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Bridg s001


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38 réponses à ce sujet

#1
tony17

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Que pensez-vous des bridg s001 N0 ? A ce jour j ai des Pirelli p zéro qui glisse fort !!! Porsche approuved obligé des N . Alors les quels en 20 pouces?

#2
XLF

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des Michelin PSS FSL et le N tu t'en fous 



#3
tony17

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Même pour la Porsche approuved Christian ?


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#4
JéJé3.4

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des Michelin PSS FSL et le N tu t'en fous

Tu entends quoi par "FSL" ?
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#5
tony17

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Le fsl !!! Je crois pour la bordure de jante .


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#6
Guest_Re135_*

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J'ai des Pirelli sur mon gts, jusque là je les trouve pas mal. Tu à quelle pression dedans ?

#7
tony17

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2,3 au carré


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#8
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Le fsl !!! Je crois pour la bordure de jante .
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Ah OK, je connaissais RPB pour Rim Protection Bar (Bourrelet protecteur de jante). FSL veut apparemment dire Flange Shield, ce qui est pareil. D'ailleurs les P0 du Spyder en ont aussi, mais le flanc est tellement tendu à l'arrière notamment que le bord de jante déborde et ça ne sert donc à rien...
  • drillaud aime ceci
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#9
Guest_Re135_*

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De mémoire mon GTS est à 2.1 à froid, Apres ce sera pss qui reste le meilleur.

#10
XLF

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Anthony si tu dois prendre une extension de garantie (ce que je te déconseille) je ne sais pas si du N est obligatoire ?

par contre pas de PB pendant la garantie

le FSL (bordure de protection de jante) c'est ce que vous avez sur vos P zero

le PSS existe avec ou sans

personnellement je préfère avec si ça peut un jour préserver la jante sur une bordure de trottoir 



#11
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sur 981 S ou GTS c'est 2.1 au carré



#12
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Ah OK, je connaissais RPB pour Rim Protection Bar (Bourrelet protecteur de jante). FSL veut apparemment dire Flange Shield, ce qui est pareil. D'ailleurs les P0 du Spyder en ont aussi, mais le flanc est tellement tendu à l'arrière notamment que le bord de jante déborde et ça ne sert donc à rien...

c'est à cause de nos jantes de 10.5 "

sur des 9.5" ça protège bien


  • JéJé3.4 aime ceci

#13
tony17

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Elle est Porsche approuved encore 10 mois donc ce sera pss et puis on verra bien pour la garantie!dimanche dernier sortie avec le club j ai perdu L avant 2 fois avec les Pirelli C est ma 6eme Porsche et la première fois que je perd L avant


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#14
Paul

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2.3 à froid devient vite 2.8 à chaud, ce qui est trop.

 

Tu as 32Kkms ... Soit tu roules 'Calme', tu en es encore à ton 1er train, et tes pneus AV sont au bout, soit tu roules 'Dynamique', tu en es à ton second train, et tes pneus sont au bout aussi. Les Pirelli s'effondrent en fin de vie (se mettent à glisser).

 

Si tu as des pneus non-N, Porsche peut marquer 'pneus non homologués' sur une facture après un passage au service (non homologués par Porsche... càd tu t'en fous ***). Mais ils ne peuvent refuser une PA, les pneus n'étant pas un élément de garantie. (j'ai eu le cas ... ils ont essayé, ils n'ont pas insisté).

 

 

*** très important par contre de respecter les dimensions, les indices charge et vitesse, pour être conforme en terme de sécurité d'utilisation et d'assurance...

 

 

 

 

des Michelin PSS FSL et le N tu t'en fous 

 

Pas mieux... +1.


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#15
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mets un peu plus de carrossage négatif et tu verras ça ira beaucoup mieux

les P zero en fin de vie c'est pas terrible 



#16
tony17

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Il sont neuf 4000 kms


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#17
Paul

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Alors ils doivent aller très bien.

 

Mets la pression nominale...

 

Tu n'as pas pris un trottoir / faussé ta géo AV ?


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#18
tony17

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#19
Olivier_M

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Bonjour,

 

Tes pneus sont trop gonflés, ça modifie énormément les sensations de conduite. 

 

Pour avoir vécu le problème de norme au niveau des pneus avec mon CP, ils ont la consigne de faire peur aux clients pour qu'ils achètent la norme N. (Il faut aussi se méfier de son assureur, un petit coup de fil et un écrit de sa part peut être rassurant.)

 

Mes pneus d'origine, N, (mais pas homogène en génération de norme) avaient été monté sur mon véhicule avant la vente par un autre CP sous PA ... Comme quoi le respect des normes c'est comme ça les arrange.



#20
Guest_Re135_*

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Je pense aussi comme dit plus haut que tu est trop haut en pression, et quand c'est trop chaud ça glisse. La à chaud je suis souvent à 2.2/2.3




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