Si vous deviez remplacer votre 981...ce serait par
#1201
Posté 02 October 2023 - 10:26 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Insta: 718_cayman_s_acti93
#1202
Posté 02 October 2023 - 10:44 PM
#1203
Posté 03 October 2023 - 08:11 AM
Pour être réaliste, je dirais un 718 spyder, car il commence à y en avoir qui ont 30-40000 km et en import de 2019 on peut en trouver tout juste sous les 100k
Mais 2024 va faire mal....nouveau malus etc
Je pense que s'il faut se décider c'est sur la fin d'année car j'ai l'impression que les prix sont légèrement à la baisse. On le voit sur d'autres types de petits plaisir
Bien sur si on double la mise, 991.2 voir même 99.1 targa GTS ....
R8 V10 plus mais l'entretien peut faire peur mais si je devais dire YOLO j'achète et je vois après ce serait cette dernière... V10 atmo quand même ! et une caisse mythique
#1204
Posté 03 October 2023 - 09:44 AM
Dur dur tellement j'en aime... des Porsche!
Perso dans la suite logique... un 991.1 GTS pour rester dans la lignée de mon 981 GTS... donc version atmo, pour le son !!
Mais avec presque un tarif x2 comparé au 981, je trouve ça pas donné de passer en 911... Pour finalement "pas grand chose" de différent (intérieur, perfs, son,...)
Sinon aujourd'hui, raisonnablement, un 981 spyder (ou 718 si les pépètes suivent)
En mode open budget raisonnable, 991.1 GT3, 991.1 targa GTS
En mode open budget full... 992 sport classic, 992 GT3, 718 spyder RS,
Je suis fan de la 993 4s aussi, mais surtout la 964 turbo 3,6, mon kiffe absolu, un icône, Bad Boys quoi ! une ligne de fou ! La première Porsche que je me paye quand j'aurais gagné au loto
Après, franchement, une 911S de 1973 classe pour sortir madame le WE comme Tom Cruise dans Maverick me tenterais bien aussi si je gagne au loto
- NauNau71 aime ceci
#1205
Posté 03 October 2023 - 07:12 PM
C’est sure que la différence de prix n’est jamais avec la différence de plaisir,…Dur dur tellement j'en aime... des Porsche!
Perso dans la suite logique... un 991.1 GTS pour rester dans la lignée de mon 981 GTS... donc version atmo, pour le son !!
Mais avec presque un tarif x2 comparé au 981, je trouve ça pas donné de passer en 911... Pour finalement "pas grand chose" de différent (intérieur, perfs, son,...)
Sinon aujourd'hui, raisonnablement, un 981 spyder (ou 718 si les pépètes suivent)
En mode open budget raisonnable, 991.1 GT3, 991.1 targa GTS
En mode open budget full... 992 sport classic, 992 GT3, 718 spyder RS,
Je suis fan de la 993 4s aussi, mais surtout la 964 turbo 3,6, mon kiffe absolu, un icône, Bad Boys quoi ! une ligne de fou ! La première Porsche que je me paye quand j'aurais gagné au loto
Après, franchement, une 911S de 1973 classe pour sortir madame le WE comme Tom Cruise dans Maverick me tenterais bien aussi si je gagne au loto
Par contre une 981 même gts avec qu’une simple 991.2s … je peux t’assurer que cela n’a rien avoir en perf
Bon je parle pas du son. Car là aussi. Malheureusement cela n’a rien avoir, mais de toute manière sortir d’une 981 Gts, tu n’as pas grand chose de plus amusant en son…
#1206
Posté 03 October 2023 - 08:36 PM
Une GT3 en boîte meca ça pourrait être dingue aussi... 91 ou 92, mais là le budget...
Ou alors passer à la moto
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
- NauNau71 aime ceci
#1207
Posté 05 October 2023 - 04:12 PM
C’est sure que la différence de prix n’est jamais avec la différence de plaisir,…
Par contre une 981 même gts avec qu’une simple 991.2s … je peux t’assurer que cela n’a rien avoir en perf
Bon je parle pas du son. Car là aussi. Malheureusement cela n’a rien avoir, mais de toute manière sortir d’une 981 Gts, tu n’as pas grand chose de plus amusant en son…
Pourtant les perfs d'un 981 GTS contre un 991.2 ne sont vraiment pas dégueux je trouve Sur route ouverte la différence ne doit pas être si importante. Après j'ai jamais testé non plus
Après la 911 reste une 911
Et si le budget était là, ça serait une 991.1 GTS que j'aurais dans le garage
Je me console avec le 981 qui hormis le nom, n'a pas grand chose à envier à sa grande soeur. Mais ça tout le monde le sais
- JYH67, laulaublanc5, SaxMachine et 1 autre aiment ceci
#1208
Posté 05 October 2023 - 09:10 PM
J’ai régulièrement des 981 Gts dans mon club…Pourtant les perfs d'un 981 GTS contre un 991.2 ne sont vraiment pas dégueux je trouve Sur route ouverte la différence ne doit pas être si importante. Après j'ai jamais testé non plus
Après la 911 reste une 911
Et si le budget était là, ça serait une 991.1 GTS que j'aurais dans le garage
Je me console avec le 981 qui hormis le nom, n'a pas grand chose à envier à sa grande soeur. Mais ça tout le monde le sais
Sur route je roule 2000 à 3000tr en dessous d'eux…
Bref quand je roule sur le couple… sur le gras eux roule dans les tours…
Sur piste c’est encore plus visible
La 981 Gts est une super auto. Je ne la dénigre pas, elle est vraiment belle.
C’est une des porsches ayant le plus beau son… donc cela reste un must have
Mais en perf… les 991.2 font mal.
Même un pote en 991.1 Gts doit forcé pour me suivre avec ma simple 91.2s…
Le bi turbo change énormément de chose, comme c’est le cas aussi pour la 718s/gts
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)