J'ai eu les catas NHP/Maxspeed sur 987S Ph1.
Tu as parlé avec l'excellent Nello, leur patron? J'espère qu'il t'a fait un prix!
Il a vraiment eu de la chance. Il les a touché au prix du BlackFriday.
J'ai eu les catas NHP/Maxspeed sur 987S Ph1.
Tu as parlé avec l'excellent Nello, leur patron? J'espère qu'il t'a fait un prix!
Il a vraiment eu de la chance. Il les a touché au prix du BlackFriday.
J'ai eu les catas NHP/Maxspeed sur 987S Ph1.
Tu as parlé avec l'excellent Nello, leur patron? J'espère qu'il t'a fait un prix!
Je n'ai pas eu de problèmes avec ce matériel, mais en même temps, au vu du prix accessible, ça risque bien d'être du Taïwan. Garanti 3 ans.
Ah si, tout de même: quelques Check Engine, après des séquences 'hard', lorsque la voiture revenait au repos. Ces Check Engine disparaissaient seuls après 2 ou 3 jours.
J'ai eu un super prix oui ! 30% et la douane ne m'a toujours pas envoyé les taxes à régler, ça ferait presque du moitié prix !! Wait n see
Et j'ai un cable piwi avec le PC dans la voiture pour ne pas attendre 3 jours que le voyant disparaisse
Et effectivement c'est bien Nello que j'ai eu, très sympa !
Il m'avait également fait un prix très sexy, et avait encore ajouté un filtre BMC dans le colis!... En 2011, je crois.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Très jolis et un joli son aussi !
Bon après 3 mois sans toucher ma voiture j'ai du mal à voir la différence avec les anciens collecteurs.
Je sens une différence de comportement mais est-ce que c'est le contraste avec ma Kia 62CV, les nouveaux collecteurs ou le passage de 19" à 18" ?
En tout cas Mr Ofzky m'a enfin réparé ce silent bloc de barre anti-rapprochement qui s'en allait et faisait jouer la tôle contre l'alu.
J'ai une voiture presque neuve !
Et je viens de décider d'abandonner les tampons Porsche sur mon carnet et faire tout mon entretien chez lui.
Ma voiture est de 2007, je pense que le carnet tamponné constructeur n'est plus indispensable.
Qu'en pensez-vous ?
La voiture est de 2007, je pense que le carnet tamponné constructeur n'est plus indispensable.
Qu'en pensez-vous ?
Tout à fait d'accord, vaut mieux un travail fait par un passionné, qu'un travail bâclé en CP.
Et je viens de décider d'abandonner les tampons Porsche sur mon carnet et faire tout mon entretien chez lui.
Ma voiture est de 2007, je pense que le carnet tamponné constructeur n'est plus indispensable.
Qu'en pensez-vous ?
Du moment que tu gardes une copie de tes factures...
j'ai tellement lu et entendu de ne pas acheter de Porsche qui n'avaient pas tous les tampons sur le carnet d'entretien...
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
j'ai tellement lu et entendu de ne pas acheter de Porsche qui n'avaient pas tous les tampons sur le carnet d'entretien...
Exact ! Et moi le premier quand je cherchais la mienne !
Mais elle a maintenant 9 ans, et je me demande si lâcher 2x plus à un CP pour un tampon vaut le coup.
De plus suffira d'une petite recherche google pour constater que chez Ofzky Performance on ne rigole pas !
Exact ! Et moi le premier quand je cherchais la mienne !
Mais elle a maintenant 9 ans, et je me demande si lâcher 2x plus à un CP pour un tampon vaut le coup.
De plus suffira d'une petite recherche google pour constater que chez Ofzky Performance on ne rigole pas !
Un tampon d'un bon indépendant vaut mieux que le tampon d'un mauvais CP
Et ce n'est pas le seul, son emprise s'étend lentement mais sûrement ...
... J'essaie juste d'aider!
Oh oui. Jour et nuit ...
... et dans tous les domaines, 'DJ LoveMe Alex' ...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Je cautionne une telle décision!Très jolis et un joli son aussi !
Bon après 3 mois sans toucher ma voiture j'ai du mal à voir la différence avec les anciens collecteurs.
Je sens une différence de comportement mais est-ce que c'est le contraste avec ma Kia 62CV, les nouveaux collecteurs ou le passage de 19" à 18" ?
En tout cas Mr Ofzky m'a enfin réparé ce silent bloc de barre anti-rapprochement qui s'en allait et faisait jouer la tôle contre l'alu.
J'ai une voiture presque neuve !
Et je viens de décider d'abandonner les tampons Porsche sur mon carnet et faire tout mon entretien chez lui.
Ma voiture est de 2007, je pense que le carnet tamponné constructeur n'est plus indispensable.
Qu'en pensez-vous ?
Et hop mon Boxster sort de révision, toujours chez Ofzky !
Un petit problème de freins, la pression repartait dans le circuit après l'attaque au lieu de maintenir les mâchoires
Juste un joint mort dans une pièce.
De toutes façons je lui dit toujours "faites ce que vous feriez sur votre voiture"
Révisions complète, plaquettes mortes, et ce problème de frein : 2500 CHF
Et je suis prêt pour la Jura GT et les grands cols !
PS : si vous passez par les Verrières en ce moment, arrêtez vous voir le parking de chez Ofzky c'est impressionnant !
Classiques, old timer, modernes, routières, de course, préparées, stock, répliques, réalésées...
Il n'y a quasi plus de place pour y mettre une porsche !!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)