Liquide au minimum 997 TT
#1
Posté 15 March 2016 - 09:33 PM
Suite a une alarme, j'ai constaté que mon liquide de refroidissement est bien en dessous du minimum.
Tout semblait pourtant ok a la fin de la saison passée avant de la mettre sous la bâche pour l'hiver...
Est-ce possible sans autre dégât (grand service fait il y a 2000 km) ou fouine ?
J'aimerai donc en remettre avant de l'amener au CP, est-ce mieux de mettre de l'eau (moins cher si ça fuit) et si oui est ce que je peux purger ensuite pour remettre du liquide Porsche ?
Merci de vos infos.
#2
Posté 15 March 2016 - 09:46 PM
#3
Posté 15 March 2016 - 11:56 PM
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#4
Posté 16 March 2016 - 02:05 PM
#5
Posté 16 March 2016 - 02:24 PM
OK, et je prend n'importe quel "rose" ou je vais chez Porsche ?
Prends du g12 pour l'appoint...
#6
Posté 24 March 2016 - 01:49 AM
J'ai quand même pris rv au cp pour un check, vous tiens au courant.
#7
Posté 24 March 2016 - 03:24 AM
#8
Posté 29 March 2016 - 03:13 PM
Ouais c'est sûr, mais depuis elle a pas perdu 1 litre, vraiment très bizzare.
Elle va passer sa visite de printemps demain, on verra bien...
#9
Posté 31 March 2016 - 12:04 AM
Bon et bien verdict du CP Lausanne : 1 tuyau à 40 euros de cassé et 1500 euros de main d'oeuvre !!!
Apparemment il s'agit d'un tube métalique et d'une pièce en Y qui va du moteur jusqu'à l'avant et faut démonter tout le coté...
A votre avis est-ce que je devrais aller la faire réparer en France car j'en ai plein le ponpon de raquer pour cette caisse ?
#10
Posté 31 March 2016 - 08:54 AM
En France?
Tu vas pas te taper Chambéry / 2B, à 150 kils de chez toi!
Sinon, les Français viennent en Suisse pour être satisfaits; tu vas pas faire ton Belge... (le nombre de plaques françaises sur le parking 'service' du CP de Genève...)
Tu peux essayer Esprit Auto, Olivier Spicher, de la part de Paul de Genève. C'est à Senèdes/Fribourg. 026 322 0 917 .
Je te dis pas que ça sera moins cher (d'ailleurs, demande un devis), mais il sait gérer/régler une turbo les yeux fermés et te la rendra aux petits oignons...
Aiôn a aussi un contact avec un indépendant pro sur Vaud, mais je ne me rappelle plus les coordonnées.
La meilleure solution? Tu invites Alex un WE. Il va te faire le job pour 500.-€ ... plus 500.-€ pour les visites de caves de ta région; tu y gagnes!
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#11
Posté 31 March 2016 - 01:21 PM
Franchement, Même sur la TT on ne peut pas dire que les durits soit inaccessible...
Tu as la ref de la pièce à changer, que je regarde où elle se trouve...
#12
Posté 31 March 2016 - 04:57 PM
Pour presque tous les départs durite il faut descendre le moteur, ce qui explique le cout de la main d’œuvre.
#13
Posté 03 April 2016 - 03:48 PM
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