put punaise elle arrache le bitume et oui messieurs pied droit a stock sport+ et ça déménage faut être honnête !!!! les performances sont là point à la ligne...
je dirais même quelle va donner du fil a retordre à beaucoup y compris le spyder 981........
ATTENTION une déception sur son comportement en mode hard sur une route que je connais très bien +-8km très sinueux , route pas au top la ou le spyder colle à la route la 718
me donne qq frayeurs .... je ne sais pas comment expliquer cela , on dirait que les suspensions sont molles (mode s+) et que la voiture rebondit d'un sinueux à l'autre (à vitesse assez elevée 150, 180km).
Alors que le spyder est imperturbable aux mêmes endroit !!!! ( j'en parle a mon CP ; réponse ; normale pas de suspensions sport ........la je comprends pas
254€ et plus de problème .... j'ai des doutes , avis aux connaisseurs .... ??????
PASM = -1cm
SUSPENSIONS SPORT + PASM = -2cm
je sais qu'avec le cayman techart pour le passer au contrôle technique le garage me l'a remontée de 3cm et le comportement n'était plus du tout pareil , beaucoup moins bien..........
mais ici 1cm peut il faire cette différence ...... ????????????
Ne me demandez pas de comparer les sensations turbos et atmos , c'est différent les deux sont plaisantes avec une petite préférence à l'atmo ....(peut être par habitude ).
le freinage est très bon(matériel idem au spyder) , mais j'ai la sensation que le spyder freine mieux , différence de poids ???
ou différence de comportement ??
je serais prêt a signé un bon de commande pour un cayman 718 bleu miami ...... en attendant le prochain spyder ou gt4...........
ahhhhhhhh si le spyder 981 avait la PDK ce poste n'existerais pas , c'est la seule chose qui me manque sur ce magnifique spyder quelle dommage ......
le son du 718 d'accord c'est pas terrible , j'attends de voir (entendre) avec echap sport......