De l'influence du 718 sur la cote du 981
#122
Guest_jjkalif_*
Posté 15 December 2017 - 11:11 AM
https://www.vroom.be...e-718-boxster-s
#123
Posté 15 December 2017 - 11:15 AM
Bonjour Jean Louis, merci de te présenter dans la section adéquate afin que nous en sachions un peu plus sur toi, et puissions t'aider peut être dans tes choix.
- Paul et kpi10¿ aiment ceci
#124
Guest_Re135_*
Posté 15 December 2017 - 12:17 PM
Venant d'une 986 S, je vais dans la foulée tester un 981 GTS et un 718 2L de 300 ch...perso je préfère la ligne du 981 mais côté fun pilotage je crains que tout soit dit ici ....https://www.vroom.be...e-718-boxster-s
Pour moi niveau plaisir de conduite le gts est devant un 718, et niveau perf pure c’est plus ou moins pareil.......Apres les reprises a 60 en 4 forcément le 718 est lus performant...
#125
Posté 15 December 2017 - 02:06 PM
Bonjour Jean Louis, merci de te présenter dans la section adéquate afin que nous en sachions un peu plus sur toi, et puissions t'aider peut être dans tes choix.
Merci effectivement à ' jjkalif ' de respecter cette tradition.
Et aux membres existants de faire de même en évitant d'entrer en discussion tant que cette étape de présentation n'a pas été effectuée...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#126
Guest_Re135_*
Posté 15 December 2017 - 04:12 PM
- Olki aime ceci
#127
Posté 15 December 2017 - 04:39 PM
C'est tout simplement logique, si on souhaite que notre nouveau membre aille lire la charte et se présente, avant de poursuivre la discussion qu'il a initiée...
Ca se passe ici, jjkalif:
http://www.boxster-c...harte-du-forum/
http://www.boxster-c...er-message-ici/
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#128
Posté 20 April 2019 - 01:33 PM
Pour info
(Flat6 mag)
Une belle suite s'annonce peut-être pour nos belles...
Mais bon le plus important c'est de se faire plaisir!
De les sortir, faire des kilomètres avec la banane jusqu'au oreilles
Savons-nous si cette tendance se confirme actuellement ?
J'envisage de vendre mon Cayman 987 phase 2 PDK (encore faut-il que je fixe le prix, le marché est, je trouve, très difficile à analyser...) pour partir sur Boxster ou Cayman 981 2.7 pdk ou 718 2.0 PDK.
Sur le marché français j'ai l'impression que les vendeurs de 981 affichent vraiment très (trop) haut surtout avec des configurations volant sport design/échappement sport env. 50 000 €.
En revanche, on trouve des 718 2.0 de 2017 dans le 55 000 €.
Je suis assez convaincu par les deux véhicules qui, même si la philosophie diffère, offrent de nombreux avantages.
#129
Posté 20 April 2019 - 02:39 PM
Savons-nous si cette tendance se confirme actuellement ?
J'envisage de vendre mon Cayman 987 phase 2 PDK (encore faut-il que je fixe le prix, le marché est, je trouve, très difficile à analyser...) pour partir sur Boxster ou Cayman 981 2.7 pdk ou 718 2.0 PDK.
Sur le marché français j'ai l'impression que les vendeurs de 981 affichent vraiment très (trop) haut surtout avec des configurations volant sport design/échappement sport env. 50 000 €.
En revanche, on trouve des 718 2.0 de 2017 dans le 55 000 €.
Je suis assez convaincu par les deux véhicules qui même si la philosophie diffère, offrent de nombreux avantages.
actuellement malgré les prix annoncés, dans l'ensemble ça baisse car revente très difficile (ne pas se fier aux prix annoncés car souvent ils ne reflètent pas la réalité)
#130
Posté 20 April 2019 - 02:41 PM
on voit aussi des GTS a plus de 80k€ mais ils ne se vendent pas, il ne faut pas confondre avec le LOTO:huh:
#131
Guest_Re135_*
Posté 20 April 2019 - 02:46 PM
- lde et Mat92 aiment ceci
#132
Posté 20 April 2019 - 04:03 PM
Même si les prix de vente réels sont inférieurs à ceux affichés, c’est un signe certain à minima de maintien de la cote voir de légère hausse.
