Boxster - Autobloquant QUAIFE
#201
Posté 10 May 2015 - 07:00 PM
Le gars passe sa vie à bosser...
Bref, l'autobloquant n'est pas le bon.
Il me faut le même que toi Laurent.
#202
Posté 10 May 2015 - 07:34 PM
Je viens d'avoir OfZky au tel.
Le gars passe sa vie à bosser...
Bref, l'autobloquant n'est pas le bon.
Il me faut le même que toi Laurent.
Salut Fabien,
Je t'ai répondu par MP...
Courage!
#203
Posté 10 May 2015 - 07:37 PM
De mon côté j'ai poursuivi mes essais...et c'est vraiment concluant
Les petites épingles sont désormais un véritable régal !
Par contre, je me suis aperçu que mes clapets sont HS : il restent en position ouverte...
J'imagine que OFZKY a dû débrancher quelque chose en posant l'ATB. Je vais devoir repasser chez lui pour qu'il me règle la chose.
#204
Posté 10 May 2015 - 07:44 PM
Ça y est vous me faites envie avec vos autobloquants ! Peut-être pour 2016 qui sait ?
Tu as tort d'attendre
#205
Posté 10 May 2015 - 07:57 PM
De mon côté j'ai poursuivi mes essais...et c'est vraiment concluant
Les petites épingles sont désormais un véritable régal !
Par contre, je me suis aperçu que mes clapets sont HS : il restent en position ouverte...
J'imagine que OFZKY a dû débrancher quelque chose en posant l'ATB. Je vais devoir repasser chez lui pour qu'il me règle la chose.
Bravo Laurent!
Ayant un autobloquant sur la 996, je trouve que ca me manque de plus en plus sur le 987!
#206
Posté 10 May 2015 - 08:07 PM
Bravo Laurent!
Ayant un autobloquant sur la 996, je trouve que ca me manque de plus en plus sur le 987!
Merci Alex !
Ca change vraiment la vie. Je ne pourrais pas imaginer de revenir en arrière...
Il devient enfin possible d'entretenir des petites dérives : c'est juste le pied géant
Dans ton cas, j'imagine qu'il va te manquer de plus en plus sur ton Boxster...
Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi Porsche ne l'a pas monté de série. Même mon Alfa Spider de 1986 en était pourvu...
#207
Posté 10 May 2015 - 08:12 PM
Merci Alex !
Ca change vraiment la vie. Je ne pourrais pas imaginer de revenir en arrière...
Il devient enfin possible d'entretenir des petites dérives : c'est juste le pied géant
Dans ton cas, j'imagine qu'il va te manquer de plus en plus sur ton Boxster...
Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi Porsche ne l'a pas monté de série. Même mon Alfa Spider de 1986 en était pourvu...
Il m'a manque ce matin.... Je suis allé au MR avec le Box et je me suis amusé façon 996 sur une grande courbe... Le PSM s'est rappelé à mon bon souvenir... Faisant office d'auto bloquant DÉSAGRÉABLE... Ca m'a énervé...
#208
Posté 10 May 2015 - 08:17 PM
Ah oui, c'est très frustrant de se faire ainsi couper dans son élan... Et ce n'est vraiment pas en lien avec l'esprit sportif et joueur du Boxster.Il m'a manque ce matin.... Je suis allé au MR avec le Box et je me suis amusé façon 996 sur une grande courbe... Le PSM s'est rappelé à mon bon souvenir... Faisant office d'auto bloquant DÉSAGRÉABLE... Ca m'a énervé...
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
#209
Posté 10 May 2015 - 09:36 PM
J'ai envoyé un e-mail pour voir si c'est ok pour le retour.
Effectivement l'autobloquant manque.
Même si il faut avouer que le châssis est impressionnant sans.
#210
Posté 12 May 2015 - 11:23 PM
EM-Racing me fait l'échange, mais il y a 3-4 semaine pour avoir le bon ATB...
#211
Posté 13 May 2015 - 11:10 AM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#212
Guest_LARA CROFT_*
Posté 13 May 2015 - 01:10 PM
Quand je vous lis les gars, je me demande pourquoi vous ne passeriez carrément pas sur un Cayman R.... y a l'autobloquant de série...
Perso, moi je me tâte pour ce modèle après mon S, mais cela demande toutefois réflexion, la série R ne comporte pas la radio, pas la clim, pas de rangement dans les portes, pas de PDK, et je ne pense pas trouver non plus un miroir de courtoisie pour me refaire le chignon....LOL ! Le R est très radical, -20mm de châssis de série, monte en 20 pouces et sièges baquets carbone pas très réglables et raides pour le dos. Un pistard quoi...
#213
Posté 13 May 2015 - 01:20 PM
La pluparts des R ont la clim (c'était gratuit!) et même le PCM...
#214
Guest_LARA CROFT_*
Posté 13 May 2015 - 01:24 PM
Le problème c'est que le R à un toit... Ce que n'as le Box...
La pluparts des R ont la clim (c'était gratuit!) et même le PCM...
Oohh ? J'avais lu que la Clim était en option... Porsche aurait voulu gagner les 54 kg de moins par rapport à la S.
#215
Posté 13 May 2015 - 01:29 PM
Oohh ? J'avais lu que la Clim était en option... Porsche aurait voulu gagner les 54 kg de moins par rapport à la S.
Option gratuite ainsi que la radio comme sur le Spyder... Après tout le monde l'a pris... La clim était en option sur les 996 en 98...
#216
Guest_LARA CROFT_*
Posté 13 May 2015 - 01:35 PM
Et oui... Qui voudrait d'une voiture sans radio, sans clim, sans un confort "minimal", même si c'est une sportive axée sur la performance (châssis sport, amortisseurs, freinage...)
#217
Posté 13 May 2015 - 02:27 PM
Enlève le haut, comme ça tu pourras prendre l'R tout en écoutant de la musique et ton chignon sera content
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#218
Posté 13 May 2015 - 02:30 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#219
Posté 13 May 2015 - 03:49 PM
Quand je vous lis les gars, je me demande pourquoi vous ne passeriez carrément pas sur un Cayman R.... y a l'autobloquant de série...
Perso, moi je me tâte pour ce modèle après mon S, mais cela demande toutefois réflexion, la série R ne comporte pas la radio, pas la clim, pas de rangement dans les portes, pas de PDK, et je ne pense pas trouver non plus un miroir de courtoisie pour me refaire le chignon....LOL ! Le R est très radical, -20mm de châssis de série, monte en 20 pouces et sièges baquets carbone pas très réglables et raides pour le dos. Un pistard quoi...
Alors, le R a un toit, c'est nul mais c'est vrai que ça marche fort, mais après pour une utilisation de tous les jours c'est raide...
Le Spyder, la capote est "compliquée" à enlever (il n'y a pas seulement un b bouton à utiliser). Et en plus tu es limité à 200km/h avec.
Le Boxster est vraiment un bon compromis.
Juste pour le circuit il faut 2-3 petites optimisationsB)
#220
Posté 13 May 2015 - 03:56 PM
Ah, au fait...c'est du 19" sur la R, mais bon, ce n'est pas la taille qui compte
Exact! Les 987 ne dépassent pas 19 pouces en monte Porsche.
Dans la vraie vie, pratiquement tous les Cayman 987 R ont la radio, la clim et le PCM...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)