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Pneus changés: comportement bizarre!


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24 réponses à ce sujet

#21
Phil981

Phil981

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C'est déjà un grand pas en avant! Cela devrait nettement arranger les choses à mon avis.



#22
Stéphane

Stéphane

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C'est une bonne nouvelle Martial!

tiens nous au courant de la suite...


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:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#23
Alex

Alex

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Voilà une bonne nouvelle!

#24
bucanero

bucanero

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Une bonne chose de faite. Tu vas t'y retrouver sur les sensations et sur les pneus, c'est top

#25
Guest_cayman bien_*

Guest_cayman bien_*
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bonjour martial,

 

une fois les pneus rodés ( entre 10 et 500kms suivant la maniere de les roder ;-) , la premiere chose a faire est de verifier les pressions à un nominal de 20° , A 10° par exemple, tu enleves 0,1bars. Ensuite, il arrive chez les manufacturiers des problemes de fabrication ( due a des problemes internes, modification d'appro des matieres premieres ou reductions des coups ). En general, les pneus haut de gamme sont moins sensible car une plus grosse attention des conformités.. cependant il arrive parfois que des pneus soient decales completement. dans ce cas, il est possible de faire une reclamation client aupres de porsche. dans le meilleur des cas, il te les change, soit un "essayeur " de la marque vient poru tester et valider avant changement..

les cas ou tu as plus de roulis sont assez reprensentatifs d'un manque de rigidité .. tu peux aussi avoir par exemple un train avant plsu flou autours du zero, un potentiel different et donc un equilibre chassis different si tu ne changes que les avants ou arrieres.. bref, le pneu reste la derrriere liaison au sol et uen des plus importantes .. donc ne pas hesiter a prendre les meilleurs ( michelin , et je ne dis pas ça car je les ai mis au point:P ) pour se faire le plus plaisir ..

meme si la geo est importante a la base poru une meilleure effacite et performance optimale , si ta voiture etait pour toi bonne avant le changement des pneus arrieres, c'est qu il y a forcement qqchose avec les nouveaux pneus arrieres.. l'equilibre ne change rien hormis en general des vibrations entre 90 et 120 dans le volant ou plancher si avant ou dossier si arriere ;-)

++






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