Ici, on parle d'un RS60 de "pré-série", donc une voiture qui ne figure pas sur la liste des 1960 exemplaires vendus.
Donc beaucoup plus rare et non numérotée...ce qui expique son tarif (j'ai déjà vu des RS60 en super état à ce prix là il y a deux ans, ça vaut moins aujourd'hui)
De plus, qui sait combien de pré-série ont réellement été fabriqués ? L'usine doit pouvoir répondre...si ils ont envie, ce qui n'est pas sûr du tout.
Voir avec le numéro de série si il s'agit bien d'un modèle pré-série ou d'un 987 normal maquillé....
ah ben ça je n'y aurais jamais pensé! Pourtant en ayant une en ma possession!
J'ai une des 2 Cayman S 987 configurés par Porsche en pré série de la série limité S sport (l'autre identique est au Portugal) et pour moi, sa cote tient (ou dépasse) celle des S sport uniquement grâce à sa config exceptionnelle mais à la base, je considérais qu'elle avait moins de valeur car ne faisant justement pas partie des 700 exemplaires avec la plaquette sur la boite à gant...
Question de point de vue donc, allez comprendre... Mais si ça joue, je ne m'en plaindrai pas.