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Bridg s001


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38 réponses à ce sujet

#21
tony17

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#22
Guest_Re135_*

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Tu ne peut pas avoir 2.3 à froid et avoir 2.3 / 2.4 à chaud.

#23
tony17

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Je parle toujours à chaud a froid 2,1 de mémoire


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#24
Tbox

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des Michelin PSS FSL et le N tu t'en fous 

 

+ 1  top.png  Sans aucun doute possible Tony



#25
tony17

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#26
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Les Bridgestone RE050A sont aussi très bien pour un usage routier, même sévère. Sur piste, effectivement, ce n'est pas aussi efficace que des PSS.
Mais sur route, je les trouve même plus prevenants, et moins brutaux en cas de décrochage.
Dans cas, c'est sur une 997.
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Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...


#27
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Les Bridgestone RE050A sont aussi très bien pour un usage routier, même sévère. Sur piste, effectivement, ce n'est pas aussi efficace que des PSS.
Mais sur route, je les trouve même plus prevenants, et moins brutaux en cas de décrochage.
Dans cas, c'est sur une 997.


+1 j'aime beaucoup mes RE050A sur le Box...

#28
Paul

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Perso, je les trouve vraiment dépassés, aujourd'hui, ces RE050A. Leur conception ne dépasse-t-elle pas les 10 ans?

 

Les PS2 me semblaient déjà plus efficaces, et les PSS encore mieux.

 

 

 

Ne balance peut-être pas trop vite tes Pirelli de 4'000.-kms à la réception des PSS, Anthony, des fois qu'il n'y ait un autre problème, genre géo...

 

Pas normal que les Pirelli défaillent à 4'000.- kms, après avoir essayé diverses pressions.


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#29
tony17

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Je vais faire un control geo mais elle sort de chez Porsche en décembre !


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#30
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Il est pourtant "conseillé" en pression standard (manuel) 2,3b pour les 20", à froid (à 20°C)... 2,1b, ça me paraît bien bas (et c'est la valeur conseillée pour la pression "confort")...

#31
Paul

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Il y a eu un phénomène assez bizarre sur les Box 981S.

 

Sur certains, la préconisation à froid disait 2.1 au carré, et sur d'autres, Porsche recommandait 2.1AV et 2.3AR ...

 

Perso, sur des routes pas nécessairement très chaudes (ex. Corse en mai), j'ai eu des surprises de décrochage assez net de l'AR tant que je n'y avais pas atteint 2.5 (Michelin PSS en bon état). Entre 2.5 et 2.7, ça collait... (RDK).


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#32
tony17

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Rendez-vous lundi 14h pour une geo


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#33
tony17

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Bon après discussion avec bobox je pense avoir la solution pour mes glissades de L avant tres bon etat des pneus avant mais... Que pensez-vous de la photo suivante? 2837eb2fd201b5e64404394784c5353e.jpg


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#34
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45 semaine, 2012... C'est vieux, mais pas tant que ça...

#35
Paul

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J'avais eu cela en 2012 avec des pneus Michelin PS de 2008. Boxster RS60.

 

Encore beaucoup de sculpture, mais pneus déjà secs et sous-virage désagréable.

 

Tenté de corriger en jouant sur les pressions, peu de progrès.

 

J'avais viré les PS pour mettre des PS2 neufs ... comportement transfiguré. Plus de sous-virage.


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#36
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pneus secs Anthony

perte d’adhérence significative

pour le réglage de carrossage, exige d'avoir au moins -1°10 à l'avant et -1°55 à l'arrière 



#37
tony17

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A super merci Christian


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#38
Guest_igguk_*

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Salut,

 

Je dois changer le train avant en Bridge.

 

J'aime bien mes RE050a mais on dirait qu'ils sont passés au S001, Est-ce que quelqu'un a un avis là-dessus?

(je reste en Bridge pour le moment, donc ne me parlez pas des Michelin :-) )

J'aime bien aussi les petits bourrelets de protection de jantes, Est-ce que ça existe toujours sur les derniers modèles?

 

Merci d'avance pour vos avis.



#39
Paul

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Le RE050A doit toujours être dispo, à mon avis.

 

C'est un pneu de conception désormais ancienne (10 ans?), apprécié par certains sur le forum (Jéjé3.4). Perso, je trouve qu'il glisse vraiment vite, ce qui est peut-être sécurisant tellement ça prévient tôt, mais ce qui fait que tes collègues vont te pousser au train en sortie.

 

Le S001 équipe la MX-5 d'origine; Didier (qui est un pilote dynamique) les a remplacé après 5'000.- kms par des ... par des... enfin, par des 'comme tu ne veux pas entendre parler'... ;) C'est mon seul retour sur ce pneu S001.

 

Tu peux aller dans le détail du pneu sur 123pneus.fr pour voir les notations et le jugement des utilisateurs.


  • Alex et JéJé3.4 aiment ceci

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