Aller au contenu

Photo

Update LED/sticker Porsche/ BC911 - Petit nouveau en cayman S 987 gris météor

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
61 réponses à ce sujet

#61
benjamin987

benjamin987

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 411 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Benjamin
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:ex cayman S 987 --> 997.2 4S
  • Kilométrage:44000 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Carplay, caméra de recul,

Merci!! ben les nuits sont courtes c'est sur... mais bon, on va s'y faire, j'espère. La journée elle est super cool c'est déjà ça :)

Oui ils rendent bien les feux, on y voit que du feu!

Pour la 911, j'ai faillit aussi, j'ai regardé pas mal les 997, 996 TT pendant ma recherche mais je pense que ça me correspond moins qu'un petit coupé "léger" et joueur.
Quand aux 4 places, aucune utilité pour moi, la "balade" je connais pas bien, quand je roule c'est pour lacher les chevaux, sinon bof.
Et puis je te conseillerais d'attendre un peu, car d'ici à ce que ton (ou ta) petit puisse en profiter c'est pas demain non plus.

Faut que je pose quelques dates dans le topic auvergne, mais forcement, j'aurai sans doute un peu moins d'occasions de rouler cet été!! et pareil pour toi j'imagine :P


Mathilde c’est le nom de mon épouse ;)!
J’ai vu que tu avais posé des dates sur le sujet sorties auvergnates , je vais regarder sur lesquelles je suis dispo.

Pour la 911, je vais réfléchir j’ai un peu de temps encore... je comprends ton choix et ton utilisation mais de mon côté j’aime bien aussi me balader et que ma femme vienne avec moi pour partager ma passion ;).




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#62
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

et oui je comprend bien! Tu as de la chance d'un coté, car moi si je l'emmène, elle vomit :lol: :(


  • benjamin987 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)