Bridg s001
#1
Posté 08 March 2016 - 10:25 PM
#2
Posté 09 March 2016 - 06:15 AM
#3
Posté 09 March 2016 - 07:00 AM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#4
Posté 09 March 2016 - 07:18 AM
Tu entends quoi par "FSL" ?des Michelin PSS FSL et le N tu t'en fous
#5
Posté 09 March 2016 - 07:19 AM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#6
Guest_Re135_*
Posté 09 March 2016 - 07:31 AM
#7
Posté 09 March 2016 - 07:32 AM
#8
Posté 09 March 2016 - 07:38 AM
Ah OK, je connaissais RPB pour Rim Protection Bar (Bourrelet protecteur de jante). FSL veut apparemment dire Flange Shield, ce qui est pareil. D'ailleurs les P0 du Spyder en ont aussi, mais le flanc est tellement tendu à l'arrière notamment que le bord de jante déborde et ça ne sert donc à rien...Le fsl !!! Je crois pour la bordure de jante .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- drillaud aime ceci
#9
Guest_Re135_*
Posté 09 March 2016 - 07:39 AM
#10
Posté 09 March 2016 - 08:51 AM
Anthony si tu dois prendre une extension de garantie (ce que je te déconseille) je ne sais pas si du N est obligatoire ?
par contre pas de PB pendant la garantie
le FSL (bordure de protection de jante) c'est ce que vous avez sur vos P zero
le PSS existe avec ou sans
personnellement je préfère avec si ça peut un jour préserver la jante sur une bordure de trottoir
#11
Posté 09 March 2016 - 08:53 AM
#12
Posté 09 March 2016 - 08:57 AM
Ah OK, je connaissais RPB pour Rim Protection Bar (Bourrelet protecteur de jante). FSL veut apparemment dire Flange Shield, ce qui est pareil. D'ailleurs les P0 du Spyder en ont aussi, mais le flanc est tellement tendu à l'arrière notamment que le bord de jante déborde et ça ne sert donc à rien...
c'est à cause de nos jantes de 10.5 "
sur des 9.5" ça protège bien
- JéJé3.4 aime ceci
#13
Posté 09 March 2016 - 09:09 AM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#14
Posté 09 March 2016 - 09:38 AM
2.3 à froid devient vite 2.8 à chaud, ce qui est trop.
Tu as 32Kkms ... Soit tu roules 'Calme', tu en es encore à ton 1er train, et tes pneus AV sont au bout, soit tu roules 'Dynamique', tu en es à ton second train, et tes pneus sont au bout aussi. Les Pirelli s'effondrent en fin de vie (se mettent à glisser).
Si tu as des pneus non-N, Porsche peut marquer 'pneus non homologués' sur une facture après un passage au service (non homologués par Porsche... càd tu t'en fous ***). Mais ils ne peuvent refuser une PA, les pneus n'étant pas un élément de garantie. (j'ai eu le cas ... ils ont essayé, ils n'ont pas insisté).
*** très important par contre de respecter les dimensions, les indices charge et vitesse, pour être conforme en terme de sécurité d'utilisation et d'assurance...
des Michelin PSS FSL et le N tu t'en fous
Pas mieux... +1.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#15
Posté 09 March 2016 - 09:38 AM
mets un peu plus de carrossage négatif et tu verras ça ira beaucoup mieux
les P zero en fin de vie c'est pas terrible
#16
Posté 09 March 2016 - 09:39 AM
#17
Posté 09 March 2016 - 09:56 AM
Alors ils doivent aller très bien.
Mets la pression nominale...
Tu n'as pas pris un trottoir / faussé ta géo AV ?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#18
Posté 09 March 2016 - 10:04 AM
#19
Posté 09 March 2016 - 10:51 AM
Bonjour,
Tes pneus sont trop gonflés, ça modifie énormément les sensations de conduite.
Pour avoir vécu le problème de norme au niveau des pneus avec mon CP, ils ont la consigne de faire peur aux clients pour qu'ils achètent la norme N. (Il faut aussi se méfier de son assureur, un petit coup de fil et un écrit de sa part peut être rassurant.)
Mes pneus d'origine, N, (mais pas homogène en génération de norme) avaient été monté sur mon véhicule avant la vente par un autre CP sous PA ... Comme quoi le respect des normes c'est comme ça les arrange.
#20
Guest_Re135_*
Posté 09 March 2016 - 12:14 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)