A part ça, on se rejoint: les 'kékés' qui peignent leur capot en noir pour simuler le carbone... bof.
Cayman GTS or métallisé
#21
Posté 02 August 2016 - 11:12 PM
#22
Posté 03 August 2016 - 06:38 AM
#23
Guest_LARA CROFT_*
Posté 03 August 2016 - 06:56 AM
Alors là non...c'est pas possible...
J'espère qu'ils ont pris l'Option "boule à facettes"...
#24
Posté 03 August 2016 - 07:22 AM
#25
Guest_LARA CROFT_*
Posté 03 August 2016 - 07:41 AM
#26
Posté 03 August 2016 - 07:43 AM
Magnifique région, Lucerne. Beau temps? Balade sur le lac?
Me rappelle plus de mes réflexions sur la M3 (l'âge ?). Encore sûrement quelque chose de 'puissant'...
@ Jérôme, tu vas peut-être te rappeler: à l'arrivée du 981, Porsche mettait en avant ce lime-gold sur son site. Mais à part au salon de GE (où je l'avais trouvée jolie), je ne me rappelle pas avoir vu cette couleur en Europe.
Le commercial m'a dit que ce véhicule a servi pour beaucoup de salon, à la présentation presse.
D ailleurs sur la fiche du véhicule il est bien noté préparation presse.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#27
Posté 03 August 2016 - 07:48 AM
#28
Posté 03 August 2016 - 08:01 AM
Oui Christian, c'est sûr, mais quand tu te promènes dans la rue, tout le monde ne sait pas que PD c'est Porsche Design, nous on sait, mais les autres....
Justement Porsche Design, il y a quelques années, utilisaient le logo "Pd" sur leurs articles. Bizarrement depuis c'est disparu. J'en connais un qui ne voulait plus porter son polo à cause de ça.
Et PD, ça veut aussi dire "Police Department".
#29
Posté 03 August 2016 - 08:03 AM
Non je ne sais pas depuis combien de temps elle est en concession j'ai pas pense à demandé mais c vrai que moins de 7000 kms c est vraiment peuTu sais depuis combien de temps ils l'ont ? il a relativement peu roulė, un peu plus de 6 000 kms en 2 ans....Bizarre, ces autos "presse" ont en général pas mal de bornes...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#30
Posté 03 August 2016 - 08:12 AM
Cette couleur claire ne met pas en valeur le désigne de la carrosserie, vraiment pas top
Je ne trouve pas justement plus en valeur qu un GTS noir
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#31
Posté 03 August 2016 - 08:30 AM
La couleur me chagrine un peu, pas habituée sûrement, mais c'est surtout le PD de la plaque, je demanderai déjà une grosse décote rien que pour ça, et je parle même pas du moment de la revente...
BMW a fait le coup a une amie qui se faisait reprendre son véhicule en concession, idem avec PD sur la plaque, déjà qu'à la reprise ils te massacrent le prix du véhicule en temps normal, mais là c'était carrément du vol, et le prétexte de BMW pour cette décote pharaonique était : pour nous véhicule très difficilement vendable (en France je précise) avec ce type de plaque...
Sincèrement la plaque je m'en fous complètement mais c vrai que ça peut être un argument de négociation je n y avais pas pensé. Déjà il me reprend mon boxster le prix que je l'ai achete il ya 2 ans pour le revendre 6000€ de plus mais jai pas négocié le prix du cayman. Je passai vraiment par hasard au CP mais ce cayman ne laisse pas indifférent....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#32
Posté 03 August 2016 - 08:52 AM
A part ça, on se rejoint: les 'kékés' qui peignent leur capot en noir pour simuler le carbone... bof.
Les capots noir mats avaient une utilité en Rallye dans les années 70 (Lancia Fulvia HP, Datsun 240 Z etc...), c'était d'éviter la réverbération de la lumière sur les longs capots plats de ces autos, ce qui aurait pu gêner les pilotes. Cette peinture de guerre est remise au goût du jour par Fiat sur son nouveau Spyder en version Abarth.
#33
Posté 03 August 2016 - 08:55 AM
#34
Posté 03 August 2016 - 08:58 AM
Les capots noir mats avaient une utilité en Rallye dans les années 70 (Lancia Fulvia HP, Datsun 240 Z etc...), c'était d'éviter la réverbération de la lumière sur les longs capots plats de ces autos, ce qui aurait pu gêner les pilotes...
J'apprends quelque chose.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#35
Posté 03 August 2016 - 09:20 AM
#36
Posté 03 August 2016 - 09:39 AM
#37
Posté 03 August 2016 - 09:45 AM
Absolument. Rien ne t'empêche de leur faire une proposition, incluant 2 ans de PA, insistant sur le côté 'véhicule presse' passé entre toutes les mains et la couleur (même si elle te plait, dis-leur que c'est difficile à vendre et que ça se faisait plutôt sur les Renault Espace voici 15 ans).
Bref, argumenter...
L'auto est bien équipée.
Sur ce genre de véhicule, les CP sont souvent prêts à de gros efforts (ils les ont eux-mêmes acquis à des conditions très préférentielles).
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#38
Posté 03 August 2016 - 09:58 AM
Avec un capot noire on dirait une voiture de kéké suisse. De passage récemment en terre helvète j'ai vu plein de kékés (mais certains en Lamborghini tout de même) avec la voiture peinte couleur or et le capot noir mat. Une mode Suisse? Je n'ai vu ça nulle part ailleurs. C'est d'un goût... Bon je vous rassure, ceux-là mis à part, les suisses ont bon goût quand on parle auto. Ceux du forum ne me démentiront pas.
Tu ne connais donc pas assez bien le monde Porsche Pascal, ou alors tu as la mémoire courte?... C'est juste une des caractéristiques des GT2 RS d'origine.
http://www.motor1.co...e-up-to-700-hp/
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#39
Posté 03 August 2016 - 10:13 AM
or lime proche de or champagne ! je prends et hop! quelques stickers moet et chandon et c'est in the pocket .
- Paul et JéJé3.4 aiment ceci
#40
Guest_LARA CROFT_*
Posté 03 August 2016 - 10:18 AM
Sincèrement la plaque je m'en fous complètement mais c vrai que ça peut être un argument de négociation je n y avais pas pensé. Déjà il me reprend mon boxster le prix que je l'ai achete il ya 2 ans pour le revendre 6000€ de plus mais jai pas négocié le prix du cayman. Je passai vraiment par hasard au CP mais ce cayman ne laisse pas indifférent....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
6000 € de marge sur ton Box, et ben... Pour le Cayman, oui c'est vrai la plaque et la couleur, c'est une question personnelle et de goût, mais surtout la question c'est : est-ce que je vais assumer pleinement ce véhicule ?". Je pense que pour la plaque d'immat, il y a matière à creuser la question. Comme Paul l'a précisé, une négo sur la PA, et je rajoute la carte grise, les mises à jour gratuites du PCM pendant toute la durée de la PA, et pourquoi pas le premier tampon gratuit sur le carnet pendant qu'on y est !
S'ils ont eu ce Cayman a un prix préférentiel, il y aura une marge de négo. Par contre, ne montre pas trop ton intérêt pour la voiture, sinon le gars verra que t'es mordu et il va rechigner à négocier avec toi.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)