Aller au contenu

Photo

JL & Boxster : à la recherche du temps perdu ...

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
68 réponses à ce sujet

#61
ERIC NDS

ERIC NDS

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Age:47 ans
  • Prénom:Eric
  • Localisation:Autour de Lyon (le nord du sud quoi )
  • Modèle Porsche:718 Spyder Craie Aurum
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris
Bienvenue et bravo pour cette belle acquisition.....

Vivement que mon jouet arrive aussi....

#62
jl32

jl32

    JL

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 313 messages
  • Prénom:JL
  • Localisation:Au bord du lac
  • Modèle Porsche:Boxster 981 + 991 4S
  • Couleur:Noir

Merci !

 

Bon j'ai trouvé comme passer le PCM en anglais ... at last.

A propos du CP Lausanne, je tiens à préciser que le personnel a toujours été aimable, serviable et efficace, l'ayant fait intervenir pour un problème de carrosserie, la vérification du circuit de refroidissement et les roues.

La mise à jour cartographique 2017 a été offerte sous garantie donc peut-être ne peut-il mieux faire et que le problème se situe réellement à la conception. Du coup je suis un peu déçu de la qualité Porsche. Mais on sent que l'expertise est maximum concernant le comportement, le moteur, le freinage et la PDK d'où un certain plaisir de conduite !

 

Aiôn, on peut tailler une bavette (mais je ne suis pas très bavard en général:) ) demain autour de Lausanne si tu veux (entre 12 et 14 h ?).

 

 



#63
Ma✘ime

Ma✘ime

    Webmaster BC911

  • Webmaster
  • 1879 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Flora & Maxime
  • Localisation:Lausanne (CH)
  • Modèle Porsche:964 Carrera 2 + 991 Turbo S Cab' + Panamera Turbo S e-Hybrid + Macan GTS + Macan Turbo
  • Couleur:Violet

  • Swiss Team

  • Breizh Team

Content que tu aies une bonne expérience du CP Lausanne alors.
Pour ma part, je ne peux pas dire que j'ai un historique exceptionnel avec eux.
Rien de très mauvais non plus ceci-dit. Mais depuis j'ai préféré m'orienter vers d'autres professionnels.

Je dois noter cependant que j'apprécie Rui José Ferreira qui est conseiller de vente là-bas (maintenant sur l'annexe en commun avec Bentley).

 

Pour le RDV, à quel endroit penses-tu ? Que je regarde la faisabilité de mon côté ;).

Eventuellement, au CP d'ailleurs. Je n'y suis pas passé récemment. Je pourrais en profiter pour aller papoter avec eux au sujet du GT4RS :P.


bc911-1421519385-U1.gifsign9612.png breton2.gif
[964 Carrera 2]

[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]


#64
jl32

jl32

    JL

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 313 messages
  • Prénom:JL
  • Localisation:Au bord du lac
  • Modèle Porsche:Boxster 981 + 991 4S
  • Couleur:Noir

Aiôn, on peut se retrouver aujourd'hui au CP Lausanne si tu veux (ou peux).

Je t'envoie un MP.



#65
jl32

jl32

    JL

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 313 messages
  • Prénom:JL
  • Localisation:Au bord du lac
  • Modèle Porsche:Boxster 981 + 991 4S
  • Couleur:Noir

Nous avons toujours le Boxster qui a maintenant 24'000 km et sommes toujours ravis bien sûr.

Désolé pour la qualité de la photo (iPhone).

 

26952318472_ffffeb4355_z.jpg

 

A la recherche d'une remplaçante de l'Audi, j'ai vu un véhicule qui pourrait m'intéresser au Grand-Saconnex.

Mais d'une part je ne connais encore pas très bien le marché suisse pour les 991 et d'autre part je ne connais pas du tout ce CP. J'attends la réponse du vendeur pour un essai en fin de semaine.

Mais je crois savoir que des membres éminents du forum ont acheté leur véhicule dans ce garage et disposent donc d'informations précieuses à son sujet.

Peut-être quelques données à partager en MP ?

 

:)



#66
Guest_JoséBxst_*

Guest_JoséBxst_*
  • Invités

Très beau Boxster, félicitations!

 

Dans mon cas la temperature de l'huile c'est normalement entre 95º et 105º, mais par forte chaleur elle monte parfois jusqu'à 110º



#67
jl32

jl32

    JL

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 313 messages
  • Prénom:JL
  • Localisation:Au bord du lac
  • Modèle Porsche:Boxster 981 + 991 4S
  • Couleur:Noir

Merci !

J'ai cherché une remplaçante à mon actuelle Audi. "Sacrifiant" l'aspect pratique au profit des sensations de conduite, j'ai cherché une 991 Carrera 4 S 3.8 d'occasion et il faut bien avouer, qu'en cette proche fin d'été, les occasions se sont réduites à peau de chagrin. J'ai loupé une grise en début de recherche.

Reste un exemplaire en blanc, car nous avons déjà du noir (cf. photo ci-dessous). Je n'ai pas vraiment trouvé de photos de qualité dans cette couleur. 

Avant de me déplacer pour voir l'exemplaire sélectionné que pensez-vous du blanc pour une 4 S avec toit ouvrant ?

 

Le Boxster à peu près propre

 

bc911-1501785544-U1268.jpg


  • Rom aime ceci

#68
jl32

jl32

    JL

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 313 messages
  • Prénom:JL
  • Localisation:Au bord du lac
  • Modèle Porsche:Boxster 981 + 991 4S
  • Couleur:Noir

Ah je vois que dans cette présentation initiale, je n'ai pas ajouté la Carrera 4S que j'ai depuis plusieurs années !

 

Et bien c'est un peu tard car je souhaite m'en séparer, non pas qu'elle ne soit pas extraordinaire au contraire, mais je déménage dans quelques mois et elle roule de toute façon très peu.

 

Le problème est, qu'étant en Suisse, les acheteurs préfèrent passer par un garage et rarement par un particulier. 

Je suppose qu'il faudrait donc que j'accepte de la laisser, pour un prix assez bas, chez un pro. Mais je n'ai pas d'adresse.

 

je peux aussi tenter une annonce sur BC911 mais je ne sais pas si la communauté suisse est assez grande !!!

 

Quelle serait la meilleure solution pour vendre ma belle 4S qui a seulement 32'000 km ?



#69
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11135 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit

Présentation ouverte en Avr 2016.

Topic fermé.


750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)