Aller au contenu

Photo

Magasin à MARNE LA VALLEE 77


  • Veuillez vous connecter pour répondre
189 réponses à ce sujet

#41
Guest_Ph0eNi-X_*

Guest_Ph0eNi-X_*
  • Invités

De nada... D'ailleurs, j'y pense : j'aurais peut-être dû les poster dans la partie "Partenariat" plutôt... Je vais le faire et je laisse au staff le soin de me dire où poster les prochains...



#42
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team
Oui le mieux c'est de les mettre dans le post du partenariat. Comme ça on pourra suivre plus facilement. :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#43
Guest_Ph0eNi-X_*

Guest_Ph0eNi-X_*
  • Invités

Oui le mieux c'est de les mettre dans le post du partenariat. Comme ça on pourra suivre plus facilement. :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

ça roule, je ferais ça alors :)



#44
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40679 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Je suis passé cette après-midi au magasin.

 

Je tiens à remercier Julien pour son excellent accueil!

 

Comme d'habitude, j'ai trouvé mon Bonheur!



#45
Guest_Nash Ross_*

Guest_Nash Ross_*
  • Invités

J'ai une anecdote un peu comme la tienne.
Une de mes connaissances, qui a le même style vestimentaire c'était fait recevoir en CP il y a quelques années par un "Désolé on n'a plus d'autocollants" avant même qu'il ait eu le temps d'ouvrir la bouche. Il est repassé quelques temps apres pour demander s'ils avaient reçu des autocollants. C'était pour mettre sur la 911 flambante neuve qui était garrée sur le trottoir et qu'il venait d'acheter dans un autre CP. Le vendeur faisait la gueule. L'habit ne fait pas toujours le moine... Surtout pour le vendeur.

Même aventure pour moi au CP d'Orléans alors que je venais prendre RDV pour ma Porsche avec une Twingo.

 

;)



#46
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris
Et oui, il faut toujours se méfier. Dans le même genre, j'ai acheté ma première voiture dans un CP, il y a 22 ans et je me rappelle y avoir vu un gars débarquer avec madame, pour venir chercher sa 911 rutilante... en Citroën Visa bien moche. Un grand moment.

#47
Eric928

Eric928

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 795 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:eric
  • Localisation:charghi
  • Modèle Porsche:987S
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Bleu

  • MR-0 Team

J'ai une anecdote un peu comme la tienne.
Une de mes connaissances, qui a le même style vestimentaire c'était fait recevoir en CP il y a quelques années par un "Désolé on n'a plus d'autocollants" avant même qu'il ait eu le temps d'ouvrir la bouche. Il est repassé quelques temps apres pour demander s'ils avaient reçu des autocollants. C'était pour mettre sur la 911 flambante neuve qui était garrée sur le trottoir et qu'il venait d'acheter dans un autre CP. Le vendeur faisait la gueule. L'habit ne fait pas toujours le moine... Surtout pour le vendeur.

Même anecdote, mais chez Ford???
Prise de RDV pour un essai par téléphone et une fois sur place il n'ont pas voulu
Dur j' ai une tête à leur piqué la caisse.

Le magasin de marne, j'y suis allé une fois (je n'avais pas encore mon boxster).... "survet' baskets" (je suis presque toujours habillé comme ca)t, je voulais un renseignement sur une paire de lunettes de soleil, je vais voir un vendeur qui me répond : "j'ai pas le temps, j'attends un client"......

Il à du croire que je m'imaginais à Décathlon......


Si je croise ce connard un jour à Décathlon (il ne doit plus bosser chez Porsche ce trou du cul)... Je lui montrerais ma clé et lui demanderais des renseignements pour une tente queshua dans laquelle la Porsche dormira durant les vacances.....



Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#48
Guest_Nash Ross_*

Guest_Nash Ross_*
  • Invités

Comme quoi l'habit fait pas le moine!mais pour mon cas, je fais entretenir ma Porsche chez un indépendant puisque le CP Orléans m'a pris de haut en me snobant, j'y retournerai lorsqu'il y aura eut un mouvement de personnel. ;)

Envoyé de mon L-EMENT500 en utilisant Tapatalk



#49
Renegade987

Renegade987

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 635 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:JOEL
  • Localisation:Louveigne - Belgique
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987 II 2.9i
  • Kilométrage:54.000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Filtre KN, Carnewal GT, volant Sport Design, lunettes Porsche Design...
Salut,
Toujours un plaisir que de passer au Porsche DESING de Marne val d'Europe.
J'y ai rencontré notre ami Julien et ses collègues, tous bien sympathiques .....
Petits achats et petit bonus.., j'apprécie vraiment beaucoup, merci Julien.

Avant cela, passage au CP DE Roissy pour des t-shirt limited édition qu'ils avaient eu la sympathie de me réserver et garder (moyennant payement depuis la Belgique, ce qui est tout à fait normal) et là aussi, un accueil très sympathie.

