Aller au contenu

Photo

Le 3.4L de Dela


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#61
Dela

Dela

    ''Petit Dela''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2536 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Jérémie
  • Localisation:Pontarlier
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S ph I
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE / Catas 200c + collecteurs inox / Filtre BMC

Non Paul mais je retourne chercher ma voiture ajd ou demain, je vous montrerai ça !

 

800CHF de main d'oeuvre sur les 2500CHF, dès que j'ai la facture je vous mets la liste des pièces changées (je lui ai demandé de regarder aussi un bruit au niveau de l'échappement).

 

Et bien entendu j'ai mis du liquide SRF, depuis que j'ai fait l'expérience d'une pédale molle à la Bresse je ne rigole plus avec ça !

 

 

Pour Dan, ce qu'il faut savoir c'est que Pierre Ofzky est un motoriste génial. Super bon mécano mais il ne s'occupe que de ça.

Ne compte pas sur lui pour te facturer 3L de lave glace à 50CHF ou changer tes joints de portière !

 

Je ne pense pas qu'il ait des véhicules de prêt, je te laisse lui téléphoner (si je passe au garage avant j’essaierai de penser à lui poser la question) : +41 32 866 15 51

 

Ah oui dernière chose, le bonhomme à 68 ans, et je prie tous les ans pour que sa passion le pousse à entretenir ma voiture encore longtemps !



#62
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1639 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
C'est exactement ce que je recherche, quelqu'un de très compétent pour examiner le moteur et les trains roulants la voiture arrivant sur ses 90Mkms.

Pour le petit entretien, j'ai déjà un très bon mécano et ne rechigne pas à faire moi-même quand je peux et ai l'outillage adapté.

Merci pour le numéro, je l'appellerai pour prendre un rdv à la fin de l'été ;)
  • Dela aime ceci
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)