Que feriez-vous à ma place ! ( voici le titre lol )
#41
Guest_TREXO_*
Posté 16 August 2016 - 09:47 PM
J'adorerais un cayman S de 2013 blanc
Un jour ... Un jour !!!! C est sur je l'aurais !!!!
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#42
Posté 16 August 2016 - 09:52 PM
#43
Guest_TREXO_*
Posté 16 August 2016 - 09:53 PM
lolPour etre Honnete, ballader qui que ce soit a l'arriere d'une 911, meme un enfant, reste une punition...
Ah bon j'étais puni lol merde ! Lol
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#44
Posté 17 August 2016 - 10:10 AM
Seb,
Si je puis me permettre: pour avoir la chance d'avoir un Boxster et une 997, je peux te confirmer que pour l'usage que tu comptes en faire: balade en famille avec ta moitié et deux enfants de moins de 13 ans, la 911 t'apportera ce que tu cherches: les places arrières, même si effectivement sont trop justes pour des adultes ou de grands ados, sont adaptées pour des enfants de l'âge des tiens.
Même si ce n'est n'est pas hyper confortable, pour un enfant, rouler dans une 911, même à l'arrière, ça n'a pas de prix (enfin si quand même !!!)
Ensuite, lorsqu'ils seront plus grands, tu pourras toujours voir pour changer (de voiture, pas d'enfants )
Le plus important c'est de ne pas se mettre dans le rouge financièrement, et surtout, surtout, de se faire plaisir quand on peut: de plus le plaisir est encore plus grand lorsqu'il est partagé avec ceux qu'on aime...
J'adore les deux voitures, bien différentes dans leur comportement et utilisation: si tu sautes le pas, tu verras une 911 c'est vraiment génial, tes enfants adoreront en profiter avec toi...
Tiens nous au courant de tes réflexions et de ton choix.
#45
Guest_TREXO_*
Posté 17 August 2016 - 10:28 AM
996/997 ?
Combien de km ?
Quelle année ?
Quelle finition ?
J'ai un boxster S et j'aimerais pas descendre en gamme en terme de finition
L'idée était de vendre mon boxster le temps d'acheter une bonne familiale
Économiser puis dans 2-3 ans acheter une 911
J'aimerais y mettre dans les 40000€
Aujourd'hui on trouve des 997 de 2006 dans les 40000€
Je n'aurais plus de Porsche plaisir pendant 2-3 ans mais Disons que ce serait reculer pour mieux sauter
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#46
Posté 17 August 2016 - 11:59 AM
bonjour
j 'avais le même dilemme un boxster 3200 s 2 filles et 1 chien pour le chien nous pouvions le prendre avec nous mais pour les filles impossible.Donc vente du box et achat 911 malheureusement pour les places c'est une cab donc lorsque les filles montent a l’arrière c'est les jambes pliees et en tous cas pour des distances réduites soit 100 ou 150 km heureusement j'ai le cayenne 3800 s et elles sont tres contentes de le conduire si tu regardes les prix d'un cayenne d'occasion ce sera moins cher qu une familiale mais avec le plaisir et la sécurité en plus
en ce qui concerne ton achat évidemment ça dépend du budget mais sans hésitation le gts cab ou pas 2 ou 4 roues motrices le premier fabriqué en 2010 et 2011 le second uniquement en 2011
prix plus élevé qu'un carrera 4s mais plus value a prévoir(enfin c'est mon idée pour ma part j'ai opté pour un turbo cab)
cdt
#47
Posté 17 August 2016 - 12:44 PM
L âge idéal est entre 7 et 12 ans. Le siège arrière fait office de bacquet direct sans rehausser. Prévoir un oreiller pour mettre sur le tunnel central boîte de vitesse pour qu ils dorment mieux (ca vibre !).
Jusqu a 1m50 Ca va.
Après ils veulent aller devant ! Bientôt ils vont piquer le volant...
Donc retour au 2 places çar plus personne derrière.
- f3d73 aime ceci
#48
Posté 18 August 2016 - 09:58 AM
Garder aussi en tête un autre des côtés spartiates de la 911, et l'exiguïté du coffre disponible, surtout si tu as l'option de gros réservoir. Peu de place pour emmener les affaires de 4 personnes.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#49
Guest_TREXO_*
Posté 19 August 2016 - 03:38 AM
Sur Les cayman S 3,4 295cv... Les embrayage sont a faire au même moment que sur mon 3,2 260 CV (80-100000km)
Et ont-ils le problème IMS ?
Les cayman S 295 de 2006 Sont fiables ?
Merciiiiiiiii
Je vous avouerai qu'un petit cayman S 3,4 295 ca avec des jantes de 911 turbo en 19 me ferait bien plaisir
Plus rien à voir avec la 911 MDR
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#50
Guest_LARA CROFT_*
Posté 19 August 2016 - 08:00 AM
Roulement IMS scellé normalement sur les 2006, mais à confirmer sur le modèle que tu as en vue. Pour l'embrayage, dis toi qu'après les 100 000 km, tu devras y passer un jour ou l'autre, maintenant tout dépend la dureté de ta pédale.
Ps : ne pas négliger les amortisseurs aussi...
#51
Posté 19 August 2016 - 09:13 AM
Roulement IMS scellé normalement sur les 2006, mais à confirmer sur le modèle que tu as en vue. Pour l'embrayage, dis toi qu'après les 100 000 km, tu devras y passer un jour ou l'autre, maintenant tout dépend la dureté de ta pédale.
Ps : ne pas négliger les amortisseurs aussi...
Je confirme à partir du millésime 2006...
#52
Posté 19 August 2016 - 12:34 PM
Pour l'embrayage, j'ai changé le mien a 40 000 kms sur mon cayman s de 2008...............................
#53
Guest_TREXO_*
Posté 19 August 2016 - 01:22 PM
#54
Guest_TREXO_*
Posté 19 August 2016 - 01:26 PM
Tu veux dire à partir de janvier 2006 ?Je confirme à partir du millésime 2006...
Il y a encore certains modèles de 2006 qui qui peuvent avoir le problème IMS
Comment peut-on savoir si la voiture en fait partie ou pas
Est-ce que grâce au numéro immatriculation en appelant Porsche ils peuvent nous dire si c'est bon ou pas
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#55
Posté 19 August 2016 - 05:19 PM
Tu veux dire à partir de janvier 2006 ?
Il y a encore certains modèles de 2006 qui qui peuvent avoir le problème IMS
Comment peut-on savoir si la voiture en fait partie ou pas
Est-ce que grâce au numéro immatriculation en appelant Porsche ils peuvent nous dire si c'est bon ou pas
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Juillet 2005...
Envoie un MP a Palmers avec le VIN...
#56
Guest_TREXO_*
Posté 19 August 2016 - 05:28 PM
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