j'ignore les circonstances et la suite:excl:
Vitesse max en Porsche ?
#201
Posté 21 March 2017 - 08:01 PM
#202
Posté 21 March 2017 - 10:28 PM
j'ignore les circonstances et la suite:excl:
Parce que tu ne t'es pas fait prendre ?
#203
Posté 25 March 2017 - 01:02 PM
302 avec mon ex RS5 débloquer, et 275 avec la 911 j'ai pas osez plus.. une golf 7 R a voulue jouer j'ai juste tester l’accélération en départ simultanée a 130 ..
- Cedric.B aime ceci
#204
Posté 25 March 2017 - 01:09 PM
272km/h sur autobahn appelles de phares d'une Audi RS6 pour me demander de me pousser!!!!!!!!!!!!!!!!!! :huh::huh::huh::huh:
en meme temps je vois pas trop ce qu'il y a de plus ultime qu'une RS6.... (accessible aux "comuns des mortel bien sur") même une 458 ou lamborghini huracane sont tout juste au même niveau.
#205
Posté 25 March 2017 - 11:53 PM
Record en moto, sur un 1000 GSXR K1 préparé, avec compteur bloqué à 299 mais compte-tour qui continuait à monter. Retour à la maison, règle de 3 et verdict : + 330 "compteur".
Mais je préfère un 80-100 de moyenne dans une côte pyrénéenne ou alpine. Beaucoup plus fun, adrénaline à gogo et risque maréchausséenne quasi nulle.
Maintenant, étant en Allemagne, qqs pointes "pour voir" semblent un besoin inné.
Donc, 230 avec une Escort RSI, 240 avec une Escort RS turbo, 250 avec une BMW M3, 280 avec une golf 16s édition One préparée, 290 avec une merco AMG.
Toujours tenté qu'une fois par auto, car je n'ai pas trouvé de sensations exceptionnelles, ce n'est pas ce que je cherche.
Avec mon Box, pas plus de 140 compteur car resté en France depuis l'achat et pas encore de circuit. J'espère pouvoir le testé une fois sur le Bugatti. Mais j'y vais surtout pour les virolos, comme en moto ;-) . Mais comme je l'ai écrit plus haut, j'essayerais une fois... pour voir.
A propos du Bugatti, récemment 280 avec ma Ducati 1098 S... donnée pour +300, mais pas eu le temps ;-)
#206
Guest_stef06_*
Posté 26 March 2017 - 05:11 PM
plus de 300 avec ma 944 turbo cup full prepa
328 avec la 965 turbo RUF de mon pére
et plus de 330 avec ma M5 V10 HAMANN et y en avait encore sous le pied pour prendre les 350:o
#207
Posté 16 March 2018 - 05:48 PM
pas encore testé sur circuit, donc 130 sur autoroute parce que on n'a pas le droit d'aller plus vite...
pis de toute façon j'ai peur en voiture quand ça va trop vite...
nan ? c'est pas la bonne réponse ???
#208
Posté 18 March 2018 - 01:23 AM
#209
Posté 19 March 2018 - 01:45 AM
321 (compteur) avec la Turbo. Capotée...
La Porsche d'une stabilité déconcertante.
On n'était pas au bout; ça aurait encore pu monter un peu.
Une voiture de folie, cette Turbo.
- Malexyss aime ceci
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#210
Posté 21 March 2018 - 08:51 PM
plus de 300 avec ma 944 turbo cup full prepa
328 avec la 965 turbo RUF de mon pére
et plus de 330 avec ma M5 V10 HAMANN et y en avait encore sous le pied pour prendre les 350:o
Tu crois qu'une M5 V10 serait plus rapide qu'un Sypder 918 ??...
#211
Posté 06 January 2019 - 12:13 AM
Jm
- Paul, Gerdou et Guido aiment ceci
#212
Posté 06 January 2019 - 02:16 AM
Pour notre part, 282 décapoté en 991.1 Carrera 4S (Faby 2016) et 321 capoté en 991.1 Turbo S (votre serviteur, 2017).
Sur autoroute allemande, bien entendu, ou circuit, je ne me rappelle plus (...)
Dans les deux cas, les voitures avaient encore de la réserve.
