Boite PDK - vitesse qui ne passe pas...
#41
Posté 18 September 2016 - 10:26 AM
J'ai banni le mode stopstart, beaucoup plus nuisible (à mon avis) pour la mécanique et la transmission.
#42
Posté 18 September 2016 - 12:51 PM
moi aussi, trés rarement le stop-start, trés gourmand en énergie et agent dégradant de la batterie qui souffre déjà avec le systéme de récupération de l'énergie.
J'ai appris de source sûr (porsche !), qu'avec une batterie à 12 V il fallait rouler 1 h00 ou 100 kms pour obtenir une charge standard .
#43
Posté 19 September 2016 - 10:12 AM
Merci pour vos retours d'experience,, je mets le neutre pas systématiquement mais fréquemment quand meme du coup, par contre je fais bien attention a decomposer les mouvements du selecteur et appuyer sur le deverouillage, histoire de ne pas revivre la frayeur d'il y a une semaine ...
Jusqu'ici tout va bien...
- Malexyss aime ceci
#44
Posté 19 September 2016 - 05:36 PM
#45
Posté 19 September 2016 - 05:39 PM
Il ne faut pas appuyer sur le bouton du pommeau pour passer de N à D ou l'inverse!
+1
#46
Posté 19 September 2016 - 06:02 PM
Il ne faut pas appuyer sur le bouton du pommeau pour passer de N à D ou l'inverse!
Ben si
pedale et bouton
#47
Posté 19 September 2016 - 06:05 PM
#48
Posté 19 September 2016 - 06:24 PM
De D en N Oui... Pas de N en D...
Heu !!!! je ne sais plus c'est un réflexe donc ... je ne sais plus tu es en train de me faire douter :D
#49
Posté 19 September 2016 - 08:00 PM
#50
Posté 19 September 2016 - 08:01 PM
#51
Posté 19 September 2016 - 08:02 PM
#52
Posté 19 September 2016 - 08:07 PM
- Alex aime ceci
#53
Posté 19 September 2016 - 08:16 PM
De N a D pedale et bouton obligatoire de D a N on peux pousser sans rien ca m'est deja arrivé par megarde
Oui c'est ça ..... c'est ça
J'ai fais aussi par mégarde
Ouf javais des doutes LOL
- Alex aime ceci
#54
Posté 19 September 2016 - 08:34 PM
#55
Posté 19 September 2016 - 08:56 PM
je dois pas avoir la même PDK que vous autre !!!
C'est pas la même sur les noires c'est pour ça
- champion33 aime ceci
#56
Posté 20 September 2016 - 06:59 AM
juste ! de D en N ça passe seul ! et même en manuel j'ai mal poussé le levier (pas dans l'axe), et je me suis retrouvé en N .
C'est bizarre en conduite sportive .
#57
Posté 20 September 2016 - 07:10 AM
#58
Posté 20 September 2016 - 08:11 AM
Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
#59
Posté 20 September 2016 - 08:27 AM
En fait il n'y a qu'une chose à retenir de cette histoire : le N ça sert à rien donc te pose pas de question. Je crois que j'ai du l'utiliser 2-3 fois sur première BMW à l'époque, j'ai trouvé ça inutile et pas réutilisé depuis.
Si vraiment j'ai un arrêt plus long qu'un feu mais que le moteur tourne quand même, je passe en P...
#60
Posté 20 September 2016 - 12:34 PM
En fait il n'y a qu'une chose à retenir de cette histoire : le N ça sert à rien donc te pose pas de question. Je crois que j'ai du l'utiliser 2-3 fois sur première BMW à l'époque, j'ai trouvé ça inutile et pas réutilisé depuis.
Si vraiment j'ai un arrêt plus long qu'un feu mais que le moteur tourne quand même, je passe en P...
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