Aller au contenu

Le nouveau 718 - Qui l'a essayé? Les avis...


326 réponses à ce sujet

#321
Dens1050

Dens1050

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 66 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Denis
  • Localisation:CL fd
  • Modèle Porsche:CAYMAN 718 GTS 4.0
  • Kilométrage:14000 km
  • Couleur:Gris

Merci pour votre aide, Henri m'a également gentiment donné quelques infos essentielles.

Le mieux serait que je passe au CP de Clermont fd demander un essai d'un 718 300cv, mais comme l'achat n'est prévu qu'au printemps ... j'ai quelques scrupules, je ne voudrais pas qu'ils pensent que je viens faire un tour de manège :(



#322
Bullitt

Bullitt

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2716 messages
  • Prénom:Yves
  • Localisation:42
  • Modèle Porsche:Toujours pas ....
  • Kilométrage:Pas beauoup ... km

Merci pour votre aide, Henri m'a également gentiment donné quelques infos essentielles.

Le mieux serait que je passe au CP de Clermont fd demander un essai d'un 718 300cv, mais comme l'achat n'est prévu qu'au printemps ... j'ai quelques scrupules, je ne voudrais pas qu'ils pensent que je viens faire un tour de manège :(

A mon avis ils savent à qui ils ont affaire. Et puis c'est un peu leur job. 


  • Paul aime ceci

Image IPB


#323
Toggesh

Toggesh

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 573 messages
  • Age:43 ans
  • Localisation:Eure
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Kilométrage:Peu de km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:Daily => Clio E-Tech, et GT Turbo pour faire mumuse

Si tu leur expliques que tu es intéressé mais que tu hésites entre deux versions et que ton projet est pour le printemps et que tu souhaites te laisser un temps de réflexion. Je ne vois pas pourquoi il te dirais de revenir au printemps pour l'essai.

 

Perso, quand j'ai été en CP. J'y ai été pour voir et avoir des renseignements et pourquoi pas un essai. Pour ce dernier, je m'attendais qu'il me propose éventuellement un essai sur rendez-vous. Au final, il m'a proposé de l'essayer aussitôt si j'avais un peu de temps. ce que j'ai fait.

 

Il ne faut pas avoir de scrupule, il ne faut juste pas abuser. S'ils sentent que tu es vraiment intéressé ils te proposeront un essai. Au prix du véhicule, c'est un minimum.


Signature2.jpg


#324
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

Pour peu que tu sois un minimum propre sur toi et que tu montres un peu d'intérêt, ils te laissent essayer.

Il faut juste ne pas avoir peur d'y aller et de demander.

C'est leur intérêt de faire essayer et de montrer les nouveaux modèles sur route.



#325
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

Vas y sans hésiter denis, il en ont un justement en ce moment que j'ai testé jeudi:

 

bc911-1543833768-U349.jpg

 

Perso je n'aime pas... les deux principales raisons: le bruit (avec pse pourtant,et le moteur, fade).

 

J'ai limite plus apprécié la Panamera 4 hybride (PSE)

 

bc911-1543833830-U349.jpg


  • JéJé3.4, iron8 et Rom aiment ceci

#326
Dens1050

Dens1050

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 66 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Denis
  • Localisation:CL fd
  • Modèle Porsche:CAYMAN 718 GTS 4.0
  • Kilométrage:14000 km
  • Couleur:Gris

Je te rejoins vdub199 sur l'essai du 718, je l'ai trouvé un peu fade (toutes proportions gardées) par rapport au 718 S. Ceci dit 30 mn avant j'essayais un 981 S que le CP a en occasion, donc un peu normal je pense mon ressenti du 718.

Sinon le 981 : Moteur extraordinaire , j'ai adoré (rien à voir avec un essai du 275 que j'avais déjà effectué il y a plusieurs mois), mais un mauvais ressenti du train avant, comme un léger flou, obligé de compenser et réajuster presque tout le temps le volant. Assez étrange, manque de précision presque .. difficile à expliquer en fait (peut être la direction électrique de ce 981 ?!). 

Dommage car le reste de l'essai était très interessant.

Ils ont un Boxster 718 S d'occasion quasi full options , sur lequel je bave mais très cher je pense.



#327
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

cf. l'autre topic où tu as aussi posté ce problème: rien à voir avec la direction 'électrique (qui existe depuis 2011 ! ); la voiture que tu as essayée devait avoir un problème de réglage ou châssis faussé par un accident.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB




Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)