Aller au contenu

Photo

Ligne complète inox sur Boxster 987 S


  • Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

#81
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

Les ventouses officielles GoPro sont certifiées à plus de 200km/h, tu peux y aller...



#82
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1387 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.

Oui merci Daniel mais avec le temps qu'il fait ça va pas être possible a cette vitesse.

 

Je me programme le tunnel de Pontchartrain  sens province Paris en position fermé (100-140) et le retour même vitesse en positon ouvert.

 

Apres, un petit tour entre Houdan et Chevreuse, ça devrait le faire.

 

Merci encore.


Image IPB


#83
max306s16

max306s16

    Flat6-CLub

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Maxime
  • Localisation:Marne
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:111000 km
  • Couleur:Vert
  • Préparation:PSE, régulateur

Je suis à la recherche d'un échappement à valve pour mon Boxster, j'aimerais avoir un son plus rauque, pour faire simple je suis dingue du son des 981 GTS!

Le son du SCART se rapproche beaucoup de ce que je recherche mais je le tarif est trop élevé pour moi. Le Powerflow / Topgear est très beau aussi et se rapproche plus de mon budget.

J'ai quelques questions pour ceux qui l'ont installé sur leur Boxster.

Est ce que vous avez pris la ligne complète avec spaghetti et cata sport ou juste la ligne avec silencieux?

Avec le vieillissement de l'échappement est ce que les résonances sont toujours présentent et si oui à quel(s) régime(s)?


306 S16 BV6 -> Z3 Coupé 2l8 -> Boxster S 3l2

#84
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2171 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Je suis à la recherche d'un échappement à valve pour mon Boxster, j'aimerais avoir un son plus rauque, pour faire simple je suis dingue du son des 981 GTS!

Le son du SCART se rapproche beaucoup de ce que je recherche mais je le tarif est trop élevé pour moi. Le Powerflow / Topgear est très beau aussi et se rapproche plus de mon budget.

J'ai quelques questions pour ceux qui l'ont installé sur leur Boxster.

Est ce que vous avez pris la ligne complète avec spaghetti et cata sport ou juste la ligne avec silencieux?

Avec le vieillissement de l'échappement est ce que les résonances sont toujours présentent et si oui à quel(s) régime(s)?

combien pour le powerflow avec valves ? sinon tu as le Evox , moins chere que le scart . 


Image IPB


#85
max306s16

max306s16

    Flat6-CLub

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Maxime
  • Localisation:Marne
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:111000 km
  • Couleur:Vert
  • Préparation:PSE, régulateur

Moins de 1200€ pour le silencieux.

http://kc-motors.fr/...demi-ligne.html


  • Steve aime ceci
306 S16 BV6 -> Z3 Coupé 2l8 -> Boxster S 3l2

#86
jcl

jcl

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 809 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Jean Christophe
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:911
  • Couleur:Rouge
J'ai le silencieux seul, valves fermées, quasi pas de résonnance, valves ouvertes il y en a autour de 2.000 trs/mn.

#87
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1387 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.

Oui Christophe c'est ce que j'ai (+ les collecteurs 200 cellules) aussi mais c'est pas non plus rédhibitoire, un rapport au dessus ou en dessous et ça va mieux.

Maintenant j'ai pas essayé décapoté mais dans les tunnels le son et juste trop bien :):):):):D:D:D:D  


Image IPB


#88
Guest_Nords_*

Guest_Nords_*
  • Invités

Je viens de faire monter une ligne complète EVOX a Valves et je peu te dire que cela na rein avoir avec Scart, j'ai pu comparer les deux en l'espace de 5 minutes chacun.
Si tu cherche du son et mème du gros son cup ou type GTS ne cherche plus.
Le rendement y est terrible et le son une tuerie, pour 2 609,10 € TTC
Pour te donner une idée il y a 15 ch de plus valves ouverte.
Reprogrammation obligatoire

http://www.boxster-c...circuits/page-4
Va voir les photos, c'est de très très bonne facture et les soudures impeccable



#89
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1387 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.

Vraiment super son Nords, j'ai hate de faire ma reprogrammation avec ma ligne complète aussi.

J'ai le même moteur et pour le prix c'est combien chez BR s'il te plait?


Image IPB


#90
Guest_Nords_*

Guest_Nords_*
  • Invités
C'est 860 TTCavec 319 ch et 38,3 mkg plus de couple qu'une R

#91
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1387 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.

Wouah!!! ça donne envie mais je pense que je n'aurais pas ces chevaux et ce couple avec ma ligne a moins de 2000€

 

Je regarde plusieurs solutions en ce moment comme Le mans et FACC a 750€.


Image IPB


#92
Guest_Nords_*

Guest_Nords_*
  • Invités
J'ai pour habitude de dire de ne pas acheter un prix, mais la qualité.
le prix que je tes indiqué est hors remise, voir avec eux.

#93
max306s16

max306s16

    Flat6-CLub

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Maxime
  • Localisation:Marne
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:111000 km
  • Couleur:Vert
  • Préparation:PSE, régulateur

Merci pour les infos les gars. Je vais pourvoir écouter différents échappement et les niveaux de résonances lors de la sortie circuit aux Ecuyers.

Je ne cherche que du bruit, le niveau de perf de mon Boxster me suffit donc je pense mettre uniquement un silencieux à valve. Dans ce cas là est ce que le bruit sera moins bon qu'avec des cata sport?

C'est vrai que l'EVOX a un très bon son.


306 S16 BV6 -> Z3 Coupé 2l8 -> Boxster S 3l2

#94
Guest_Nords_*

Guest_Nords_*
  • Invités
Si tu veux le top en sonorité, c'est toutes la ligne EVOX qui faut avoir.

#95
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

J'ai pour habitude de dire de ne pas acheter un prix, mais la qualité.
le prix que je tes indiqué est hors remise, voir avec eux.

 

+1

Comme disait la grand-mère d'un pote : "je n'ai pas les moyens d'acheter de la mauvaise qualité"...


  • Gerdou et max306s16 aiment ceci

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#96
Dela

Dela

    ''Petit Dela''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2536 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Jérémie
  • Localisation:Pontarlier
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S ph I
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE / Catas 200c + collecteurs inox / Filtre BMC
Je sais que j'arrive un peu après la guerre mais j'aurais bien aimé entendre l'échappement. Surtout les pétarades au levé de pied :)
Qqn peut remettre la vidéo en ligne ? Ou me l'envoyer ?

#97
max306s16

max306s16

    Flat6-CLub

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Maxime
  • Localisation:Marne
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:111000 km
  • Couleur:Vert
  • Préparation:PSE, régulateur

Si je ne change que les silencieux par des EVOX, besoin de faire de reprog?


306 S16 BV6 -> Z3 Coupé 2l8 -> Boxster S 3l2

#98
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

Si je ne change que les silencieux par des EVOX, besoin de faire de reprog?

 

Si tu changes juste les silencieux la reprog n'est pas nécessaire non. Quand tu commences à coupler silencieux + catas 200 ça peut être une bonne idée par contre.



#99
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1387 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.

Un petit up et une petite vidéo Gopro.

Désolé pour le souffle du vent a faible allure.

 


  • Dela, iron8 et seb02 aiment ceci

Image IPB


#100
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1644 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
Très jolie bruit 👍

Tu as mis quoi comme ligne finalement ? Pas trop de "drone" à bas régimes ?
  • vasco27 aime ceci
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)