Porsche marbrée
#1
Guest_Vinsan_*
Posté 25 April 2016 - 07:40 PM
Aujourd'hui appel du garage, je vous confirme longeron réparé, voiture passée au marbre il y a un an environ etc.... 😱 quelques pièces ont été changées peut être de l'occasion .... Un cardan est un peu frotté, Piwi nickel pas de sur régimes ( quelle chance) j'appelle le vendeur pro, très surpris qui m'indique soit une reprise totale soit une décote sur le prix d achat comme je veux. Il est sincèrement honnête je pense.
A la revente, j'aurais l'obligation de l'indiquer a l'acheteur.. Donc décote forte ...Sachant que je l'ai payée 22ke il y a 4 mois... Soit je la fait reprendre au prix d'achat soit je dois négocier au moins 15 /16 ke...
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#2
Posté 25 April 2016 - 07:45 PM
- Stéphane et timaloo aiment ceci
#3
Guest_Vinsan_*
Posté 25 April 2016 - 07:48 PM
#4
Posté 25 April 2016 - 07:56 PM
- champion33, Stéphane et Alex aiment ceci
#5
Guest_Vinsan_*
Posté 25 April 2016 - 08:11 PM
#6
Posté 25 April 2016 - 08:20 PM
Une contrainte anormale sur un cardan qui est relié à la boite de vitesses...
Maintenant si la décote négociée est importante...
C'est un coup de poker.
La prudence, c'est la solution d'Alex.
#7
Guest_alfy06_*
Posté 25 April 2016 - 08:23 PM
C'est un pro, en tant que tel il se devait de t'avertir que le véhicule convoité avait été accidenté même si celui ci a été réparé de façon professionnelle.
Quand tu le revendras, l'acheteur potentiel ne te fera pas de cadeau, avec de grandes chances qu'il passe son chemin.
#8
Posté 25 April 2016 - 08:27 PM
Faut voir, un marbre laser rend une auto mieux reglée que neuve....
les pièces d'occase... pareil.. à voir.... une portière ou un moteur... pas la même portée....
Pas simple...
#9
Guest_Vinsan_*
Posté 25 April 2016 - 08:43 PM
#10
Posté 25 April 2016 - 08:46 PM
Pour moi reprise ou alors il faut la garder jusqu'à l'usure totale et avoir une très bonne décote sur le prix de l'achat
#11
Posté 25 April 2016 - 09:00 PM
#12
Posté 25 April 2016 - 09:01 PM
Pour moi reprise ou alors il faut la garder jusqu'à l'usure totale et avoir une très bonne décote sur le prix de l'achat
Comme Bruno, si tu compte la garder très longtemps, tu fonce sur la décote.
Sinon reprise directe...
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
#13
Posté 25 April 2016 - 09:13 PM
Rends la, et mets toi en recherche de sa remplaçante.... (Sauf si tu veux la revendre dans 10 ans et que tu fais une pile de facture d'entretien et de remplacement de pièces d'usure digne de caler la tour de pise...)
#14
Posté 25 April 2016 - 09:24 PM
Pour moi c'est reprise directe avec remboursement de tous les frais (carte-grise entre autre...) et sinon plainte directe.
Le pro a acheté le véhicule en fonction de son état, donc pas chère puisque même si bien réparée, marbre = décote...
#15
Posté 25 April 2016 - 09:39 PM
#16
Posté 26 April 2016 - 05:55 AM
+ 1 moi aussi je dis reprise, car pour la revente c'est pas gagner .
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#17
Posté 26 April 2016 - 08:43 AM
#18
Posté 26 April 2016 - 08:59 AM
Reprise si tu comptes la revendre en effet.
Je n'aurais pas de souci avec une voiture passée au marbre si on me confirme que ça a été bien fait mais ça va tuer le prix de revente
#19
Guest_Richard_*
Posté 26 April 2016 - 10:28 AM
le souci, c'est le doute.
tu ne seras jamais sur de ta voiture même si la réparation à été faite dans les règles de l'art, pour moi c'est reprise et on passe à une autre.
#20
Posté 26 April 2016 - 12:47 PM
le souci, c'est le doute.
tu ne seras jamais sur de ta voiture même si la réparation à été faite dans les règles de l'art, pour moi c'est reprise et on passe à une autre.
Je pense la meme chose. Si tu en parles, c'est que tu n'es plus sur. J'ai revendu auto et moto pour moins que ca.
-> reprise
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