Petite ballade ce soir et belle rencontre....une légère asiatique de 1000 kg et une allemande de 1350 kg:D
je ne sais pas s'il s'agit de la petite ou de la grosse...sièges cuirs...belle auto
Merci pour ces photos, Frizou !
C'est la 1.5L (la petite): jantes 16" noires, coques de retros noirs.
La boxster a l'air toute gentille à côté
C'est vrai, surtout sur la dernière photo (le regard... heu les phares).
A bientôt pour de nouvelles aventures en Mazda ainsi que des photos.
Bonne route avec ton nouveau joujuou Olivier
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Pourtant sur cette photo, je la trouve super en bleue. Cela doit dépendre de la lumière...?
Notez qu'avec ces jantes, la taille des pneus majorés et le rabaissement, elle a déjà plus de gueule !!!
il est vrai que suivant la lumiére on confond le bleu et le meteor ?
par contre homologué ou pas sur le 1.5 je remplacerai les 16" par du 17" en 195 sans monter en 205 :
C'est clair que les 17" lui vont mieux!
Et comment je vais travailler au bureau, moi, avec toutes ces belles photos qui donnent envie d'évasion!
Mes photos ne sont pas terribles (smarthphone) et en fin de journée
En vrai, cette couleur "classique" est assez joli...effectivement proche du gris méteo mais plus bleuté
Mes photos ne sont pas terribles (smarthphone) et en fin de journée
En vrai, cette couleur "classique" est assez joli...effectivement proche du gris méteo mais plus bleuté
Et oui, l'automne approche !
Au fait, selon les forums US, la MX-5 bénéficie de pignons de boite modifiés pour les rapports 1-2-3 et marche arrière depuis le 5/9/16 (production usine). Et déjà les pignons 2 et 3 modifiés en Juillet 2016.
plus de couple ! à 200 Nm si les pignons faiblissent il y a un sérieux probléme ?
Cela ma rappelle un vendeur auto ( 1974), qui me disait d'attendre 1 an aprés la sortie d'une voiture pour bénéficier des "modifs usine" car déjà à cette époque elles étaient fabriquées trop rapidement et la première année était l'année test.
Il y a eu quelques casses, essentiellement sur des autos qui ont fait de la piste. Il est évidemment difficile de savoir si "les autres" ont également fait de la piste mais qu'ils le cachent pour la garantie...
J'ai retrouvé cette photo de 09/2013 à la sortie d'un ferry en Péninsule Ibérique...
C'est bien une Mazda MX-5 NA?
Notez la déco des phares!
Je suis allé voir le spider 124 : CATASTROPHIQUE
L'aspect général est flatteur, design discret et plutôt plaisant et agréable . Puis tout se gâte en ouvrant la portiére, les contre-portes en plastic d'un aspect "feuille de skai" collée sur de la mousse a matelas. Revêtements plastic soit mais la qualité est au pire de ce qui se fait, aspect brillant brut de démoulage, pare-soleil embouti qui donne l'impression que c'est l'armature sans garnissage ???
Le cuir ! je ne trouve pas les mots... !
conclusion : inutile de prendre RDV pour un essai .
désolé mais il y avait les deux versions : MX et 124. La finition n'est pas identique dans les détails. Les portiéres 124 sont dans un revêtement d'une seule piéce dans une feuille plastifiée "horrible" :
et la mazda en piéces cousues dans un revêtement plus qualitatif :
et là n'est pas la seule différence.
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)