Bonsoir William,Bonjour,
petite question, j ai un boxster GTS équipé des même jantes et je trouve galère pour les tenir Nickel car l intérieur est gris métal. Tu as le même problème?
Effectivement, l’intérieur gris clair fait que l’on a des traces en après lavage ou en cas de pluie. L’eau avec de la rouille/poussière des disques est alors centrifugée et cela contraste avec le gris clair.
Pour faciliter l’entretien et limiter ça, j’ai fait la chose suivante:
- après avoir bien nettoyé les jantes (nettoyant jante, puis application d’un dégoudronnant, clay et passage d’un lèger abrasif avec un german), j’ai mis deux couches de protection céramique Gtechniq C5 Wheel Armour. Cela permet ensuite un nettoyage très simple.
- en entretien après le lavage de la voiture, j’essuie bien le bas de l’ensemble étriers et freins et quand j’en ai à dispo, je passe un coup d’air comprimé pour chasser l’eau
- j’ai toujours de micro fibres à dispo pour passer un coup juste après avoir roulé après le lavage au cas ou il y ait quelques traces
- en cas de pluie par contre pas de miracle, j’évite d’essuyer dans ce cas pour ne pas avoir de micro rayures
Félicitations pour ta config, elle est superbe. Je rêve d’un gts.