entre la 997 (3.6) et la 991/1 (3.4) en 2011.
Clair que de passer du 6 au 4, ça marque plus, négativement...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Il va avoir sa voiture avant moi! Pfff
Felicitations!
hello
tu as pris quoi comme modèle ?
CG
Normal Christian, tu es sur LE forum. Nous sommes parfois excessifs, râleurs, blagueurs, mais toujours respectueux des choix de chacun. Si tu cherches bien tu verras qu'il y a eu un débat très passionné au sujet de la nouvelle 911.
oui je sais genre ce n'est pas une vrai 911 en raison du turbo !
Et ce sont les mêmes dans 6 mois qui diront le contraire. Ils comptent faire quoi? Arrêter le temps qui passe? Le souci c'est quand tu commences à t'arquebouter et à te scléroser, tu t'aigris et tu finis dans un entre-soi malsain.
pour certains les 911 c'est avant tout le FLAT 6 Atmo.....
en ce qui me concerne , c'est bien parce que Porsche est passé à la turbo-compression que j'ai acheté
je trouve les moteurs atmos un poil creux à bas régime !
Tu n'est pas le premier a nous rejoindre après être passé par là !
oui je me suis barré direct
la mentalité est assez curieuse la bas
Après une Porsche reste une Porsche, Turbo ou pas. Quand on voit que les nouvelles 718 auront aussi droit à un 4 cylindres Turbo...
Même pour nous, longtemps les gens ont considéré les Boxster/Cayman comme des sous Porsche, voir des Porsche du pauvre. Mais qu'est-ce que c'est "joui..." de rouler dans une voiture de pauvre.
je roule actuellement en box 981 PDK 2.7
à ce jour c'est la plus belle des voitures que j'ai été amené à conduire
j'ai eu aussi une audi TTS stronic 272 cv
Ce sont des arguments de 'pseudos-puristes' auto-proclamés
La turbo a toujours été un fleuron, chez Porsche. Pourquoi en irait-il différemment parce que la technologie est adaptée aux 911 d'entrée de gamme?
Le downsizing 'cylindrée' n'est pas nouveau: il a déjà été appliqué entre la 997 (3.6) et la 991/1 (3.4) en 2011.
Pffff ... Ces gens qui ont peur de se remettre en question et de regarder devant, là où se trouve l'avenir... Tu t'en fiches: toutes les Porsche sont belles...
pour etre honnete et pour avoir essayé la 911 991 phase 1 en 350 cv , j'ai trouvéle moteur juste un petit peu feignant à bas régime
ce qui n'est pas le cas de la phase 2
le bruit ? franchement je n'ai pas vu une énorme différence même si différence il y a !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)