Aller au contenu

(RECHERCHE ou ECHANGE) Echappement Carnewal Cayman 987 ph1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1
Guest_alexdery_*

Guest_alexdery_*
  • Invités

Bonjour à tous,

 

Je recherche en urgence un echappement Carnewall GT Exhaust pour Cayman 987 ph1

 

Si cela vous arrange, je peux également faire l'echange contre mon silencieux d'origine + rajout de ma part !

 

Faites moi rever :)



#2
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2149 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Si tu es vraiment si pressé pourquoi ne pas en commender  un directement chez Gert en belgique .... ? 

 

tu risque d attendre un certains temps avant d en voir un en vente ici et au final, ça ne te reviendra pas beaucoup moins chere ;) 

 

je suis inscrit ici depuis quelques mois et je n en ai vu passer qu un seul et c etais un pour ph 2 . 


  • f3d73 aime ceci

Image IPB


#3
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4196 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile

Bonjour à tous,

 

Je recherche en urgence un echappement Carnewall GT Exhaust pour Cayman 987 ph1

 

Si cela vous arrange, je peux également faire l'echange contre mon silencieux d'origine + rajout de ma part !

 

Faites moi rever :)

Tu contactes  Carnewall et tu expédies ton pot d'origine il t'en renvoie un modifié 


Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#4
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40403 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Tu contactes Carnewall et tu expédies ton pot d'origine il t'en renvoie un modifié


+1

Contactes Gert directement!!!

#5
ducati33

ducati33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4425 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Tony & Corinne
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Rouge

Il vaut mieux s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses Saints.... ;)



#6
Speedfast

Speedfast

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1027 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Metz
  • Modèle Porsche:Ex cayman 987/ Ex boxster 981 / Ex boxster S 981 / MX5 184 cv
  • Kilométrage:9000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Pack sport / pot sport / intérieur alcantara / surbaissée de 3 cm
Tu prends rendez-vous ( tu n'es pas trop loin , tu fais a/r dans la journée ) c'est assez rapide , et 1 h après, tu as ton pot monté , pour la modique somme de 500 euros .

#7
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5173 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Tu prends rendez-vous ( tu n'es pas trop loin , tu fais a/r dans la journée ) c'est assez rapide , et 1 h après, tu as ton pot monté , pour la modique somme de 500 euros .


Modique : 500€ c'est un demi smic. L'enthousiasme pousse à adjectiver. ;)
  • f3d73 et Speedfast aiment ceci

#8
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40403 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Modique : 500€ c'est un demi smic. L'enthousiasme pousse à adjectiver. ;)


Et meme un 1/3 de SMIC brut...

#9
Speedfast

Speedfast

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1027 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Metz
  • Modèle Porsche:Ex cayman 987/ Ex boxster 981 / Ex boxster S 981 / MX5 184 cv
  • Kilométrage:9000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Pack sport / pot sport / intérieur alcantara / surbaissée de 3 cm
Je voulais dire par rapport à un scart , ou autre échappement inox de grande marque . Après si on roule en Porsche et que l'on est à 500 euros près, je me pose des questions ? ,car un petit entretien en CP, vaut beaucoup plus . Quid de l'entretien ?personnellement je ne connais aucun smicard qui roule en Porsche.
  • Alex aime ceci

#10
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40403 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Je voulais dire par rapport à un scart , ou autre échappement inox de grande marque . Après si on roule en Porsche et que l'on est à 500 euros près, je me pose des questions ? ,car un petit entretien en CP, vaut beaucoup plus . Quid de l'entretien ?je ne connais aucun smicard qui roule en Porsche.

Je suis entièrement d'accord...

Avoir un budget d'entretien just est générateur de merguez sur le marché de l'occasion!

#11
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

je ne connais aucun smicard qui roule en Porsche.

il y en a pourtant, des passionnés aux petits moyens et qui de fait n'ont que plus de mérite à assouvir leur passion. ;)


  • Alex, Fabki, f3d73 et 2 autres aiment ceci

#12
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

Autant passer chez Gert ou le commander chez lui directement, ça sera comme le disent les autres beaucoup plus rapide. Et vu le prix de l'opération (490€) je ne suis pas sûr que tu gagnes beaucoup sur un GT Exhaust d'occasion finalement.



#13
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5173 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Je voulais dire par rapport à un scart , ou autre échappement inox de grande marque . Après si on roule en Porsche et que l'on est à 500 euros près, je me pose des questions ? ,car un petit entretien en CP, vaut beaucoup plus . Quid de l'entretien ?personnellement je ne connais aucun smicard qui roule en Porsche.

