Aller au contenu

Photo

De retour sur nouveau forum

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#21
Guest_Mumbaï_*

Guest_Mumbaï_*
  • Invités
Re bienvenue
Il ne faut pas se poser de question, l'ancien site ne nous pas demander notre avis et nous a mis au pied du mur, c'est inadmissible.

#22
Speedfast

Speedfast

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1027 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Metz
  • Modèle Porsche:Ex cayman 987/ Ex boxster 981 / Ex boxster S 981 / MX5 184 cv
  • Kilométrage:9000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Pack sport / pot sport / intérieur alcantara / surbaissée de 3 cm
Et bien voilà, une page se tourne . J'ai vendu mon boxster . Il part le 21 , pour Bordeaux . Pour le moment, je suis à la recherche d'un 981 S , mais pas grand chose d'intéressant, aussi bien en France , en Allemagne , Luxembourg ou Belgique. Il faut dire que je suis exigeant , côté couleur ( surtout pas de noir ) , de kilométrage ( moins de 40000 kms) , d'entretien et d'équipements : chrono sport, VOLANT SD , pasm , pse , GPS ( pour la revente , il est quasi obligatoire ) , et évidemment le tarif , doit correspondre au marché actuel .
  • LucKKy aime ceci

#23
Speedfast

Speedfast

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1027 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Metz
  • Modèle Porsche:Ex cayman 987/ Ex boxster 981 / Ex boxster S 981 / MX5 184 cv
  • Kilométrage:9000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Pack sport / pot sport / intérieur alcantara / surbaissée de 3 cm
Et bien voilà , c'est fait , j'ai craqué pour un magnifique 981 s , de couleur rouge indien . Ne voulant , ni un noir , ni un gris , et encore moins d'intérieur beige , ou clair , il etait difficile de trouver la perle rare , d'autant plus que je voulais un véhicule "état et entretien irréprochable " .
Pour les photos , il faudra attendre ( je vais voir avec Luckky , lorsqu'il sera rentré de voyage ) , car je ne suis pas doué , pour poster une image .

#24
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

Vite les photos, bravo !!



#25
seb02

seb02

    seb-02

  • Flat6-Club
  • 2420 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:sebastien
  • Localisation:aisne
  • Modèle Porsche:987S phase 2 (vendu) 718S
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:ligne inox avec cata 200 cellules, reprog stage 1

félicitation et un 981s de plus !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)