Aller au contenu

Photo

Faites vous des appels de phares aux autres Porsche ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
393 réponses à ce sujet

Sondage : Signe de ralliement (370 membre(s) ont voté)

Vous dites bonjour lorsque vous croisez une autre Porsche ?

  1. A voté Toujours (122 vote(s) [32.97%])

    Pourcentage des votes : 32.97%

  2. A voté Souvent (172 vote(s) [46.49%])

    Pourcentage des votes : 46.49%

  3. A voté Parfois (42 vote(s) [11.35%])

    Pourcentage des votes : 11.35%

  4. A voté Rarement (17 vote(s) [4.59%])

    Pourcentage des votes : 4.59%

  5. A voté Jamais (17 vote(s) [4.59%])

    Pourcentage des votes : 4.59%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#81
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

Hier, c'est une femme à vélo qui m'a fait un "appel de phare" (signe de main), en me croisant au volant de mon Boxster 981 GTS... :)

 

J'ai répondu aussi par un petit "coucou!" à la main...



#82
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine

Hier, c'est une femme à vélo qui m'a fait un "appel de phare" (signe de main), en me croisant au volant de mon Boxster 981 GTS... :)

J'ai répondu aussi par un petit "coucou!" à la main...

Peur être c'est un signe elle te voit passer tous le temps .


Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#83
Guest_nanarf_*

Guest_nanarf_*
  • Invités
Non jamais je trouve cela ridicule sauf si c'est une jolie femme au volant !!!!!

#84
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

Ah! Ben moi, ce que je trouve ridicule, c'est de ne saluer que les (jolies) femmes ! :rolleyes:


  • Paul, croco60-32 et Alex aiment ceci

#85
SebastienH

SebastienH

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:SQY
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Répliques jantes 997 turbo

  • MR-0 Team

Toujours ... ce week-end au niveau de Houdan, un 986.


Boxster 987 -2005 depuis 2015

993 C2 - 1996 de 2007 à 2015

911 3.2l - 1987 de 2000 à 2007

 

bc911-1612774217-U800.jpg

 


#86
Guest_nanarf_*

Guest_nanarf_*
  • Invités
Et oui olivier tout les goûts sont dans la nature ....mais tu fais comme tu veux.

#87
TangerineDream

TangerineDream

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1552 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Didier
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:997.2 S PDK
  • Kilométrage:43500 km
  • Couleur:Orange

  • MR-0 Team
En ce qui me concerne, c'est systématique, ce qui n'est pas toujours le cas de ceux que je croise...

bc911-1442859048-U157.jpg



Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...


#88
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Non jamais je trouve cela ridicule sauf si c'est une jolie femme au volant !!!!!

 

 

Dis-moi, nanarf, à moins que ta remarque ne soit du second degré (?),

es-tu réellement (au moins un peu) Porschiste dans l'âme, pour trouver 'ridicule' cette tradition de salut, bien ancrée chez les passionnés de la marque? :huh: 

 

Depuis deux mois que tu interviens sur le Forum, je ne me rappelle pas de ta présentation, qui est la tradition ici, pour ceux qui ne sont pas issus de l'ancien forum. Et je n'ai pas souvenir de toi, quand nous animions cette plate-forme désuète.

 

Aurais-tu la gentillesse, dès ta prochaine intervention, de nous expliquer brièvement ce qui t'amène ici, ta relation avec la marque, quelques photos de ton modèle?... Bref, la case 'Présentation', qui nous permet de mieux connaître les nouveaux intervenants.

 

Je t'en remercie par avance...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#89
Guest_nanarf_*

Guest_nanarf_*
  • Invités
Paulo bien sur du deuxième degré voir plus mais tu as raison je ne me suis pas présenté. Je pense être autant porschiste que toi

#90
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40633 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Paulo bien sur du deuxième degré voir plus mais tu as raison je ne me suis pas présenté. Je pense être autant porschiste que toi


Alors va te présenter et vite!


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • Ah!Rold60 aime ceci

#91
Guest_nanarf_*

Guest_nanarf_*
  • Invités
Il faut que je prenne le temps de me présenter dès que j'ai un moment .... merci quand même de ton accueil !!!