- Morfyne aime ceci
#133
Posté 20 April 2019 - 04:47 PM
actuellement malgré les prix annoncés, dans l'ensemble ça baisse car revente très difficile (ne pas se fier aux prix annoncés car souvent ils ne reflètent pas la réalité)
Tu parles du 981 spécifiquement ou en général des 987 phase 2/981 et 718 ?
#134
Posté 20 April 2019 - 06:50 PM
Tu parles du 981 spécifiquement ou en général des 987 phase 2/981 et 718 ?
en général toutes générations confondues, les ventes sont faibles après il y a une réalité économique.
#135
Guest_igguk_*
Posté 21 April 2019 - 06:37 PM
J’ai dû lâcher mon 987S PDK - 2009 - 95.000km. 28.500€ en urgence pour l’achat de mon 981.)
Mal vendu je sais mais le pro qui me l’a repris a mis 5 mois à le vendre annoncé à 32.900€.
C’était en septembre l’année dernière.
Pourtant c’était la combo « tellement recherchée Argent GT cocoa », sieges sports, cuir étendu, pack chrono, pse, phare xenon, pas une merguez quoi.
- Taxicayenne et JYH67 aiment ceci
#136
Posté 22 April 2019 - 05:05 PM
C'est pas très réjouissant pour l'éventuelle revente de mon Cayman 2.9 ph2...
Rapide état des lieux : décembre 2009, 74 000 km, PDK, noir, sièges, cuirs noirs chauffants, bluetooth, PCM, xenon directionnels, radar de recul.
Vous en pensez quoi ?
Mis à part l’achat de ta prochaine, ne te fais pas trop d’illusions non plus sur la revente de ton Cayman.
J’ai dû lâcher mon 987S PDK - 2009 - 95.000km. 28.500€ en urgence pour l’achat de mon 981.)
Mal vendu je sais mais le pro qui me l’a repris a mis 5 mois à le vendre annoncé à 32.900€.
C’était en septembre l’année dernière.
Pourtant c’était la combo « tellement recherchée Argent GT cocoa », sieges sports, cuir étendu, pack chrono, pse, phare xenon, pas une merguez quoi.
#137
Posté 22 April 2019 - 07:06 PM
C'est pas très réjouissant pour l'éventuelle revente de mon Cayman 2.9 ph2...
Rapide état des lieux : décembre 2009, 74 000 km, PDK, noir, sièges, cuirs noirs chauffants, bluetooth, PCM, xenon directionnels, radar de recul.
Vous en pensez quoi ?
je dirais 33-36k€
#138
Posté 22 April 2019 - 08:25 PM
C'est pas très réjouissant pour l'éventuelle revente de mon Cayman 2.9 ph2...
Rapide état des lieux : décembre 2009, 74 000 km, PDK, noir, sièges, cuirs noirs chauffants, bluetooth, PCM, xenon directionnels, radar de recul.
Vous en pensez quoi ?
Je dirai 29-31 K...
- JYH67 aime ceci
#139
Guest_igguk_*
Posté 23 April 2019 - 09:32 AM
C'est bien d'annoncer 35k€ pour faire comme les autres mais ne t'attends pas à vendre plus de 30k€.
J'avais annoncé mon S à 33.900€, pas une seule touche.
A posteriori, je me dit "normal", puisaue même un pro n'arrive pas en 5 mois 1.000€ plus cher...
(j'avais écrit un post intitule "cote et décote" si tu veux le detail)
Mais bon, je sais que tu vas trouver plein d'exemple de gars qui arrivent à vendre très cher et acheter pas cher.
Réussir les deux en même temps c'est très rare...
Pour ce qui est du 981, 3-4 exemples récents de ce forum montrent qu'avec patience et recherches, les transactions sont entre 49.900-55.000k€ tout compris pour des 981 S (importés ou non)
#140
Posté 23 April 2019 - 12:22 PM
aujourd'hui les 981s corrects avec un kilométrage de - de 50000km se vendent aux alentours de 50k€ (avec les bonnes options) au dessus c'est rarissime malgré les prix annoncés.
Apres c'est un peu normal quand on trouve les premiers 718s a 60-62k€ (en france)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)