Des Pagid couleur ???
Le 3.4L de Dela
#21
Posté 09 April 2015 - 12:04 AM
#22
Posté 09 April 2015 - 05:41 AM
#23
Posté 09 April 2015 - 07:41 AM
Ah, ben il parait que les Pagid, ça couine souvent...
Par contre, il y a un rodage spécial à faire (une série de X freinages de telle manière puis de telle autre). Tu n'as pas eu l'info?
#24
Posté 09 April 2015 - 08:05 AM
J'en avais entendu parlé du rodage oui mais ce sont des plaquettes qui avaient déjà 10% d'usure !
Tu penses qu'il faut faire un rodage comme si elles étaient neuves ??
#25
Posté 10 April 2015 - 09:12 AM
Ah, oui c'est vrai qu'elle sont d'occasion. Donc non pas de rodage "Pagid", mais il faut leur laisser quelques km pour qu'elles s'adaptent aux disques...
#26
Posté 10 April 2015 - 10:44 AM
Oui c'est ce que je me suis laissé dire
Déjà hier soir elles étaient moins bruyantes !
Allez encore qq centaines de kilomètres et ce ne sera plus qu'un lointain souvenir
#27
Posté 17 May 2015 - 08:43 PM
Bon et bien j'ai fait plus de 1000km avec ces plaquettes et ça couine toujours !
Bon elles freinent bien, même à froid. C'est déjà ça !
#28
Posté 16 October 2015 - 12:22 PM
Hier petit passage chez Pierre Ofzky pour préparer la belle pour la virée dans le Tessin !
En passant sur une bouche d'égout la semaine dernière il y a eu un bruit métallique désagréable.
Bruit qui revenait à chaque dénivellation de la route.
Résultat : une barre (de quoi??) s'était détachée et tapait contre l'aluminium.
Un caoutchouc et un peu d'huile de coude (et qq CHF en mois) et voici ma voiture prête !
Le filtre à air BMC est à nouveau en place.
Je suis maintenant en éclairage full LED mais sans changer d'éléments (juste les ampoules), très beau rendu pour un minimum d'investissement
J'ai même réglé mes phares (xénon) grâce à l'outil que m'a fait acheté Alex.
A demain pour les chanceux qui seront de la partie !
#29
Posté 16 October 2015 - 12:32 PM
#30
Posté 16 October 2015 - 12:57 PM
J'ai encore un bloc optique de veilleuse à remonter, j'ai du le laisser cette nuit sur mon radiateur, il y avait de l'humidité à l'intérieur ^^
#31
Posté 27 October 2015 - 06:47 PM
Alors retour chez Ofzky à cause de cette même barre... de torsion !
J'ai demandé ce coup-ci
Et changement du débitmètre que j'ai bousillé en huilant trop mon filtre à air
Donc voici mon conseil : utilisez TOUJOURS un spray pour huiler ce type de filtre.
Ou alors ne huilez pas, trop lubrifier c'est pire.
- Alex aime ceci
#32
Posté 27 October 2015 - 07:15 PM
Et même avec un spray ... à peine pulvériser ...
- Dela aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#33
Posté 20 December 2015 - 01:34 PM
Je suis maintenant en éclairage full LED mais sans changer d'éléments (juste les ampoules), très beau rendu pour un minimum d'investissement
Salut mon ami!
Avec le froid, me revoilà plonger dans le forum
Comment va la vie?
Tu es full LED...c'est à dire, les feux arrières aussi?
Tu as des photos du résultat?
A bientôt!
#34
Posté 20 December 2015 - 06:32 PM
Alors retour chez Ofzky à cause de cette même barre... de torsion !
J'ai demandé ce coup-ci
Et changement du débitmètre que j'ai bousillé en huilant trop mon filtre à air
Donc voici mon conseil : utilisez TOUJOURS un spray pour huiler ce type de filtre.
Ou alors ne huilez pas, trop lubrifier c'est pire.
Tiens ça me fait penser que j'ai un filtre BMC pour 987 qui traîne dans un coin, que j'ai démonté après avoir essayé sur 1 000 kms, pour finalement remettre de l'origine tellement çà n'apportait rien du tout sur un moteur + échappement 100% stock, rien sauf à avoir des emm.. telles que tu les décris.
Et pourtant je connais bien ce genre de filtre (id. K&N) pour les utiliser sur certaines de mes motos, mais en accord avec un échappement libéré. Si ce n'est pas le cas autant rester sur le filtre papier d'origine.
#35
Guest_Re135_*
Posté 20 December 2015 - 07:03 PM
#36
Posté 22 December 2015 - 12:00 PM
Salut mon ami!
Avec le froid, me revoilà plonger dans le forum
Comment va la vie?
Tu es full LED...c'est à dire, les feux arrières aussi?
Tu as des photos du résultat?
A bientôt!
Hello Laurent!
Alors concernant les LED je me suis ravisé comme tu me l'avais suggéré.
Je garde d'origine mais j'ai changé toutes les ampoules par des LED pour avoir l'éclairage blanc!
J'ai gardé mon argent pour des collecteurs et un jeu de roues hiver!
Tiens ça me fait penser que j'ai un filtre BMC pour 987 qui traîne dans un coin, que j'ai démonté après avoir essayé sur 1 000 kms, pour finalement remettre de l'origine tellement çà n'apportait rien du tout sur un moteur + échappement 100% stock, rien sauf à avoir des emm.. telles que tu les décris.
Et pourtant je connais bien ce genre de filtre (id. K&N) pour les utiliser sur certaines de mes motos, mais en accord avec un échappement libéré. Si ce n'est pas le cas autant rester sur le filtre papier d'origine.
Il faut comme tu le dit collecteur, filtre et reprog.
Filtres et collecteurs cata200 pour moi.
Ofzky m'a dit qu'une reprog coûtait chère pour peu de résultats sur un boxster.
#37
Posté 11 January 2016 - 01:44 PM
J'ai enfin récupéré mon Boxster !
Plusieurs mois d'attente avant de savoir ce que je voulais prendre comme matos et le recevoir (collecteurs catalyseurs NHP -> en provenance du Canada).
Donc pas de sonde lambda a changer, mon filtre sport n'a pas été trop huilé, ce sont justes mes catalyseurs qui étaient HS.
La cartouche se délitait et se baladait dans le tuyau (son métallique bizarre dans l'échappement).
Ne surtout pas rouler avec ce soucis car en descente et en rétrogradant il peut se créer un phénomène de dépression dans l'échappement et faire remonter de la limaille dans le cylindre et là....BOOM
De plus les collecteurs catas montés avant étaient contre productifs car les gaz étaient comprimés en passant la cartouche catalytique (trop étroite), ça ne respirait pas complètement.
Mr Ofzky m'a assuré que les NHP étaient de la bonne cam.
Les voici après 200km :
Bon j'ai fait changer les bougies. Changées il y 1an1/2 en CP, est-ce normal ??
#38
Posté 11 January 2016 - 02:11 PM
#39
Posté 11 January 2016 - 02:20 PM
J'ai eu les catas NHP/Maxspeed sur 987S Ph1.
Tu as parlé avec l'excellent Nello, leur patron? J'espère qu'il t'a fait un prix!
Je n'ai pas eu de problèmes avec ce matériel, mais en même temps, au vu du prix accessible, ça risque bien d'être du Taïwan. Garanti 3 ans.
Ah si, tout de même: quelques Check Engine, après des séquences 'hard', lorsque la voiture revenait au repos. Ces Check Engine disparaissaient seuls après 2 ou 3 jours.
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#40
Posté 11 January 2016 - 02:22 PM
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