#92
ducati33

ducati33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4425 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Tony & Corinne
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Rouge

Il faut que je prenne le temps de me présenter dès que j'ai un moment .... merci quand même de ton accueil !!!

 

 

Faut pas le prendre mal...

C'est un peu la règle ici, comme partout ailleurs, y compris dans la vie de tous les jours..

Allez, file te présenter, une ptite photo de ton joujou, et on sera les plus heureux du monde !

et p't'être même que si tu mets une perruque, je te saluerai moi aussi si je te croise !;)  ;)



#93
Guest_nanarf_*

Guest_nanarf_*
  • Invités
Merci ducati mais je le prends pas mal .bien au contraire je comprends tres bien vos réactions; même si je les trouve étranges

#94
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Merci ducati mais je le prends pas mal .bien au contraire je comprends tres bien vos réactions; même si je les trouve étranges

Étrange?

Quand tu rentres dans un commerce ou bien quand tu te retrouves en petit comité,lors d'une soirée ou réunion par exemple,tu trouves aussi étrange de devoir saluer poliment et le cas échéant te présenter à l'assemblée?

Ici c'est pareil,depuis que tu es là,tu nous balades avec tes banalités sans toutefois avoir eu la politesse de te présenter et ce n'est pas faute de te l'avoir demandé à maintes reprises.

Je te demande donc une énième fois de te présenter comme il se doit et ce sera le dernier rappel.

Merci.


  • champion33, Alex et Ah!Rold60 aiment ceci

#95
Guest_nanarf_*

Guest_nanarf_*
  • Invités
Pourquoi vous êtes autant agressif sur ce forum ? Je ne dis rien de mal ....comprends pas !!! Je crois que je vais vous laisser entre vous. Désolé car certains sont vraiment sympa decidemment je ne comprends pas cette méchanceté

#96
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10338 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Pourquoi vous êtes autant agressif sur ce forum ?


Ce n'est pas de l'agressivité, c'est du savoir-vivre. ;)

Tout le monde est passé par là. Et c'est tellement plus sympathique de savoir avec qui on discute. ;)

#97
Guest_nanarf_*

Guest_nanarf_*
  • Invités
Merci Edelrot c'est gentil mais je crois que c'est mal parti donc je préfère arrêter avec vous je ne cherche pas les ennuies et je n'apprécie pas la méchanceté gratuite bizarre tout cela !!!!

#98
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Merci Edelrot c'est gentil mais je crois que c'est mal parti donc je préfère arrêter avec vous je ne cherche pas les ennuies et je n'apprécie pas la méchanceté gratuite bizarre tout cela !!!!

Aucune agressivité ni méchanceté dans mes propos mais puisque tu continues à feindre de ne pas comprendre,effectivement il vaut mieux que tu t'arrêtes là.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
  • Ah!Rold60 aime ceci

#99
Guest_nanarf_*

Guest_nanarf_*
  • Invités
Ben voyons !!! Relis toi et n'inverse pas les rôles .j'ai dit que je voulais me présenter mais apparemment tu ne sais pas lire .encore une fois je ne comprends pas cette méchanceté et cet enervement je suis quelqu'un de plutôt cool mais la je suis plus que surpris !!! Incroyable !!""!!!

#100
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Ben voyons !!! Relis toi et n'inverse pas les rôles .j'ai dit que je voulais me présenter mais apparemment tu ne sais pas lire .encore une fois je ne comprends pas cette méchanceté et cet enervement je suis quelqu'un de plutôt cool mais la je suis plus que surpris !!! Incroyable !!""!!!

Tu as posté 39 messages sans t'être présenté;En règle générale les nouveaux venus le font de leur propre initiative dès leur inscription,je me suis bien relu et le plus cool de nous deux n'est certainement pas toi.

Donc puisque tu joues à qui sera le plus balourd de nous deux,sur ce coup là je veux bien gagner et te propose donc à ce que ton 40ème post soit celui de ta présentation ou de ton éviction de ce forum selon ton choix.

Je ne souhaite aucunement continuer à polémiquer,soit tu te présentes convenablement soit tu vas t'amuser ailleurs comme un grand garçon que tu dois être.


  • Alex, Ah!Rold60 et loubet aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)