Aller au contenu

Photo

ESSAI BOXTER 718S CE JOUR

DE 13H A 18H

24 réponses à ce sujet

#21
loubet

loubet

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1657 messages
  • Prénom:ANDRE
  • Localisation:MALEMPRE
  • Modèle Porsche:718 GT4 4.0
  • Kilométrage:RODAGE km
  • Couleur:Vert

Je vais essayer de vérifier ce point. En attendant j'ai édité mon post ci-dessus et rajouté le point suivant lié au fonctionnement "actif" du PASM, une explication de ton ressenti ?

Si ton exemplaire avait le PASM et que tu n'y est pas/plus habitué, cela peut aussi expliquer ton ressenti :
Chaque fois que je reprends le Croco, j'ai l'impression que la voiture "danse" un peu, limite instabilité mais rien de dangereux, simplement il me faut à nouveau quelques kilomètres en mode attaque pour me sentir 100% à l'aise et m'habituer à ce toucher de route un peu différent. Peut être est ce l'explication ?

à ce point je crois pas , il y avait un bruit de claquement à l'arrière droite je l'ai signalé .... toi qui connais la mécanique quelle élément pourrait être cassé pour donner un tel comportement

j'ai sonné au CP , il n'avait pas encore regardé........

Mon techart est de 11/06 et je peux te garantir il bouge pas comme ça .

merci a toi ......



#22
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Bizarre cette histoire, aucune idée comme çà "à distance" de ce que peut être le problème...S'il y en a un est ce que le CP va l'admettre ?
Ton Techart a le PASM ou pas ?
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#23
loubet

loubet

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1657 messages
  • Prénom:ANDRE
  • Localisation:MALEMPRE
  • Modèle Porsche:718 GT4 4.0
  • Kilométrage:RODAGE km
  • Couleur:Vert

Un tout grand merci pour ton reportage André, mais il est vrai, le prix fait reculer, alors, je sais que faire ....

oui phil ,mais beaucoup d'options ne sont pas nécessaire , cela dépend ce que tu veux faire avec la voiture ....... mode hard , ou ballade ??

de temps en temps une pointe pas besoin de sport chronos ,ptv , etc......

 

là tu as une config dans de 70 à 75000€ amuse toi avec le configurator....



#24
loubet

loubet

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1657 messages
  • Prénom:ANDRE
  • Localisation:MALEMPRE
  • Modèle Porsche:718 GT4 4.0
  • Kilométrage:RODAGE km
  • Couleur:Vert

Bizarre cette histoire, aucune idée comme çà "à distance" de ce que peut être le problème...S'il y en a un est ce que le CP va l'admettre ?
Ton Techart a le PASM ou pas ?

tu as raison je crois qu'il diront " oh c'étais rien "

 

pas de PASM SUR TECHART.

 

avant l'achat du spyder , j'ai essayé un CAYMAN GTS  , à stock et nickel .... (j'avais posté un CR)



#25
loubet

loubet

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1657 messages
  • Prénom:ANDRE
  • Localisation:MALEMPRE
  • Modèle Porsche:718 GT4 4.0
  • Kilométrage:RODAGE km
  • Couleur:Vert

Retour du CP , plus d'huile dans un des amortisseurs , jamais eu ce problème d'après eux !!!

cela expliquerais son comportement le jour de l'essai

avis aux spécialiste  .....

merci





Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)