- Jmj08 aime ceci
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#213
Posté 06 January 2019 - 08:03 PM
252 en pleine nuit sur autoroute sur quelques mètres, ça monte tellement vite !
je précise capoté.
#214
Posté 06 January 2019 - 10:47 PM
Mais il y avait du peuple pas pu passer la 7 et j'avais la voiture depuis 15 bornes ;-)
- iron8 aime ceci
La vie de ma 997 : https://www.boxster-...etite-9972-pdk/
#215
Posté 09 January 2019 - 08:17 PM
Il y a pas mal d'années +300 en 993 TURBO S kit usine 450ch.
Sinon des +260, et avec la 997.2 C2S, j'ai arrêté à environ 280 quand j'ai fait pété le speed limit d'un RS6 (560ch)
Mon site: https://www.weightcars-fr.com
#216
Posté 10 January 2019 - 01:56 PM
310-315 avec la GTS, a fond il me semble
ca bouge pas d'un poil
#217
Posté 10 January 2019 - 06:49 PM
Correct. Cette stabilité est absolument surprenante sur la Porsche.
J'ai mis l'aiguille à 280 avec une Audi S8 (la même, Laurent , pourtant limitée à 250... ) et je n'étais pas à l'aise tellement ça vibrait, tellement la voiture flottait.
A la même vitesse dans la Carrera, un sentiment de sécurité incroyable tellement la voiture est sur des rails ... et même pas de bourrasque gênante dans la 911 décapotée !
Quant à la Turbo à 321 (réel ??? mais erreur de compteur faible sur cette voiture), n'en parlons pas. Un ami du forum que j'ai doublé (lui à 260) m'a dit qu'il croyait avoir vu les tourbillons d'un avion dans 'Top-gun' quand la voiture l'a passé... Cela demande une concentration redoublée mais on n'a nullement le sentiment d'être 'limite'.
Il ne faudrait (évidemment) pas éclater un pneu à ces vitesses...
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#218
Posté 10 January 2019 - 07:47 PM
vitesses compteurs
238 en 986 2l7 décapoté
240 en 996 capotée
265 en 997 décapotée en allant au Porsche Days
#219
Posté 11 January 2019 - 01:16 PM
Correct. Cette stabilité est absolument surprenante sur la Porsche.
J'ai mis l'aiguille à 280 avec une Audi S8 (la même, Laurent , pourtant limitée à 250... ) et je n'étais pas à l'aise tellement ça vibrait, tellement la voiture flottait.
A la même vitesse dans la Carrera, un sentiment de sécurité incroyable tellement la voiture est sur des rails ... et même pas de bourrasque gênante dans la 911 décapotée !
Quant à la Turbo à 321 (réel ??? mais erreur de compteur faible sur cette voiture), n'en parlons pas. Un ami du forum que j'ai doublé (lui à 260) m'a dit qu'il croyait avoir vu les tourbillons d'un avion dans 'Top-gun' quand la voiture l'a passé... Cela demande une concentration redoublée mais on n'a nullement le sentiment d'être 'limite'.
Il ne faudrait (évidemment) pas éclater un pneu à ces vitesses...
Avec des bilstein et une bonne geo, elle bouge pas d'un poil ma mémère, du moins pour une caisse de 20 ans avec les techniques de chassis d'epoque
La RS4 s’écrasait plus la vitesse augmentait et c’était un vrai rail (mais j'avais aussi des super suspension, des Koni faits sur mesure pour la mienne).
Je viens de faire faire une geo chez 2B pour la S6, ce n'est plus du tout la même auto
Le châssis de la 997 est quand même assez bluffant... qu'est ce que ca doit être sur les 991 et la 992
Sur la 996 GT3/2 j'avais vu une bonne différence de stabilité au dessus de 250 avec l'aileron de RS et bien sur le spoiler de RS pour pas déséquilibrer.
Bref, et désolé pour le HS, une bonne geo est essentielle.
- Paul aime ceci
#220
Posté 11 January 2019 - 02:49 PM
Je ne peux que confirmer pour la géo. Ce fut le jour et la nuit sur la mienne avant/après. Plus la même voiture.
A 250 compteur elle est sur un rail, pas une vibration. Pas encore eu l'occasion de pousser plus mais je prévois des vacances en allemagne cet été
- Paul aime ceci
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