Et alors,cet échappement tout bô,il dit quoi une fois monté ?
Jeune pucelle !!! Ca viendra avec l'âge C'est comme çà avec les demoiselles !!!
Et alors,cet échappement tout bô,il dit quoi une fois monté ?
Jeune pucelle !!! Ca viendra avec l'âge C'est comme çà avec les demoiselles !!!
Hello Philippe .
Il faut redimensionné tes photos , tous le monde n'a pas un gros débit internet
Ca y est tu vas plus bouger dans ce siège;) .
Aaah c'est un siège ???? Vu le trou dans l'assise je pensais plutôt à un trône
On continu la prépa en vu des prochaines sorties ....
Aujourd'hui , Amortisseurs avants et arrières :ViaRouge circuit /loisir ;
Et les têtes Hutchinsson qui finalement ne pourront pas être monter cause : pas la bonne référence
Résultat :
Pas encore pu essayer mais à rouler sur route , c'est vraiment raide et tape cul !!!!
Si dimanche j'ai le temps , je m'attaque aux freins avec un changement des durites pour des avia ainsi que le liquide par du Motul RFB 600 ...
Tu as fait quelques améliorations
Ca devrait aller encore mieux
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu viens essayer ???
Je n ai pas ton niveau de pilotageTu viens essayer ???
Oui il faut qu'elle soit prête pour fin mai .C'est une Féfé ??? C'est celle de Christophe ?
Petite amélioration du freinage .......
Durite avia
Le liquide qui va bien ....
Avant
Pendant
Après ...
Je n'ai pas pu installer les durites à l'arrière , pont obligatoire ...
On testera l'efficacité du freinage dimanche prochain ....
Pour ceux qui suivent un peu mes sorties , il se trouve que plus j'avançais et plus je progressais . Normal !!! Les sorties se suivaient et j'enchainais des chronos toujours en perfs .
Et puis stop !!!
Samedi après midi je suis allé tourner sur le circuit de Mèrignac , 35° à l'ombre , pression des pneus réalisé , on sangle le mec , je paramètre l'Alfgano , je ressort du circuit car j'avais oublié de sortir le capuchon protecteur de la caméra et hop on repart .....
Demi tour de chauffe en plus et là , on commence à accélérer la cadence !!! Avec cette chaleur je pensais que les pneus étaient bien chaud et 1er tour chrono , très bon temps .
Donc je remet une nouvelle couche , on freine encore plus tard et ça passe , bien la chicane et le petit bout de ligne droite encore plus vite .... j'vais cherchera trajectoire encore plus loin pou mieux ressortir et toujours plus vite , pas encore freiner , pas encore , pas encore , pas ....... freine , freine p....n freine .... non , non pas le bac à gravier non, nooooonnnn trop tard .... Je viens de faire une Jean Alési !!! Et bien voilà , me voilà dans les cailloux !!! Ca calme .....
Attendre pour que l'on me sorte de cette merde , plein de poussière partout et cailloux aussi
Une fois sorti un responsable me demande d'ouvrir le capot et .... plus de courroie d'accessoire !!! et perdu ma lame avant aussi ...
Je fous un peu des cailloux partout et direction le stand .
Voilà c'est fait , j'ai fais ma 1er jeannot et ça remet un peu les pieds sur terre .
Par chance un petit mécano était présent sur place et à pu me remettre en place la courroie après avoir tout vérifié . Loupé la 2eme session mais repartie pour la 3 et 4 .
La parabolle ou je suis sorti a été abordé avec beaucoup plus de prudence :Dmais sachant d'ou venait mon erreur , j'ai continué quand même à bien enrouler . De bon chronos sont sortis malgré une chaleur énorme dans la voiture !!!
Température moteur 130° et eau plus de 110 !!!
Donc dans les prochain jours , vidange moteur , changement disques et plaquettes AV et AR et étriers de freins Brembo 4 pistons ...
Prochaines sorties au programme : le 17 juillet à Mérignac et le 23 juillet à Saintonge
Petites motifs ...
frein arrières , disques Brembo max ventilés
et avant disques Brembo Max ventilés rainurés et ... étriés Brembo 4 pistons ...
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)