991 phase 2 GTS
#1
Guest_Re135_*
Posté 04 September 2016 - 08:33 AM
#2
Posté 04 September 2016 - 10:57 AM
#3
Guest_Re135_*
Posté 04 September 2016 - 11:01 AM
#4
Guest_Re135_*
Posté 04 September 2016 - 11:06 AM
#5
Posté 04 September 2016 - 11:14 AM
#6
Guest_Re135_*
Posté 04 September 2016 - 11:29 AM
#7
Posté 04 September 2016 - 11:54 AM
#8
Guest_Re135_*
Posté 04 September 2016 - 12:55 PM
#9
Posté 04 September 2016 - 03:18 PM
#10
Guest_Re135_*
Posté 04 September 2016 - 03:46 PM
#11
Posté 04 September 2016 - 08:27 PM
#12
Guest_JJo2a_*
Posté 04 October 2016 - 06:19 AM
Sur la 991.1 la GTS avait un gain de 30 cv par rapport à la S, avec leur Bi-turbo peut-être que Porsche sera plus généreux cette fois-ci sur les phase 2?
#13
Guest_philippe911_*
Posté 21 October 2016 - 07:33 PM
ce que j'imagine bien serai l'arrivée du turbo a géométrie variable sur la gts ça permettrai a porsche de justifier du surcout de la gts et du coup de la positionner assez clairement en intermédiaire entre la 991.2 et LA turbo ?
la logique serai que la puissance finisse a 450-460 ch ? avec un +20 ke?
non?
#14
Posté 21 October 2016 - 08:39 PM
https://9legends.com...-gts-mk2-video/
Oui elle ferait de l 'ordre de 450 cv
#15
Posté 22 October 2016 - 02:04 AM
Rabaissée et freins jaunes...
Jolie avec le bandeau AR.
~ 450CV's, ça manquerait d'ambition. Techart propose déjà un upgrade à 480CV's pour la 991S /2 !
A suivre...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#16
Guest_Re135_*
Posté 26 October 2016 - 08:42 PM
#17
Posté 02 February 2017 - 04:01 PM
#18
Posté 02 February 2017 - 05:12 PM
Merci Thierry!
C'est pas encore une présentation à la Chris Harris ... , pour cette voiture prometteuse.
La couleur de celle essayée dans cette vidéo ne la met guère en valeur. (avis perso).
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)