 

Il n'y avait aucune acrimonie dans mon propos Frédéric, juste un peu de relativité. Je n'allais pas plus loin que le sens de la réalité. Si ça peut rassurer, je fais mon coming out : mon Boxster m'aura coûté plus de 1000€ ce mois.

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre, les mains au travail.


  • Speedfast aime ceci

#14
Speedfast

Speedfast

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1027 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Metz
  • Modèle Porsche:Ex cayman 987/ Ex boxster 981 / Ex boxster S 981 / MX5 184 cv
  • Kilométrage:9000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Pack sport / pot sport / intérieur alcantara / surbaissée de 3 cm
il y en a pourtant, des passionnés aux petits moyens et qui de fait n'ont que plus de mérite à assouvir leur passion. ;)[/quo
te]

Je ne suis pas riche non plus , je suis agent de maîtrise et ma femme employée . J'ai acheté comme beaucoup , ma première porsche à 47 ans , une fois que la maison était payée. Avant je roulais en Renault rs , car l'entretien était beaucoup moindre et qu'il me fallait une 4 places . Après effectivement , je connais des personnes , qui roule en voitures de prestige , avec peu de moyens , mais qui sont très douées , en mécanique, ce qui limite les coûts.
Pour en revenir au sujet, et en prenant compte , le ratio ,plaisir, bruit , tarif , je ne pense pas qu'il y ai mieux que la modification CARNEWALL , je l'avais fait faire sur mon cayman , un pur bonheur , pour 490 Euros .
  • serpent aime ceci

#15
Guest_alexdery_*

Guest_alexdery_*
  • Invités

Bonjour à tous et merci pour vos reponse.

 

Ce n'est pas le prix du silencieux neuf qui m'embete, mais le trajet.... 600km aller / retour (ou ije sais je suis parisien et je n'ai pas aller trop loinB)

 

Pour ce qui est d'envoyer le miens, je trouve complexe le fait de le demonter et l'expedier (vu la taille et le poids) et rester 2 semaines sans silencieux... (oui je sais c'est vitale de rouler avec)

 

La solution ideal pour moi, aurait été d'en acheter un d'occas et de le faire monter par mon garage...

 

Voila tout



#16
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2149 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Bonjour à tous et merci pour vos reponse.

 

Ce n'est pas le prix du silencieux neuf qui m'embete, mais le trajet.... 600km aller / retour (ou ije sais je suis parisien et je n'ai pas aller trop loinB)

 

Pour ce qui est d'envoyer le miens, je trouve complexe le fait de le demonter et l'expedier (vu la taille et le poids) et rester 2 semaines sans silencieux... (oui je sais c'est vitale de rouler avec)

 

La solution ideal pour moi, aurait été d'en acheter un d'occas et de le faire monter par mon garage...

 

Voila tout

Sauf erreur de ma part , tu reçoit d abord celui de chez Carnewall, et seulement ensuite tu renvois le tiens ( et en plus tu peux réutiliser l emballage pour envoyer le tiens ) donc il te suffit simplement d attendre de recevoir ton nouveau silencieux ,  puis tu va chez ton garagiste qui te fait le montage ! pas besoin d immobiliser le véhicule plus que nécessaire . 

 

c est exactement pareil que si tu en achetais un d occasion ;) 


Image IPB


#17
Guest_alexdery_*

Guest_alexdery_*
  • Invités

si c'est le cas ! ca m'interesse :)

 

Comment faire pour prendre contact ? il y'a un numéro de téléphone ?



#18
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2149 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

http://www.carnewal....m/info/Contact 


Image IPB


#19
Yann02

Yann02

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Yann
  • Localisation:Villers-Cotterêts 02600
  • Modèle Porsche:Boxster 718 PDK
  • Kilométrage:41700 km
  • Couleur:Blanc

Le silencieux que Carnewal t'envoie est un échappement d'occasion transformé.

Il te fournit un échappement avec sensiblement le même kilométrage que celui d'origine monté sur ta voiture.   


Image IPBImage IPBImage IPB


#20
Guest_alexdery_*

Guest_alexdery_*
  • Invités

Bon bah c'est bon, je viens de prendre contact avec eux, et effectivement ils m'envoient l'echappement en premier, j'ai deux semaines pour renvoyer le miens.

 

Je vais proceder comme ca.

 

Juste un dernier detail, savez vous si j'ai besoin de prevoir des colliers / boullons ou autre pour le montage de celui de Carnewall ou tout est fourni afin d'etre plug / play ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)