Vos avis sur le Cayman 718 S...
#41
Posté 12 November 2016 - 08:38 AM
#42
Guest_claude693_*
Posté 12 November 2016 - 08:48 AM
#43
Posté 12 November 2016 - 12:38 PM
Ah Ludo après ton message, j'ai vraiment hâte de prendre possession de mon 718 Cayman.
- Paul aime ceci
#44
Posté 12 November 2016 - 03:40 PM
Très beau ! et puis une Porsche blanche, what else ?
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#45
Posté 12 November 2016 - 03:55 PM
#46
Posté 12 November 2016 - 03:56 PM
Châssis sport combiné au PASM: clairement à recommander.
Baquet ... ça dépend de ton utilisation, les sièges Sport 18 réglages permettant déjà un excellent maintien, avec plus de souplesse (si deux conducteurs, si besoin d'option genre siège chauffant, si existence de parcours calmes ou liaisons...).
Le châssis sport -20mm couplé au PASM n'est pas possible sur un 981 gts, cela est désormais possible sur les 718
#47
Guest_claude693_*
Posté 14 November 2016 - 07:04 AM
Je vois un peu de partout sur le forum que le freinage est excellent sur cette voiture (et toutes les Porsches en général d'ailleurs) je voudrai savoir combien vous font en général la durée de vie de vos plaquettes et disques de freins...
#48
Posté 14 November 2016 - 03:44 PM
Ca dépend évidemment de ta pratique.
Perso, 15000 avec les plaquettes et j'ai changé les disques AR de la 911 à 23000 (je l'ai achetée à 13000).
En 'tapant' tout le temps dans les freins avec une dizaine de sorties Forum cette année (pratiquement que des viriles) et trois sorties piste.
En mettant du liquide de frein haute t° (à vidanger chez Porsche une fois par an), effectivement, aucune défectuosité du freinage... excellent.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#49
Posté 14 November 2016 - 05:39 PM
#50
Posté 14 November 2016 - 05:41 PM
Sur mon ex cayman 987 à boîte manuelle , à 34000 kms , plaquettes et disques d'origine , et encore bons , au passage ct . Sur mon 981 boîte PDK, plaquettes changées à 26000 kms et disques d'origine . J'ai l'impression que l'on freine plus fort avec la PDK, après effectivement, cela dépend de ta façon de rouler . Sur mon 2008 , 76000 kms , plaquettes et pneus arriere d'origine .
On freine toujours plus sur une BA ou PDK
#51
Posté 14 November 2016 - 05:58 PM
Étant ma première voiture a boîte automatique ( depuis 09/16 ) , c'est ce que j'ai effectivement remarqué.
#52
Posté 14 November 2016 - 08:01 PM
On freine toujours plus sur une BA ou PDK
Étant ma première voiture a boîte automatique ( depuis 09/16 ) , c'est ce que j'ai effectivement remarqué.
Logique car a moins de forcer la BVA en manuel, tu a toujours moins de frein moteur que sur une boite manuel
sinon sur mon cayman S 987, 87000 kms , disque d origines ( bon ceux a l avant sont sur la fin ) et les plaquettes avant on 27000 kms et sont a environ 50 % .... bon les anciens proprio devaient rouler vraiment....vraiment...pépère avec moi ça ne serait pas faire si longtemps
#53
Guest_Re135_*
Posté 14 November 2016 - 08:07 PM
#54
Posté 15 November 2016 - 04:00 PM
#55
Posté 15 November 2016 - 04:05 PM
Félicitations
Les Cup 2 malheureusement indisponibles en 20"
Ils sont bien disponibles en 20"
http://www.michelin....-tyres-benefits
#56
Guest_Re135_*
Posté 15 November 2016 - 04:54 PM
#57
Posté 15 November 2016 - 04:58 PM
et oui, ils existent seulement en 265
je ne comprends pas pourquoi ils ne les font pas en 235 ???
#58
Guest_Re135_*
Posté 15 November 2016 - 05:05 PM
#59
Posté 15 November 2016 - 05:20 PM
tu as aussi les BBS CHR
je viens d'écrire à Michelin pour les informer de cette incohérence
#60
Guest_Re135_*
Posté 15 November 2016 - 05:24 PM
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