Petit périple sur Paris, et que du bon......

bc911-1458051329-U157.jpgbc911-1459453325-U921.jpgbc911-1458051381-U157.jpg Quand le rêve devient réalité...


#50
FELIX

FELIX

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1246 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Bruno
  • Localisation:RONNO 69550
  • Modèle Porsche:MACAN S V6 340ch
  • Kilométrage:60500 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PDK - Palettes au volant

Passage semaine dernière au magasin du VAL D'EUROPE vu Julien très sympathique et suite à un petit achat, j'ai eu droit à un bonus, merci encore pour cette attention.

Si vous passez par là arrêtez vous.

 

Et vive Julien 



#51
Speedfast

Speedfast

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1027 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Metz
  • Modèle Porsche:Ex cayman 987/ Ex boxster 981 / Ex boxster S 981 / MX5 184 cv
  • Kilométrage:9000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Pack sport / pot sport / intérieur alcantara / surbaissée de 3 cm
Je suis passé cet après-midi à la boutique et jai vu Julien , qui est très sympathique , il m'à fait un geste commercial , sur mon petit achat, et je le remercie .Malheureusement la boutique est peu achalandée de produits sérigraphies, type Martini racing , et ça c'est que je préfère.

#52
Guest_Boutique Porsche Design_*

Guest_Boutique Porsche Design_*
  • Invités

Bonjour à tous,

 

Un petit message pour vous dire que nous avons reçu pas mal d'objets Porsche vraiment sympa : plaques emaillées, lampe torche, magnet, ensemble lait / sucre et même pas mal de nouvelles miniatures 1:43 et 1:18ème : targa, cayman, boxter, etc....

 

n'hésitez pas si vous avez besoin d'information.

 

Bonne journée à tous.

 

Julien



#53
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Hello Julien !

 

 

As-tu les articles suivants en rayon ?

 

 

Veste Softshell femme Motorsport :

 

bc911-1464616639-U629.png

 

 

 

Montre 911 Targa Classic :

 

bc911-1464616799-U629.jpg

 

 

 

Merci à toi !  :)

 



#54
Guest_Boutique Porsche Design_*

Guest_Boutique Porsche Design_*
  • Invités

Hello,

 

Non pas encore pour la veste mais ca arrive doucement donc possible, et pour la montre le stock est epuisé.

 

Si ca arrive je te tiens informé.

 

A bientôt.

 

Julien



#55
Martial

Martial

    Flat6Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1255 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Martial
  • Localisation:Puy de Dôme
  • Modèle Porsche:997 Carrera S PDK
  • Couleur:Gris

Bonjour à tous,

 

Un petit message pour vous dire que nous avons reçu pas mal d'objets Porsche vraiment sympa : plaques emaillées, lampe torche, magnet, ensemble lait / sucre et même pas mal de nouvelles miniatures 1:43 et 1:18ème : targa, cayman, boxter, etc....

 

n'hésitez pas si vous avez besoin d'information.

 

Bonne journée à tous.

 

Julien

 

Bonjour Julien,

 

J'aimerais mettre la main sur une montre Martini Racing. Tu as ça dans tes cartons?


CARPE DIEM

Image IPB

#56
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40679 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Super Accueil hier pour les soldes! Je suis repartie avec un short de bain Martini Racing et une housse a Vêtement. Beaucoup d'article Porsche Design / Addidas en ce moment.

#57
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team
Je suis allé faire un p'tit tour ce midi.

Et bien je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais. Par contre il y a énormément de polos Adidas Porsche Design. Mais pas de Porsche avec logo ou marque, et encore moins de Martini. À ce que j'ai compris, Porsche Design fait dans le très discret maintenant. On ne retrouve plus la marque Porsche sur les nouveaux Polos.

#58
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40679 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Je suis allé faire un p'tit tour ce midi.

Et bien je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais. Par contre il y a énormément de polos Adidas Porsche Design. Mais pas de Porsche avec logo ou marque, et encore moins de Martini. À ce que j'ai compris, Porsche Design fait dans le très discret maintenant. On ne retrouve plus la marque Porsche sur les nouveaux Polos.


En fait tout dépend si c'est du Porsche Driver's sélection ou du Porsche Design...

#59
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

C'est bizzarre, tout au fonds c'était écrit "Porsche Driver's Selection" et il n'y avait que de l'Adidas.  emoji848.png

 

A l'entrée c'était du Porsche Design, avec des polos complètement nus.  Semble t'il que le nouvel arrivage Porsche Design sera identique, pas de logo ni texte.  :(



#60
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team
Pas trop étonné, les 2 dernières fois ou j'y suis allé, je suis reparti bredouille... rien trouvé à acheter 😓




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)