Ah Olivier, tu es de retour ... Tu nous as manqué!
Essai de la 991S phase 2
#21
Posté 23 June 2016 - 10:36 AM
#22
Guest_Re135_*
Posté 23 June 2016 - 11:01 AM
Bon, donc la 991 Phase II est aussi passionnante qu'une ... Peugeot 308 !
Non ici 4.2 sur le 0/100 ca change tout
#23
Posté 23 June 2016 - 11:18 AM
Ah Olivier, tu es de retour ... Tu nous as manqué!
J'ai prolongé mes vacances de 3 semaines, donc cela fait 8 semaines et demies!
Je suis actuellement dans un camping très sympa en bord de mer dans le Parc naturel Cabo de Gata, non loin d'Alméria.
J'ai un peu de mal à suivre tous les forums durant mon périple. Internet pas toujours bon, difficile de trouver un coin à l'ombre pour poser mon ordi et je suis occupé par les roulages sur piste à moto, les balades à pied, les plages, etc.
Cela fera 15 jours de roulage piste (moto) durant ce périple. Il m'en reste 4.
Le grand pied, les circuits espagnols !
Jerez (4 jours), Almeria (3j), Valencia (2j), Albacete (2), Castelloli (2j), Motorland (2j).
- Steve aime ceci
#24
Posté 23 June 2016 - 01:55 PM
3''9, la 991/2 ... 6 cylindres, ça change tout.
4''2, c'est pour les petits 4 cylindres 2.5 PDK... les premières versions actuelles dont le moteur présente un rendement assez moyen. Porsche fera sans doute mieux dans les prochaines versions.
C'est juste un reflet des capacités...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)